Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#183

hncp a écrit :

Et dire qu'il y avait RCT UBB à la télé.  ??

C'est vrai, quelle idée aussi de venir à Bourg par un temps pareil pour voir un pauvre match de rugby à se les geler, quand on peut paisiblement savourer un choc de Top14 à la TV!

#184

hncp a écrit :

Je n'avais jamais vu de match de la poule élite. Alléché par les  effets d'annonce de PG c'est fait depuis aujourd'hui. Et bien vous ne m'y reprendrai pas. 

c'est pas de chance c'est le premier qui est aussi dégueu

#185

PICARD-GIRARD a écrit :

où est la ''connerie '' de dire qu'Aidan ou Clint étaient 2 tons au dessus ???

tu n'as visiblement pas bien compris, que le mot " Connerie "  ne concernait pas ces deux joueurs au combien talentueux ( je le précise d'ailleurs pour Clint ) simplement c'était pour faire remarquer à celui que je répondais que son affirmation de dire que les deux ouvreurs de bourg n'avait pas le niveau de la poule ....était une connerie tout comme les choix en ce moment de Mignot  tout simplement 

#186

doudou01 a écrit :

quand j ai vus la composition hier je me suis dis il y en a qui vont vouloir montrer leur niveau et apres on va faire rentrer l armada et on la on va avoir le bonus of mais la je me suis completement tromper on peu pas faire tourner l effectif sur certain poste , en 2 eme ligne manque un monsieur comme albin ,  le bourhis joue au ralenti ,gros pas a sa place ,au centre c est pas top  fusier doit jouer a l aile !!!! 

Il y a certes des erreurs sur le casting dans ce match! Au centre, on retrouvera ARGOUD face à Limoges. Et DOY aussi peut jouer centre! 

#187

Coco01 a écrit :
hncp a écrit :

Je n'avais jamais vu de match de la poule élite. Alléché par les  effets d'annonce de PG c'est fait depuis aujourd'hui. Et bien vous ne m'y reprendrai pas. 

c'est pas de chance c'est le premier qui est aussi dégueu

Oui, vraiment dégueu, surtout en première. 

#188

#189

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas à son aise, cela se ressent du bord du terrain. Combien de matchs va s'entêter LM?

A noter la bonne rentrée de Greg MAIQUEZ, qui fait une grosse saison, et semble buter en toute décontraction. J'ai bien aimé FELIX et DOY, pour les 5 mn qu'il a passé sur le terrain.

 " notre ouvreur n'est pas à l'aise"  je pense qu'en B il le saura!

Je crois qu'il n'est tout simplement pas fait pour ce poste. Poursquoi ne pas le mettre en 15, son vrai poste, en attendant le retour de Mael?

Cela fait depuis le début de la saison que je le répète ; pourquoi croyez vous qu'il  a joué en 15 à Carca pendant 3 saisons ...ce n'est pas sns raison !!!!!   et ce n'est pas les rares matchs  à bourgoin en F1 qui ont du l'aider  avec seulement 43 pts au compteur !

#190

#191

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

quand j ai vus la composition hier je me suis dis il y en a qui vont vouloir montrer leur niveau et apres on va faire rentrer l armada et on la on va avoir le bonus of mais la je me suis completement tromper on peu pas faire tourner l effectif sur certain poste , en 2 eme ligne manque un monsieur comme albin ,  le bourhis joue au ralenti ,gros pas a sa place ,au centre c est pas top  fusier doit jouer a l aile !!!! 

Il y a certes des erreurs sur le casting dans ce match! Au centre, on retrouvera ARGOUD face à Limoges. Et DOY aussi peut jouer centre! 

il est surtout grand temps que le président et les " décideurs  actionnaires " du club remette la tête à l'endroit à LM et le mettre devant les objectifs du club ...car ce n'est pas comme cela qu'on va y arriver ....à moins que LM ne joue que le maintien !!!!

#192

Quelqu'un propose de commencer directement par la deuxième mi-temps contre Limoges.

En voilà une idée qu'elle set bonne ! Ca évitera de perdre son temps pendant 40 mn ! cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#193

et on paie 5 euros !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#194

Pas mécontent de vous avoir taquiné... A 15 à 7 en début de seconde période, on doit scorer en supériorité numérique mis malheureusement ce sera l'inverse vous permettant ainsi de rentrer dans le match...

Aujourd'hui, vous pouvez remercier votre mélée car le reste n'a pas été terrible.

Bonne continuation à vous.

A noter quand même la sortie de Marut à la MT. Vraiment une saison de M.....

 

#195

Content de la victoire Bressanne contre la bete noire Ardechoise mais que ce fut difficile...

Eternel debat concernant ce numero 10.. à quoi bon faire descendre GROS en B si ce n'est prendre la place d'un petit jeune qui defend fierement sa peau tous les week end ? Il n'est pas au niveau a l'ouverture, il faut remédié a ça.

Je pense que LM et quelqu'un d'hyper borné et qu'il doit revoir sa stratégie, decalé GROS a l'arriere, ou le mettre au repos tous bonnement. Faire encore plus confiance aux jeunes, car aujourd'hui, certe FELIX et DOY marque chacun un essai, mais faut pas oublié que sans la blessure de CAILLEAUD, FELIX aurait joué en B, et DOY marque sur ces 4 pauvres minutes de temps de jeu..

Jolie coup de PUB par la force des choses pour LM sur la filière jeune, mais non pas sans un soupçons de chance malgrés tout...

ALLEZZZ VIOLEEEEEETS

#196

Dédé15 a écrit :

Content de la victoire Bressanne contre la bete noire Ardechoise mais que ce fut difficile...

Eternel debat concernant ce numero 10.. à quoi bon faire descendre GROS en B si ce n'est prendre la place d'un petit jeune qui defend fierement sa peau tous les week end ? Il n'est pas au niveau a l'ouverture, il faut remédié a ça.

Je pense que LM et quelqu'un d'hyper borné et qu'il doit revoir sa stratégie, decalé GROS a l'arriere, ou le mettre au repos tous bonnement. Faire encore plus confiance aux jeunes, car aujourd'hui, certe FELIX et DOY marque chacun un essai, mais faut pas oublié que sans la blessure de CAILLEAUD, FELIX aurait joué en B, et DOY marque sur ces 4 pauvres minutes de temps de jeu..

Jolie coup de PUB par la force des choses pour LM sur la filière jeune, mais non pas sans un soupçons de chance malgrés tout...

ALLEZZZ VIOLEEEEEETS

C'est bien le problème à Bourg , sans un nombre conséquent de blessés , les jeunes ne jouent jamais!!Et ne venez pas me dire qu'ils ne peuvent pas le faire quand on voit la piètre qualité de ce match!!Vous pensez sérieusement que les gens vont venir au stade pour voir des matchs comme hier?Verchère est de moins en moins rempli et ça se comprend!!

Fédérale 1