Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 ème journée retour Elite BOURG reçoit AUCH

#99

Le Revermontois a écrit :
roudoudou a écrit :

A noter et a féliciter , notre jeune Martin Félix , 2éme match avec la 1 , 2éme essai marqué et de plus l'essai du BO a la 80éme minute !! BRAVO

yes

qui plus est c est lui qui fait la dernière passe pour l avant dernier essai,de quoi rendre joyeux notre ami enavant 84 devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#100

Fiphy le Montmerlois a écrit :
GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Et Gros ????

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

Le meilleur match de Julien à l'ouverture depuis le début de saison, avec celui à...Auch! Il a pesé, fait le job, aucune faute de pieds ou de mains. Qu'il continue dans cette voie.

...garde le ballon au sol , pénalité contrse lui   

..." la ligne de3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme "   Sauf que sur deux essais il était déjà sorti ...quand aux deux autres il n'y est pour rien  ce sont les cannes à Santailler !!!

Les  "inconditionnels " de Gros sont contents ce soir, tant mieux pour eux et pour lui ; 

 

 

#101

MARCFANXV a écrit :
GeorgesJack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Et Gros ????

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

Voilà qui me fait plaisir....

il ne te faut pas grand chose surprise

#102

Le Revermontois a écrit :

Il n'a pas démérité,c'est vrai .Mais la rentrée J.B n'a pas été mal non plus ,plus de rythme à mon avis.Mais bon ce qui fait plaisir sur ce match ,c'est la volonté collective d'aller chercher ce fameux B.O

+ 15yes

Le vrai test sera  contre Massy

Dernière modification par SIAP13 (23/01/2017 00:46:14)

#103

SIAP13 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Il n'a pas démérité,c'est vrai .Mais la rentrée J.B n'a pas été mal non plus ,plus de rythme à mon avis.Mais bon ce qui fait plaisir sur ce match ,c'est la volonté collective d'aller chercher ce fameux B.O

+ 15yes

Le vrai test sera  contre Massy

C'est là que l'on verra si les violets ont de la moelle! 

#104

SIAP13 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
GeorgesJack a écrit :

Très bon dans la variation pied/main. Des passes dans le bon timing avec une grosse volonté d'ouvrir des intervalles pour les copains et de mettre les centres dans l'avancée. La ligne de 3/4 ne mets pas 4 essais sans un 10 en forme. Il a été ciblé par la défense adverse. 

Bonne activité défensive. 

En Gros, il n'a pas mérité toutes les mauvaises (ou vilaines bouches pour paraphraser Olivier) langues qui se sont abbatus sur lui

Voilà qui me fait plaisir....

il ne te faut pas grand chose surprise

Peut-ètre, m'enfin victoire Bonifiée vs Auch pas certain qu'c'etait programmé au 1 Septembre ! Quand au joueur en question, je ne comprends pas ton acharnement...Que tu prèfères Bourlon (je ne suis pas loin d'ètre d'accord avec toi) là-dessus pas de pblm ! Cependant, je ne comprends pas l'intérèt de dezinguer 1 mec sur un réseau social ! Que tu fasses valoir, arguments à la clef, la +-value qu'amenerait Bourlon en titu serait autrement + constructif !!! Expliques-moi, donnes moi des billes pour faire basculer définitivement l'amateur que je suis  définitivement du "Bon coté de la Force"...Mais, si l'approche consiste pour reprendre un expression estampillée RF à faire la "Vilaine Bouche", cela ne me plait guère...Je préfère ètre bètement content que la cible ne se soit pas trop plantée...Précision, je posais la question car n'étant pas au Match....

#105

Dans un stade de plus en plus désert, le match était plié à la mi-temps car Auch était aux abonnés absents et qu'en plus l'arbitre leur a infligé 4 cartons!!Quand les avants font leur boulot , Gros n'est pas si mauvais que ertains veulent le dire!Il aura fallu attendre la dernière seconde du match pour prendre le BO car notre deuxième période n'a pas du tout été à la hauteur!!Le banc , hormis Bourlon et Frénet n'apporte pas de plus-value!!On voit bien que cette équipe de Auch ne joue plus les places qualificatives,ils ont d'autres soucis!!Très bon match du jeune Félix(quand on leur donne du temps de jeu , les jeunes répondent présents!!!)Massy sera d'un tout autre calibre!!!

#106

T0USDEVANT JAMAIS CONTENT  .......PFFFFF

#107

Ni Massy, ni Aix, ni Nevers n'ont Bonifié  à domicile contre les Gersois...Est ce trop compliqué que de dire qu'il s'agit d'une bonne opération que d'avoir accroché BO fusse t-il à la dernière minute ??? Qd c'est moins bien faut l'dire, qd c'est mieux faut l'dire aussi.....

#108

c'est ce que je venais de vérifier sur le tableau résultats.......chaque journée,il faut regarder ce que les autres concurrents directs ont fait contre le même adversaire pour conforter le jugement sur la perf'..................et ça éclaire un peu et relativise bcp !!!!!

 

Quant à dire que Auch a laissé filer le match ...........par 2 fois ,ils sont revenus ns priver du BO alors même que ça ne leur permettait pas de revenir ds le BD ,signe que les Gersois ont joué le jeu et contraint les Violets à s'y filer jusqu'à la 80 ème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Bien sûr que c'est bien d'avoir pris le bonus , çà te permet de rester au contact et de mettre la pression sur les autres!!!J'ai trouvé Gros bon hier , comme tous les 10 il lui faut un paquet d'avants qui avancent!!J'ai aimé la rentrée de Frénet et Bourlon et je souhaiterai que les avants qui rentrent amènent plus , c'est tout!!!

#110

J'ai regardé en détail le calendrier et pour une fois ,le hasard va ds le bon sens ................

 

d'ici la fin de la poule ,il y a 3 dates de libre pr souffler ou rattraper les matches reportés 12 février 19 mars et 2 avril

Aix et Massy ont déjà brulé leur week end de repos qui résultait de la présence de 11 clubs ds la poule

Aix a brulé son snd joker quirésultait du match annulé contre le SNR

 

Autrement dit Massy est déjà ''pénalisé'' puisque sur ses 3 dates libres ,il ne lui reste que 2 dates de repos ,le report de Chambéry Massy lui piquant un créneau

Si Massy Bourg est reporté (ce que la météo prévue semble indiquer ce matin ) , Massy n'aura plus qu'un WE de repos entre aujourd'hui et la dernière journée !!!

Autrement dit ,les perfs risquent d'être impactées par les reports météo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

MARCFANXV a écrit :
SIAP13 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

 

Voilà qui me fait plaisir....

il ne te faut pas grand chose surprise

Peut-ètre, m'enfin victoire Bonifiée vs Auch pas certain qu'c'etait programmé au 1 Septembre ! Quand au joueur en question, je ne comprends pas ton acharnement...Que tu prèfères Bourlon (je ne suis pas loin d'ètre d'accord avec toi) là-dessus pas de pblm ! Cependant, je ne comprends pas l'intérèt de dezinguer 1 mec sur un réseau social ! Que tu fasses valoir, arguments à la clef, la +-value qu'amenerait Bourlon en titu serait autrement + constructif !!! Expliques-moi, donnes moi des billes pour faire basculer définitivement l'amateur que je suis  définitivement du "Bon coté de la Force"...Mais, si l'approche consiste pour reprendre un expression estampillée RF à faire la "Vilaine Bouche", cela ne me plait guère...Je préfère ètre bètement content que la cible ne se soit pas trop plantée...Précision, je posais la question car n'étant pas au Match....

les arguments et la + value   Bourlon les a déjà démontré ...juste hier pour dix minutes de jeu il a mis de la vitesse et a amené un plus ( je ne suis ps seul à l'avoir constaté ) belle transfo difficile du bord de touche démontrant qu'il faut compter sur lui ( il l'a prouvé aussi la saison dernière )  dans ce domaine du buteur 

De plus tu le dis toi même " je ne suis pas loi n d'être d'accord avec toi " sur le choix entre GROS et BOURLON   - Juste que les nombreuses titularisations de Gros ( huit ) sont me semble t-il très déséquilibrées par rapport à ces prestations et que Bourlon  pour le peu  qu'il a eu  ( Massy  Romans et Chambery pour ne citer que ces trois matchs  ) ont été plus concluantes et positives .  je pense avoir répondu ( partiellement .... car on pourrait argumenter encore plus loin ) à tes interrogations 

Dernière modification par SIAP13 (23/01/2017 15:04:08)

#112

Autant j'étais déçu et critique après le match de Nevers, autant j'ai apprécié la victoire hier. Si la première fut à sens unique (Auch pas descendu du bus), la deuxième a obligé les violets à se transcender pour aller récupérer le BO. Evidemment, ce passage à vide de la conquête pendant 25 mn n'a pas aidé, mais les gersois sont revenus de la pause avec d'autres intentions. Le positif, c'est que les violets se sont retroussés les manches. Et malgré tout, les entrants ont redynamisé le jeu violet, nos piliers et talons commençaient vraiment à fatiguer, et il y avait eu une grosse débauche d'énergie.

J'aimerais que nos violets soient aussi entreprenants face à Massy...

Fédérale 1