Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#155

bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :

en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...

normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus

au frére s de sarko( mutuelle)

axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..

je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves ! cheeky

sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !

preuve est faite en recoupant les emplois du temps

secondo Fion n'as pas porté plaintes en diffamation....il sait ce qu'il a fait et sait aussi que le canard a  encore des biscuits qui ne sont pas sorti..(méthode du canard quand ça va au procés)

il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture( toutes les casseroles) , il se retire épicétout

alors prends la sup par la main et allez voir sans tarder la justice pour l'éclairer car même après avoir pris connaissance du rapport d'enquête, le proc est sacrément emmerdé pour justifier l'ouverture d'une instruction............................ mais peut-être que dans le dossier qui lui a été remis ils ont oubliés de mettre les ragots médiatiques et copies d'articles de presse..................... du coup, les recoupements et autres "preuves" auquelles tu t'accorches comme la misère sur le pauvre ne lui sautent pas aux yeux.................... pitètre en fait que tu en sais plus que la justice elle même................ alors vas y, fonce parce que ne pas communiquer à la justice les informations et preuves que tu peux détenir c'est aussi condamnable...............

ce serait balot que tu te mettes dans l'illégalité tout en prétendant dénoncer une infraction supposée..................... nan ?

#156

Pour rétablir l'équilibre le Canard s'est intéressé à un attaché parlementaire de l'autre bord...... qui n'aura pas le succès médiatique de la précédente à n'en pas douter.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#157

D'abord, à part PAG et ses pareils, ki dit ke le proc est emmerdé ???

Moi, dans ce ke je lis (tous azimuths, babord, tribord et droit devant) j'ai jamais perçu ke le proc était "emmerdé"...

Mais pitêtre est il de la famille à PAG et le tient il au courant personnellement.

Pour l'instant d'après les différents médias, d'après les réactions de certains "frondeurs" "républicains" laugh (excusez moi, çà me fait toujours marrer), Fillon s'enfonce plus k'il n'émerge...

Alors, c'est bien de soutenir son champion, mais si c'est un enfoiré, faut changer de champion !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#158

la sup a écrit :

D'abord, à part PAG et ses pareils, ki dit ke le proc est emmerdé ???

Moi, dans ce ke je lis (tous azimuths, babord, tribord et droit devant) j'ai jamais perçu ke le proc était "emmerdé"...

Mais pitêtre est il de la famille à PAG et le tient il au courant personnellement.

Pour l'instant d'après les différents médias, d'après les réactions de certains "frondeurs" "républicains" laugh (excusez moi, çà me fait toujours marrer), Fillon s'enfonce plus k'il n'émerge...

Alors, c'est bien de soutenir son champion, mais si c'est un enfoiré, faut changer de champion !!! laughlaughlaugh

Un champion à ""droite"" ???????????????????????????????????????? ébé!! autant chercher une aiguille au millieu de l'ocean atlantique....mais qu'ils se rassurent tous,c'est idem à ""gauche""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#159

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

D'abord, à part PAG et ses pareils, ki dit ke le proc est emmerdé ???

Moi, dans ce ke je lis (tous azimuths, babord, tribord et droit devant) j'ai jamais perçu ke le proc était "emmerdé"...

Mais pitêtre est il de la famille à PAG et le tient il au courant personnellement.

Pour l'instant d'après les différents médias, d'après les réactions de certains "frondeurs" "républicains" laugh (excusez moi, çà me fait toujours marrer), Fillon s'enfonce plus k'il n'émerge...

Alors, c'est bien de soutenir son champion, mais si c'est un enfoiré, faut changer de champion !!! laughlaughlaugh

Un champion à ""droite"" ???????????????????????????????????????? ébé!! autant chercher une aiguille au millieu de l'ocean atlantique....mais qu'ils se rassurent tous,c'est idem à ""gauche""

Bayrou ne se trimballe pas de batterie de cuisine.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#160

la sup a écrit :

D'abord, à part PAG et ses pareils, ki dit ke le proc est emmerdé ???

Moi, dans ce ke je lis (tous azimuths, babord, tribord et droit devant) j'ai jamais perçu ke le proc était "emmerdé"...

Mais pitêtre est il de la famille à PAG et le tient il au courant personnellement.

Pour l'instant d'après les différents médias, d'après les réactions de certains "frondeurs" "républicains" laugh (excusez moi, çà me fait toujours marrer), Fillon s'enfonce plus k'il n'émerge...

Alors, c'est bien de soutenir son champion, mais si c'est un enfoiré, faut changer de champion !!! laughlaughlaugh

ben lui.................. après réception et analyse du rapport d'enquête (qui comme son nom l'induique clos l'enquête !) il fait publier un communiqué (illégal) pour dire qu'en l'état actuel le parquet n'envisage pas un classement sans suite mais, qu'en parrallèle, il n'ouvre pas une instruction et il ne nomme pas un juge d'instruction pour poursuivre l'enquête (une première à ma connaissance !) c'est qu'il est bel et bien emmerdé !

il ne t'aura pas échappé non plus que depuis, plus rien ne se passe............... plus d'audition, plus de perquisition.......... et pour cause puisque l'enquête préliminaire est close et que l'enquête via le juge d'instruction ne peut pas démarrer................

son absence de décision et de suite donnée à cette affaire résulte d'une position particulièrement inconfortable pour lui qui se traduit souvent, en langage courant, par le fait d'avoir le cul entre 2 chaises (ou être entre gaillac et rabastens pour les locaux)............. ce pôvre monsieur est tiraillé entre les ordres du gouvernement (du quel dépend sa carrière) et le droit (du quel dépend sa réputation !)............... la meilleure façon de ne pas être dédit par un juge d'instruction indépendant c'est encore de ne pas en nommer un............ pour l'instant il fait l'autruche laissant le soin aux bouffeurs de ragots médiatiques de se faire une opinion sur du vent..............

pour ce qui est du champion, j'en ai rien à branler de Fillon.............. ce mec me sort par les yeux pour tout un tas de raison et quoiqu'il en soit j'ai récemment décidé de voter Le Pen (elle n'est pas meilleure mais vu le nombre de gens que ça emmerde, moi ça m'amuse ! laugh).................. mais ça ne m'empêche pas de dénoncer ce que je considère comme étant une cabale judiciaire............. lorsqu'un gouvernement utilise la justice comme il le fait pour mener une telle chasse à l'homme alors qu'il ne s'appuie sur aucune base légale, je trouve ça encore plus dangereux pour la démocratie que de voter pour l'extrême droite............... c'est uniquement pour ça que je combat ces procédures abusives.............. 

Dernière modification par poil à gratter (22/02/2017 13:24:07)

#161

Comme le pen, elle est victime elle aussi d'une cabale judiciaire...

Comme koi, t'es pour les causes perdues...

Et pour Fillon, attendre et voir comme disent les britishs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#162

C'est vrai Marine Le Pen n'est pas meilleure, elle est pire et c'est peu de le dire.

#163

Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait des procédures abusives du gouvernement. En tout cas la balle est dans le camp des politiques qui doivent impérativement assainir la vie politique pour en finir avec ces systèmes qui sont eux abusifs.

Fillon va sans doute être élu. Hamon et Mélenchon vont se neutraliser, la bulle MAcron va se dégonfler et au fur et à mesure que l'échéance va se rapprocher FF va pouvoir incarner le seul choix rassurant possible. Sans doute suffisant pour avoir une voix de plus que MAcron.

#164

Pour une fois ki y'en a un, ki dit ki vote facho, inclinons nous de vant sa franchise  wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#165

poil à gratter a écrit :

quoiqu'il en soit j'ai récemment décidé de voter Le Pen (elle n'est pas meilleure mais vu le nombre de gens que ça emmerde, moi ça m'amuse ! laugh)

Tu as 12 ans ? indecision

#166

Aucun des candidats ne me semble avoir la carrure d'un chef d'Etat, et pourtant l'un d'eux sera président! Je suis vraiment triste pour ma France. sad

#167

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aucun des candidats ne me semble avoir la carrure d'un chef d'Etat, et pourtant l'un d'eux sera président! Je suis vraiment triste pour ma France. sad

L'école des chefs d'état serait donc en perdition?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#168

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aucun des candidats ne me semble avoir la carrure d'un chef d'Etat, et pourtant l'un d'eux sera président! Je suis vraiment triste pour ma France. sad

Ouais, pareil !!!crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps