Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#85

#86

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

#87

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je me demande justement si on enlève pas une certaine forme de pression à BOURLON en ne le faisant pas jouer contre son ancien club. Après, le plan de LM c'est installer GROS en 10, et contre vents et marées il s'y tiendra, au moins jusqu'à la trève.

Ca n'a rien a voir ..... c'est sa deuxième saison au club , il a dépassé ce genre de chose .... Ta deuxième partie d'observation est la seule  qui tient la route  

 

Oui, il a sans doute dépassé ce genre de choses; toutefois, c'est peut-être la façon dont on lui a présenté les choses! Surtout que Jérémy s'était raté au retour à Aubenas... Mais LM reste droit dans ses bottes.

#88

Pas mal de rotations pour ce match: cela va faire mal quand le banc va rentrer! Je suis très content de voir FELIX jouer en une: du tonus, de la vivacité, c'est bien pour lui. On remet FUSIER au centre, il avait été plutôt intéressant dans ce rôle face à Aix.

#89

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

Ravier jouait déjà en 10 en l'absences de Doy et la blessure de Ranconny
 

#90

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je me demande justement si on enlève pas une certaine forme de pression à BOURLON en ne le faisant pas jouer contre son ancien club. Après, le plan de LM c'est installer GROS en 10, et contre vents et marées il s'y tiendra, au moins jusqu'à la trève.

Ca n'a rien a voir ..... c'est sa deuxième saison au club , il a dépassé ce genre de chose .... Ta deuxième partie d'observation est la seule  qui tient la route  

 

Oui, il a sans doute dépassé ce genre de choses; toutefois, c'est peut-être la façon dont on lui a présenté les choses! Surtout que Jérémy s'était raté au retour à Aubenas... Mais LM reste droit dans ses bottes.

Désolé de te contredire, mais à Aubenas il a fait son job et plutôt bien en inscrivant tous les points y compris un essai  (+ 4 Pénalités )....Quant à l'épisode du contre qui amène l'essai d'aubenas , regarde plutôt ce qu'a fait Maiquez en hésitant à vouloir dégager derrière le regroupement ( d'ailleurs mal sécurisé ) il se fait contrer récupère le ballon mais s'en débarasse en l'envoyant à Bourlon, qui sous la pression car ça suivait très vite en face, et se fait contrer ....Mais là LM il a pas dit qu'il faut " pardonner les erreurs " ça marche pour certains , pas pour d'autres  .Voilà les faits tels qu'ils se sont passés 

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

LM fait surtout dans la connerie chronique 

#92

frenchtouch a écrit :

Dans les faits, c'est Gros qui a la pression on compte trop sur lui , il démontre à chaque match beaucoup de fébrilité et peu de pénalité.........

Normal

Pour un joueur qui vient de PRo D2 il devrait savoir gérer tout cela .... sauf que .....il ne sait pas faire 

#93

Oui c'est aussi mon avis,pour l'instant il ne m'a pas convaincu.......mais la saison n'est pas finie.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#94

Il n'a pas convaincu grand monde pour l'instant; mais avec la confiance illimitée de LM, il peut prendre son temps pour briller! On a pourtant entrevue son potentiel à Auch. S'il doit buter dimanche, je pense qu'il aura encore de la pression, et il semble pas à son aise pour la gérer. A moins que ce ne soit Morgan qui bute. 

#95

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il n'a pas convaincu grand monde pour l'instant; mais avec la confiance illimitée de LM, il peut prendre son temps pour briller! On a pourtant entrevue son potentiel à Auch. S'il doit buter dimanche, je pense qu'il aura encore de la pression, et il semble pas à son aise pour la gérer. A moins que ce ne soit Morgan qui bute. 

La logique voudrait que se soit Morgan mais

#96

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

LM fait surtout dans la connerie chronique 

2 Solutions....Soit le Staff de la B fait sa composition en fonction des joueurs à disposition...Soit il y a demande du MG en effet de faire de l'expérimental..Mais,le passage d'1 equipier Une dans 1 Collectif B ne sert-il pas aussi à cela ???

#97

si tu souhaites sortir de futurs talents de ta B pour alimenter ta 1,en tte logique tu mets régulièrement à disposition de ta B des éléments de la 1 (ds le cadre de la rotation) pour encadrer et guider , et tu te livres à des expériences pour évaluer le potentiel de certains éléments.....

Il semble qu'à Bourg ce soit le cas ,la B n'est plus  le parent pauvre qu'on a pu connaître ds le passé , et les résultats s'en ressentent .....la B marche, et le groupe prend plaisir .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

Bonne composition qui prouve que Bourg est dans le roulement des joueurs et sur une base d'un effectif complet.

Premier pas pour FELIX en première, content pour ce jeune joueur en espèrant qu'il ne laisse pas passer sa chance..

En B comme vous dites on est dans l'experimental avec BOURLON en 15 et RAVIER en 10 ! Mais à noté aussi plusieurs bléssé qui vont surement réintérés le groupe trés prochainement, dont RANCONY a l'ouverture et GRANGE au centre. En tout cas, en B aussi il y a de l'effectif.. !

ALLEZ VIOLETS, Victoire et avec BO pour les deux equipes sa serait le top!

Fédérale 1