Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#99

En B, Greg fait avec les joueurs de la Une qu'on lui donne.

#100

En B , il te faut 4 voire 5 élts confirmés pour tenir la baraque par roulement  , encadrer et guider les jeunots et remettre de l'ordre qd ça commence à tanguer ........1 - 2 derrière , 2 - 3 devant afin de se donner les moyens de gagner les matches ,et ainsi donner de la confiance au groupe , et donc de grandir ..........la B doit être un véritable élément du projet du club ,pas seulement une ''obligation administrative ".......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

Amis bressans, dormez tranquille.

Depuis dimanche dernier, on a pris un sacré coup sur la tête avec cette humiliante défaite à domicile contre Chambéry. Dans ce contexte, je me demande dans quel état on va se déplacer... sachant qu'on enchaine ensuite par un 4 éme match consécutif à Romans.

Pas sûr que ce soit à Bourg l'endroit idéal pour se refaire la cerise. Personne chez vous n'a oublié les deux confrontations de l'année dernière.

#102

Et bien moi je ne suis pas certain que cela sera aussi facile que tu ne sembles le penser. Aubenas ne lâchera rien, surtout après la déconvenue du WE dernier.

#103

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

LM fait surtout dans la connerie chronique 

Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromperno

#104

Blairot a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.

LM fait surtout dans la connerie chronique 

Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromperno

Eh oui, il a misé sur le mauvais cheval comme pour Gros 

 

#105

SIAP13 a écrit :
Blairot a écrit :
SIAP13 a écrit :

LM fait surtout dans la connerie chronique 

Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromperno

Eh oui, il a misé sur le mauvais cheval comme pour Gros 

 

Ne serait il pas un peu têtu ?coolcoollaugh

#106

PICARD-GIRARD a écrit :

En B , il te faut 4 voire 5 élts confirmés pour tenir la baraque par roulement  , encadrer et guider les jeunots et remettre de l'ordre qd ça commence à tanguer ........1 - 2 derrière , 2 - 3 devant afin de se donner les moyens de gagner les matches ,et ainsi donner de la confiance au groupe , et donc de grandir ..........la B doit être un véritable élément du projet du club ,pas seulement une ''obligation administrative ".......

Et oui! c'est un peu le reproche qu'on peut faire chez nous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#107

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et bien moi je ne suis pas certain que cela sera aussi facile que tu ne sembles le penser. Aubenas ne lâchera rien, surtout après la déconvenue du WE dernier.

Oui , de plus Aubenas récupére ses bléssés , donc méfiance

ALLEZ VIOLETS

#108

...........un match n'est jamais joué d'avance .........et si tu entres sur le terrain en le pensant , bien souvent tu le quittes avec beaucoup de regrets ............Aubenas vient avec l'intention de faire un résultat pr prendre ses distances avec Romans et ne pas se trouver sur cette fameuse place qui t'envoie en fédérale en avril ......donc un BD pr eux ,c'est déjà bcp ...........et nous , c'est un pt perdu ............faudra tt donner et faire les choses ds l'ordre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Que Aubenas prenne 1 point cet AM ne me dérange pas, du moment que Bourg en prend 5! Une victoire 21 à 15 par exemple...

#110

le 5 à 1 est qd même rare ................!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

PICARD-GIRARD a écrit :

le 5 à 1 est qd même rare ................!!

Ben justement, pour une fois! Même si ça fout mon prono en rade!

#112

.......à ce propos , faudrait songer à grimper au classement ...je t'ai connu meilleur !!! cheeky

mais c'est bcp plus serré que les autres années !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1