Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#57

J'espère que nous n'aurons pas les mêmes conditions que pour le foot ce soir
On voit rien du tout

#58

je parie que l'arbitre va remettre le match à dimanche 15h !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

La météo annonce 1°C et du brouillard qui commence à s'installer à partir de 19h. Je pense que ça devrait le faire jusqu'à 20h. Espérons que les joueurs ne vont pas se prendre les pieds dans le tapis entre les lignes de rugby et les lignes de foot.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#60

doudou01 a écrit :

j espere que notre numero 10 va faire un gros match bon courage a lui  !!!!!!!!!!!

yes

#61

.............il devra utiliser le brouillard pr franchir la défense de Limoges ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

..........plus sérieusement , faudra pas que transfo, pénalités et drops passent trop haut ou trop près des poteaux .........ds la brume .............sinon ça va polémiquer sans fin !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Peut-être qu'il n'y aura pas de brouillard... Espérons surtout que les violets ne seront pas dans le brouillard de jeur jeu, et qu'il s'y fileront dès le coup d'envoi.

#64

dommage l après midi semblait idéale pour un match de rugby frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#65

Salut amis bressans moi j'ai vu beau temps pour le coup d'envoi espérons que le brouillard ne soit intense comme à Dijon......voir nos équipes à la télé ce n'est pas tous les jours !!!

ALLEZ L'USALLLLL !

#66

Les dernières fois que l'USAL est passé à la télé, y'avait eu du spectacle !

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/12/10/l-usal-a-la-tele-des-rencontres-riches-en-points_12202919.html

#67

20/0 pour la B à la mi-tems

#68

Le brouillard est severe

on va pas y voir grand chose SI match il y a 

#69

17h10' qui est ce qui a éteint?  Je ne vois plus le stade...wink

 

#70

Un essai imaginaire bref plus rien m etonne aujourd hui 

Fédérale 1