Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#533

la sup a écrit :

Je viens justement d'en parler avec lui, et lui aussi il est largué...laugh

Envoie le moi en pension, j' assurerai son recyclage à cet' pov bête !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#534

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#535

Y va te coûter 771/mois... T'auras plus rien !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#536

la sup a écrit :

Y va te coûter 771/mois... T'auras plus rien !wink

Tant pis, je ferai des sacrifices et puis je mangerai gratos du civet de chat tous les jours, ça compensera.

Dernière modification par Ravachol (04/04/2017 15:55:16)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#537

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à l'ASPA non?

Kdom, pizke tu m'a l'air gaillard en matière de retraite....comment puis je toucher+ de 650€ brut/mois à 62 ans? sur la base d'une prise de retraite en 2017 à l'age de 63 ans la "Carst" de chiffre mon droit à 720€....ai je droit à keke chose d'autre du styleASPA?

Ben écoute je sais pas ... , j'ai 1 an d'armée, 2 ans de salarié dans le commerce,10 ans de commerçant indépendant, et 29 ans de "routier", en fin d'année je peux avoir la retraite "officielle" et le calcul de la carsat est de 1.250€ par mois. Alors je sais pas ce que tu as cotisé et ou, mais j'avoue ne pas comprendre la différence frown

faut dire que j'ai commencé à bosser à 22 ans et donc une retraite à Tx plein à 67 ans

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#538

Pont-Vert a écrit :

Prends le truc à l'envers et explique nous pour qui voter et pourquoi...

Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...

mais les députés...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#539

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Prends le truc à l'envers et explique nous pour qui voter et pourquoi...

Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...

mais les députés...

Ils arrivent d'où les députés????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#540

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Prends le truc à l'envers et explique nous pour qui voter et pourquoi...

Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...

mais les députés...

Ben! d'abord je ne suis pas ici pour expliquer pour qui voter chacun le fera selon son envie, je ne suis pas non plus comme toi a dire je suis le seul ici qui comprenne la politique et vous autres êtes des buses.

Je l'ai déja dis je vote Mélenchon et aux 2 tours mais je ne donne que mon avis.

Par contre sur l'abstention oui je trouve que c'est dangereux et c'est laisser la place libre au  Fhaine car eux ils voterons tous.

Et oui les électeurs Fhaine bien qu'ils ne soient pas tous des nazillons cautionnent par leurs votes toutes les saloperies de ce parti.

Tiens un cadeau pour toi le pêcheur abstentionniste :

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#541

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Prends le truc à l'envers et explique nous pour qui voter et pourquoi...

Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...

mais les députés...

Tu parles du gouvernement de 1945 qui a quelques dizaine de milliers de morts sur la conscience dans la répression des émeutes de Sétif, Guelma et Kherrata ?

Effectivement ce gouvernement s'était autoproclamé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#542

Ta position paraissait simple Joël : ils me gavent tous donc je m'abstiens.

Et puis tu consacres beaucoup d'énergie à parler du sujet. Ce qui est bien ton droit, ne change rien surtout.

Tu nous fais de la leçon de politique à longueur de journée en nous faioant aimablement comprendre qu'on est des vrais cons qui n'avons rien compris et votons encore. Soit, c'est défendable.

Puis tu compatis régulièrement aux pauvres malheureux obligés de voter FN, les déboussolés (eux ce ne sont pas des connards qui cautionnent le système) comme finalement les députés en 40 qui furent si déboussolés qu'ils sinclinèrent comme tu es prêt à le faire.

Tu es prêt à voter Le Pen pour éconmiser 20€ d'amende.

Tu relaies des hoax et des informations douteuses assez souvent et quand on te le fait remarquer ça t'indiffére.

 

Tout cela est ton droit le plus strict et tu animes de manière incomparable ces sujets. J'en pleure souvent.

Laisse-nous juste t'écrire de temps en temps que tu pousses un peu voire assez voire très voire trop loin. On ne te demande pas grand chose finalement eu égard à ce que tu distilleslaugh

Dernière modification par Claude (04/04/2017 18:51:51)

#543

Claude, au premier tour on a le choix entre onze gugusses, en cherchant bien on doit en trouver un qui nous convient.

Mais en cas de LePen / Fillon au deuxième tour, on le fait à pile ou face ou on sort la canne à pêche ?

Moi, je veux bien le faire à pile ou face pour que tu ne me taxes pas de mauvais citoyen, mais je risque de mal dormir le soir.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#544

Je necomprends pas bien le procès d'intention Armand, chacun fait bien comme il veut et je ne taxe êrsonne de mauvais citoyen.

En cas de duxième tour MLP FF je ne voterai pas de crainte qu'on puisse croire que j'aie pu voter pour un des deux. Je serai malheureusement obligé de tenir le bureau de vote.

#545

Claude a écrit :

Je necomprends pas bien le procès d'intention Armand, chacun fait bien comme il veut et je ne taxe êrsonne de mauvais citoyen.

En cas de duxième tour MLP FF je ne voterai pas de crainte qu'on puisse croire que j'aie pu voter pour un des deux. Je serai malheureusement obligé de tenir le bureau de vote.

Claude je suis un esprit simple et donc mon esprit simple m' avait conduit à penser que ta double casquette de maire et maître devait t' amener à prêcher le devoir civique de voter à tes concitoyens et élèves.

Mais ma vision de la République est totalement obsolète, méa culpa.

Dernière modification par Ravachol (04/04/2017 20:12:38)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#546

Au 2ème tour, en cas de malheur et donc de mlp/ff, j'irais voter et je ne mettrais pas de bulletin dans l'enveloppe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps