Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#407

Fifi, encore Fifi !!! 48000 € de costume payé en likide par des amis... Le JDD du jour ki n'est pas un brulôt gauchiste révèle la façon économike ke notre Fifi emploie pour se vétir si élégamment, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau... Trot fort le Filou !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#408

la sup a écrit :

Fifi, encore Fifi !!! 48000 € de costume payé en likide par des amis... Le JDD du jour ki n'est pas un brulôt gauchiste révèle la façon économike ke notre Fifi emploie pour se vétir si élégamment, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau... Trot fort le Filou !laugh

Faut bien ça pour faire prop'sur soi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#409

la sup a écrit :

Fifi, encore Fifi !!! 48000 € de costume payé en likide par des amis... Le JDD du jour ki n'est pas un brulôt gauchiste révèle la façon économike ke notre Fifi emploie pour se vétir si élégamment, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est d'être bien dans sa peau... Trot fort le Filou !laugh

La vache! dans toute ma vie, je n'aurais jamais dépensé autant pour me fringuer! mais je ne mets pas de costume!!! cheeky

#410

J'ai une pensée émue pour notre ami Asta si sensible au lynchage et qui doit être effondré de la façon dont on s'occupe d'Emmanuel Macron; près le ni homme ni femme de Sarkozy et la liaison avec Mathieu Gallet on en arrive à la caricature antisémite.

Sexisme, mysoginie, homophobie et antisémitisme. Un joli cocktail dont évidemment tout l'aéropage LR s'offusque. je e demande ce qu'en pensent leurs potes de Sens Commun.

#411

Asta y s'en fout, hors de Fillon point de salut...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#412

Un futur président normal quoi laugh

#413

Ben, il ne reste plus qu'à se cotiser pour lui offrir la veste.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#414

Claude a écrit :

J'ai une pensée émue pour notre ami Asta si sensible au lynchage et qui doit être effondré de la façon dont on s'occupe d'Emmanuel Macron; près le ni homme ni femme de Sarkozy et la liaison avec Mathieu Gallet on en arrive à la caricature antisémite.

Sexisme, mysoginie, homophobie et antisémitisme. Un joli cocktail dont évidemment tout l'aéropage LR s'offusque. je e demande ce qu'en pensent leurs potes de Sens Commun.

Crise économique + scandales financiers+ peuples désabusés+peuples dans la merde dans toute la communauté européenne...ca te rappele rien ??????????????????moi j'etais pas né mais les livres d'histoires sont pleins des conséquences de ces memes situation ...on appele cela se radicaliser et c'est exactement c'que font certains pays d'europe avec en toile de fond et pas des moindres Trump et Poutine les 2 plus gros cons de la planete en meme temps au pouvoir + le moyen orient en feu,+ l'afrique qui creve la bouche ouverte + l'asie avec un grand taré en Corée +pres de chez nous une Turquie qui joue avec le feu de toutes parts...moi,je dis que tous les ingrédients sont prets dans la marmite monde pour que ca pète un bon coup..tu ajoutes à cela la grosse connasse de bourse française qui fleurtent avec un CAC à 5000 points dans un pays aux 6/8 millions de gens dans la merde + une dettes générales Public+privée aux alentours de 6000 milliards d'€ (2100 public et pres de 4000 privée) on peut dire qu'on est bien!! tres tres bien..meme.....parfait....mais on en est à se demander pourquoi parler de Fillon,marine,Hamon et Macron ils ont l'air tous les 4 tellement loin de tout cela,tellement microscopique,tellement ridicule....mais putain,quesqu'on est con dans ce pays,nous qui avons décapité un roi et une reine,qui avons revolutionné la terre entiere,qui avons les plus grands poetes,de tres grands inventeurs,bref nous étions un exemple,nous sommes devenu un tas de merde,géré par Francfort,le credit Gricole et les fumiers de la societe générale entres autres....

Té!!!!!!!!!!!!!! merci qui ??????????????????????!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#415

M'en fous !!! Chuis assez vieux pour partir.smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#416

la sup a écrit :

M'en fous !!! Chuis assez vieux pour partir.smiley

Reste, attends au moins le 18 Juin, Xicon va lancer son appel, bordel !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#417

STUPEUR!!!

Les programmes TV font un clin d'oeil à la campagne électorale:

Lundi 20 - TF1: 21h00 : le débat entre 5 candidats triés sur le voleur , le volet.

                Arte même heure: Mort d'un pourri de Georges Lautner.

 

#418

Fillon est mort ???surprise

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#419

la sup a écrit :

Fillon est mort ???surprise

Politiquement ..............................oui!!pas de doute..possible..  laugh comme Hamon...reste Macron le piège à con et la marine...je vous le dis..moiiiiiiiiiiiiiiiiii,la France est vraiment dans la merde.ça Oui!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#420

Politikement (çà va faire plaisir à Asta) chuis pas sur ky soit mourru, surtout kand on voit l'envergure de ce ki lui sobt opposés...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps