Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#99

Claude a écrit :

MAis papa pourquoi pas mais une fois qu'on a dit que la majorité pénale était à 16 ans on fait quoi ?

ébé on peut juger et condamner et surtout mettre fin au systeme proxo/mafieux ki envoie les gamins à la  cambriol pendant que les "père" se pavannent en terrasse de PMU!!!! t'en veux des photos, mais certainement pas à LaPesse ni à Levinhak le Haut!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#100

Ben ouais, chez nous l'honnêteté n'a pas d'âge !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#101

la sup a écrit :

Ben ouais, chez nous l'honnêteté n'a pas d'âge !laugh

cépafo hihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#102

Claude a écrit :

MAis papa pourquoi pas mais une fois qu'on a dit que la majorité pénale était à 16 ans on fait quoi ?

 

La pendaison en place public,voilà la solution et retransmis obligatoirement sur toutes les TV,publics ou privées...!!on va retrouver un calme olympien!! et idem pour ceux qui piochent dans les caisses de l'etat...!! la sérénité,tendre vers la sérénité...!!on vide les prisons,on paye vachement moins d'impots,puis ça va en calmer quelques uns,j'vous le dis ...moiiiiiiii

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

la sup a écrit :

Ouais, épi couper la langue aux menteurs, la main aux voleurs, les couilles aux violeurs et les comptes en banke à Fillon....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

la sup a écrit :

Ouais, épi couper la langue aux menteurs, la main aux voleurs, les couilles aux violeurs....

Houais,mais pour le coup,t'as plus un seul homme politique de "droite" ne pouvant plus parler ils vont etre dans la merde.....

A toi ................Asta...  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Arabie Séoudite : voleur >>>>>>>> amputé

France  : voleur >>>>>>>>>>> député

#106

Je préfre kan même vivre en France et je ne suis ni voleur ni candidat à la députation !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

la sup a écrit :

Je préfre kan même vivre en France et je ne suis ni voleur ni candidat à la députation !

Euh, toi, tu as un statut de repenti?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#108

Par moment,une démocratie devrait prendre un espece de 49/3 question peines envers les fumiers.Oui,je sais c'est l'apanage,justement des pays non démocratiques...on tourne en rond!!merde!! on tourne en rond!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Ke les lois en vigueur soient appliquées, ce serait déjà une bonne chose...

Actuellement, les"petits délits"ne sont pas sactionnés faute de place dans les prisons, construisons des prisons :

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#110

la sup a écrit :

Ke les lois en vigueur soient appliquées, ce serait déjà une bonne chose...

Actuellement, les"petits délits"ne sont pas sactionnés faute de place dans les prisons, construisons des prisons :

Donnons à notre jeunesse des raisons d'esperer en l'avenir elle est là la seule et unique clé,la seule réponse valable,en virant les sénateurs et la moitié des députés ,au bas mot on économise de suite dans l'instant au minimum 500 millions  d'€ et je suis bien en dessous de la vérité...voilà une mesure toute conne hyper simple à foutre en place et avec 500 millions d'économies par an,on peut aider largement les entreprises et artisans à embaucher,on peut aussi de nouveainvestir dans des grands projets ferroviaires à travers toute la France,rénover les routes bref,il y a de quoi faire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

Nan, c'est pas simple à appliker, bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#112

la sup a écrit :

Nan, c'est pas simple à appliker, bien au contraire...

Comment veux tu virer tous ces vieux cons bien payés à ne pas foutre grand chose? Ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont (plus que confortablement) installés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps