Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#71

la conquête en mêlée, seul l'arbitre peut l'empêcher !!! cheeky

en touche , pas de problèmes ..........

ds les rucks , faudra s'y filer ..............et ça réchauffera !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

PICARD-GIRARD a écrit :

la conquête en mêlée, seul l'arbitre peut l'empêcher !!! cheeky

en touche , pas de problèmes ..........

ds les rucks , faudra s'y filer ..............et ça réchauffera !

Ah bon! cheeky

#73

Je suis assez d'accord avec vous concernant le role de buteur..Sans buteur,on peut ne pas gagner,mais on peut surement perdre.Des exemples ont été cités.Mais c'est vrai que l'on fait tout fait pour recruter J.Bourlon ,et maintenant qu'on la,il ne joue plus.......typiquement Burgien! Je pense q'on fait une grosse connerie ,dimanche soir on saura si c'est un bon chois ou pas.(Lire les déclarations de J.P Romeu sur le role du 10 dans le rugby actuel) 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#74

.........si on rate des points au pied , on aura l'excuse que les extrémités étaient gelées et douloureuses  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

Oui ,mais pour moi ;J Bourlon est le N°1 des buteurs....c'est clair! Et s'il fout le camp l'année prochaine.....................!On va encore recruter quelqu'un ...pour ne pas le faire jouer.Je pense que c'est idiot..Surtout que contre son ancien club,on nous parle + ou - de revanche  ETC là, la motivation pour lui est toute trouvée.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

.........si on rate des points au pied , on aura l'excuse que les extrémités étaient gelées et douloureuses  !!! cheeky

Et pour les mains c'est pareil.En avant sur en  avant sur la derniere passe,la faute à Albert Simon...(LOL)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#77

Je me demande justement si on enlève pas une certaine forme de pression à BOURLON en ne le faisant pas jouer contre son ancien club. Après, le plan de LM c'est installer GROS en 10, et contre vents et marées il s'y tiendra, au moins jusqu'à la trève.

#78

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........si on rate des points au pied , on aura l'excuse que les extrémités étaient gelées et douloureuses  !!! cheeky

Et pour les mains c'est pareil.En avant sur en  avant sur la derniere passe,la faute à Albert Simon...(LOL)

 

à mon époque  ,on mettait un produit chauffant de couleur rose pâle , un grain de blé suffisait pr te frictionner les 2 mains ........même chose pr les pieds ............par contre fallait bien se laver sous la douche sinon t'avais l'impression d'avoir pieds et main trempés ds l'eau chaude pdt des heures!!!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je me demande justement si on enlève pas une certaine forme de pression à BOURLON en ne le faisant pas jouer contre son ancien club. Après, le plan de LM c'est installer GROS en 10, et contre vents et marées il s'y tiendra, au moins jusqu'à la trève.

Ca n'a rien a voir ..... c'est sa deuxième saison au club , il a dépassé ce genre de chose .... Ta deuxième partie d'observation est la seule  qui tient la route  

 

#80

Sur le site internet de la VDA le groupe contient le jeune Martin FELIX à la place de CAILLEAUD

#81

LA COMPO OFFICIEL

Bougherara / Blanchard / Harmse

Mondoulet / Veyret

Bornuat / Mondulet / Jean Etienne

Le Bourhis / Gros

Santalier / Frenet / Fusier / Felix

Dupont

BANC :

Delige / Drancourt / Facundo

Louchard / Giraud

Witt

Maiquez / Doy

 

#82

En b Bourlon joue (c'est rare quand il n'est pas en 1) mais à l'arrière

#83

Coco01 a écrit :

En b Bourlon joue (c'est rare quand il n'est pas en 1) mais à l'arrière

ah bon ? 

#84

Dans les faits, c'est Gros qui a la pression on compte trop sur lui , il démontre à chaque match beaucoup de fébrilité et peu de pénalité.........

Normal

Fédérale 1