Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#57

la sup a écrit :

Rien ne prouve ke çà ira mieux avec Fillon...

Jusk'à présent il a juste montré que le monsieur propre avait des taches épi comme dit Mourad, comment faire confiance à un gonze ki arrive pas à trouver un vrai job à sa femme et ki prétend (çà coute rien et çà fait plaisir aux enfants) et ki prétend donc résorber le chomage !

Ce type a démontré une seule chose, ke c'était un menteur, mais bon dire de Fillon ke c'est un menteur, c'est fouiller dans les poubelles et pourrir les mecs de gauche, c'est de la philosophie !

Tu vois la SUP quand tu ecris comme ça et bien je t'aime..on sent de la prose reflechie,posée et mon copain Asta il est heureux,pas d'accord mais heureux!!!  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

Ken pensez vous M.POUTOU???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#59

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rien ne prouve ke çà ira mieux avec Fillon...

Jusk'à présent il a juste montré que le monsieur propre avait des taches épi comme dit Mourad, comment faire confiance à un gonze ki arrive pas à trouver un vrai job à sa femme et ki prétend (çà coute rien et çà fait plaisir aux enfants) et ki prétend donc résorber le chomage !

Ce type a démontré une seule chose, ke c'était un menteur, mais bon dire de Fillon ke c'est un menteur, c'est fouiller dans les poubelles et pourrir les mecs de gauche, c'est de la philosophie !

Tu vois la SUP quand tu ecris comme ça et bien je t'aime..on sent de la prose reflechie,posée et mon copain Asta il est heureux,pas d'accord mais heureux!!!  laugh laugh

Merci mon xixounet...

Tu vois, la différence entre un mec de gauche et un mec de droite (enfin, une des différences) c'est ke kan un mec de gauche se fait sodomiser par un enfoiré de son camp çà lui fait beaucoup plus mal, alors ka l'inverse kan un mec de droite se fait enfiler par un salopard de droite, il semble kil y prenne du plaisir...

Y sont pervers ou y sont cons ??? Je sais pas, je sais plus...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pour toi Asta, donc quand il s'agit de ses magouilles c'est un lynchage politicomédiatique mais quand ça l'arrange les journalistes n'en font pas assez ?

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1808220716094234/

 

Tu dois être un adepte du comique de répétition, c'est ton droit. laughBon séjour dans les poubelles,mais si tu te complais dans ce milieu, regardes bien tu trouveras "l'affaire du chien de Fillon qui a aboyé après le facteur".

Pendant ce temps, le pays propose 1% de croissance, 10% de chômeur et 100% du PIB en dette et donc tout va bien.  wink

Et pour finir cadeau un petit air à écouter, rien de nouveau sous le soleil, bonne journée.

http://www.dailymotion.com/embed/video/x79qo7_air-de-la-calomnie-du-barbier-de-se_music

Parlant de "comique de répétition" tu fais quoi toi depuis près de 3 semaines a défendre l'autre enflure? Trop facile de parler de poubelles quand ton favori a le nez dedans mais n'y fouillait il pas lui le chevallier blanc quand il a sorti "Imagine t'on le général se présenter s'il était mis en examen ?" Tu en deviens pathétique a défendre cette caste pourrie jusqu'a la moelle. Allez je te laisse au milieu de tes escrocs, tu es vraiment trop drôle tézig. Et pour ta gouverne relis donc mes posts au sujet de Cahuzac (par ex) tu verras je ne lui ai pas comme toi pour Fion trouvé des excuses .

Sinon pour le bilan de ce quinquenat où a tu lu que je disais que tout allait bien ?

Dernière modification par Pont-Vert (15/02/2017 16:11:50)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#61

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rien ne prouve ke çà ira mieux avec Fillon...

Jusk'à présent il a juste montré que le monsieur propre avait des taches épi comme dit Mourad, comment faire confiance à un gonze ki arrive pas à trouver un vrai job à sa femme et ki prétend (çà coute rien et çà fait plaisir aux enfants) et ki prétend donc résorber le chomage !

Ce type a démontré une seule chose, ke c'était un menteur, mais bon dire de Fillon ke c'est un menteur, c'est fouiller dans les poubelles et pourrir les mecs de gauche, c'est de la philosophie !

Tu vois la SUP quand tu ecris comme ça et bien je t'aime..on sent de la prose reflechie,posée et mon copain Asta il est heureux,pas d'accord mais heureux!!!  laugh laugh

Merci mon xixounet...

Tu vois, la différence entre un mec de gauche et un mec de droite (enfin, une des différences) c'est ke kan un mec de gauche se fait sodomiser par un enfoiré de son camp çà lui fait beaucoup plus mal, alors ka l'inverse kan un mec de droite se fait enfiler par un salopard de droite, il semble kil y prenne du plaisir...

Y sont pervers ou y sont cons ??? Je sais pas, je sais plus...laugh

Je te confirme qu'un mek de gauche qui se fait baiser par un gouvernement de gauche,aïe ça fait mal...  apres pour la "droite" j'en connais pas,il y a bien Asta mais c'est un mek à la gauche de la droite.....j'sais pas si j'suis bien clair...là...   laugh cheeky laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Xicon, ton avenir c'est la Russie ! Le maire de Saint Petersburg a fait passer une loi interdisant la sodomie. Ici au moins tu pourras protéger tes arrières !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#63

Ravachol a écrit :

Xicon, ton avenir c'est la Russie ! Le maire de Saint Petersburg a fait passer une loi interdisant la sodomie. Ici au moins tu pourras protéger tes arrières !

Comment veux tu kil protège ses arrières avec toutes les avances kil fait à Claude!!!

Ken pensez vous Dr S.SIMON??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#64

Ravachol a écrit :

Xicon, ton avenir c'est la Russie ! Le maire de Saint Petersburg a fait passer une loi interdisant la sodomie. Ici au moins tu pourras protéger tes arrières !

laugh laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, ton avenir c'est la Russie ! Le maire de Saint Petersburg a fait passer une loi interdisant la sodomie. Ici au moins tu pourras protéger tes arrières !

Comment veux tu kil protège ses arrières avec toutes les avances kil fait à Claude!!!

Ken pensez vous Dr S.SIMON??

Mon papajo,décidément,t'en rates pas une...c'est bien simple si tu n'existais pas faudrait t'inventer.....Claude,cher ami,excuse le,il ne sait pas c'qu'il raconte....!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon, ton avenir c'est la Russie ! Le maire de Saint Petersburg a fait passer une loi interdisant la sodomie. Ici au moins tu pourras protéger tes arrières !

Comment veux tu kil protège ses arrières avec toutes les avances kil fait à Claude!!!

Ken pensez vous Dr S.SIMON??

Mon papajo,décidément,t'en rates pas une...c'est bien simple si tu n'existais pas faudrait t'inventer.....Claude,cher ami,excuse le,il ne sait pas c'qu'il raconte....!!! wink

Et pourtant, c'est la Saint Claude aujourd'hui.

#67

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Comment veux tu kil protège ses arrières avec toutes les avances kil fait à Claude!!!

Ken pensez vous Dr S.SIMON??

Mon papajo,décidément,t'en rates pas une...c'est bien simple si tu n'existais pas faudrait t'inventer.....Claude,cher ami,excuse le,il ne sait pas c'qu'il raconte....!!! wink

Et pourtant, c'est la Saint Claude aujourd'hui.

Je n'osais en piper mot.....

#68

BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon papajo,décidément,t'en rates pas une...c'est bien simple si tu n'existais pas faudrait t'inventer.....Claude,cher ami,excuse le,il ne sait pas c'qu'il raconte....!!! wink

Et pourtant, c'est la Saint Claude aujourd'hui.

Je n'osais en piper mot.....

Oui!! et encore aurait il phalus que tu le susses....ou le sachasses c'est au choix  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Bon les gars je vois que ça s'agite dans la cour de récré.

Comme c'est la Saint Claude j'ai déjeuné avec ma clopine Claudine à midi.

Hôtesse d'accueil au point info, la belle travaille beaucoup beaucoup en ces temps de forte affluence touristique alors hier soir c'est son matou qui a assuré le menu Saint VAlentin.

Elle était toute rayonnante.

Sinon Papajo ne fait qu'interpréter tes allusions permanentes à la sodomie et autre bite. Tu t'es mis tout seul dans le pétrin mon grand. Je trouve ça mignon. MAis j'aime qu'on me fasse des avances, qu'on me solicite alors surtout ne t'arrête pas, quand tu seras mûr tu me mangeras dans la main. En fait je ne suis qu'un allumeur.

 

Enfin j'en étais resté au fait que c'est la propagande pour la sodomie et non l'racte en lui même qui était interdite en Russie. Pays où d'ailleurs l'homosexualité n'existe pas. J'en conclus que cette mesure est destinée à frustrer les bons hétéros qui adorent prendre leur meuf par derrière.

Attention au peuple frustré.

Dernière modification par Claude (15/02/2017 19:45:10)

#70

Claude a écrit :

Bon les gars je vois que ça s'agite dans la cour de récré.

Comme c'est la Saint Claude j'ai déjeuné avec ma clopine Claudine à midi.

Hôtesse d'accueil au point info, la belle travaille beaucoup beaucoup en ces temps de forte affluence touristique alors hier soir c'est son matou qui a assuré le menu Saint VAlentin.

Elle était toute rayonnante.

Sinon Papajo ne fait qu'interpréter tes allusions permanentes à la sodomie et autre bite. Tu t'es mis tout seul dans le pétrin mon grand. Je trouve ça mignon. MAis j'aime qu'on me fasse des avances, qu'on me solicite alors surtout ne t'arrête pas, quand tu seras mûr tu me mangeras dans la main. En fait je ne suis qu'un allumeur.

 

Enfin j'en étais resté au fait que c'est la propagande pour la sodomie et non l'racte en lui même qui était interdite en Russie. Pays où d'ailleurs l'homosexualité n'existe pas. J'en conclus que cette mesure est destinée à frustrer les bons hétéros qui adorent prendre leur meuf par derrière.

Attention au peuple frustré.

Alors c'est pas forcément parce que tu pratiques une petite levrette que tu t'ocupes du p'tit trou...et d'une!!!

Et secondo,c'est pas forcément Monsieur qui est demandeur...(concernant un enfouissement dans le meme p'tit trou....donc cher Claude...va falloir revoir tes bases et surtout éviter les kandiratons...hé!! ho!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps