Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#449

Toujours sous jacente... La bête ne meurt jamais.

Les soutiens d'extr^me droite catho de Fillon le  démontrent à chake instant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#450

la sup a écrit :

Toujours sous jacente... La bête ne meurt jamais.

Les soutiens d'extr^me droite catho de Fillon le  démontrent à chake instant !

Cela fait quand même pas mal de temps que nous le savons et le disons qu'il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de papier a cigarette entre Fillon et La peine. Quand tu vois Ch. Millon se pointer a un de ses meeting tu n'est pas surpris.

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#451

un petit coup de canif supplémentaire : abrogation du délit d'entrave numérique à l'IVG au programme.

#452

Je ne savais pas où mettre ce dessin alors je le met ici.

Un poil simpliste OK! mais tout compte fait pas plus que les délires du Fhaine.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#453

Claude a écrit :

Fillon dérive son discours dérive. le choix qu'il a fat ne peut conduir qu'à cela.

une dérive à tribord toute...

A l'arrière des taxis

#454

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Fillon dérive son discours dérive. le choix qu'il a fat ne peut conduir qu'à cela.

Ca surprend quand même, j' avais le sentiment que l' OAS était rentrée dans le rang, je me suis sans doute trompé...

Ach! La nostalgie de la Françafrique...

 

A l'arrière des taxis

#455

Ce qui me choque le plus chez FILLON, c'est son discours de probité, de droiture, pendant les primaires, quand il villipendait son copain Nico ("Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen?"), et il se conduit pareil! Mais il ne se retire pas!!! Son programme peut-être le meilleur pour le pays, qu'importe, il prouve aux français que c'est un gros menteur, un grand pourri. Il veut faire une cure d'amaigrissement pour les ménages, mais il trouve tout à fait normal de se faire offrir pour 13 000€ de costards, une somme que beaucoup de français ne gagne pas en un an! Il mérite le goudron et les plumes, c'est tout!

#456

Un con ki vote aura tjrs plus de poids ke 2 intello ki s'abstiennent !

Charline Van Hoenacker

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#457

la sup a écrit :

Un con ki vote aura tjrs plus de poids ke 2 intello ki s'abstiennent !

Charline Van Hoenacker

Doit-on en conclure qu'il fallait être con pour voter Hollande ?

Moi, ça me va laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#458

Why not ? smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#459

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#460

#461

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/23/francois-fillon-choque-par-sa-froideur-face-aux-soignants-epuise_a_22009377/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

#462

Jean-Luc a écrit :

Marine,elle m'excite comme ça............ 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps