Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#29

Vous avais des noms pour les arrivée et départ ?

#30

départs du vrdr:

Vernissat 

Vuagnat 

Faltrept 

Souquet

Servien

Labbi 

Mege

Vaudaine

 

#31

Il y en auras d autres

#32

tu poses les questions et tu donnes les réponses??? Trop fort!!smiley

#33

Oui je poser les questions mais hier j ai eu des infos donc je ne les poserai plus...après ce n est pas sur a 100% donc si quelqu un a des infos qu il partage voila

#34

Rappel: Nevers les arrivées de BELIE , GENEVOIS et CHALUREAU de Perpignan et CURIE de ALBI.

#35

Merci mick58 pour tes infos...

#36

Nord Drome, Vends Raison Dilapidation Rugby Romanais, 1 an d'existence-survie illégale, pas de résultats, plus de supporters, mais plein de gentils sponsors-philanthropes bétons pour la PRO D2.

S'adresser Mairie de Valence. (ou à l'annexe de Romans;-))

#37

Les départs ne sont pas officiel au vrdr même si pour  vernissat et faltrept sa devrait le devenir bientôt 

#38

Oui nini26 tu as raison rien n est officiel, et j espère que les joueurs annoncer partant ne vont pas tous se barrée sa ferait chier sérieux !!!!faltrept et vernissat sont de très bon joueur dommage qu ils partent...bon vent a eux si c est le cas...

#39

youyou26 a écrit :

départs du vrdr:

Vernissat 

Vuagnat 

Faltrept 

Souquet

Servien

Labbi 

Mege

Vaudaine

 

renseigne toi bien ... vaudaine ne part pas ....

#40

Autant pour moi...après j entend beaucoup de chose comme quoi labbi et souquet serait sur le point de prolonger. d autres disent qu il partent donc voilà je partage se que j entend si je me trompe ou si vous avais des infos partagée les merci...

#41

Tkt  youyou mais il attendent la fin de saison je pense 

#42

Mais les entraîneurs hélas ! ..c est là qu' est l os...

Fédérale 1