Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#1

la 2ème place est redevenue d'actualité avec les défaites de Aix et Nevers de ce dimanche .........et pour y croire encore , une seule issue , la victoire et 4 points ...........pr le BO ,faut pas trop y croire ,Tarbes est sur un très bon rythme retour avec 15 pts pris en 5 matches (Bourg 18 en 6   Aix13 en 5     et Nevers 10 en 5)...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Tout dépend si les violets ont décidé de jouer 80mn, ou de prendre des temps de sieste de 20mn pendant le match!!!

#3

Vu de Tarbes, on ne comprend pas très bien le flot de critiques que vous infligez à votre équipe.

Avec Massy , vous etes l'équipe la plus régulière de la poule , aucune défaite a domicile et des victoires à l'exterieur quand il le faut. Un parcours quasi parfait.

Quant à nous, on se refait petit a petit la cerise. On tient de toutes façons a finir dans les 5 et on ne lachera aucun match.  

#4

..............qd tu paies ta place , c'est pas pour voir des bouts de match...........

A Bourg ,on peut arriver en retard , prolonger à la buvette à la MT ou partir en avance pr éviter la cohue ...........ça dépend de la tournure que prend le match !!  cheeky

........et en prime , une animation permanente avec le jeu du BO: je l'ai,je l'ai plus,je le retrouve , je l'ai plus ................cheeky

on manque de constance ,on perd le fil du match et ça, en barrages et finale ,on ne peut se le permettre ................même le coach ne sait plus quoi faire !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/02/2017 12:44:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Il faudrait arrêter de jouer les "5 dernières minutes" dans nos 5 métres,et plus porter le jeu dans le camps adverse,mais .......................!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6

Il faudrait aussi rester concentré tout le match, cela aiderait!

#7

quand tu sais que 8 joueurs ne jouent que 50 - 55 mn , et leurs remplaçants 30 mn maxi , il n'y a que 7 joueurs qui doivent faire ''l'effort'' de concentration sur 80 mn ..........va falloir un préparateur mental     !!!

j'aimerai bien interroger les joueurs un par un pour qu'ils ns expliquent ceette saison avec des matches en pointillé.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

#9

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

#10

SIAP13 a écrit :

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

 

Effectivement, par ailleurs, même si le coaching est gagnant car on marque un bel essai sur une mêlée qui domine completement celle de Valence, je ne comprend pas pourquoi la première ligne sort à la mi-temps car les joueurs faisaient leur match, ils était plutot stable en mêlée (malgré les tricherie de la première ligne adverse) et Drancourt avançait quasi systématiquement sur ses percussions. Ils auraient mérité de jouer au moins 10 minutes de plus.

#11

NOWIS a écrit :

SIAP13 a écrit :

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

 

Effectivement, par ailleurs, même si le coaching est gagnant car on marque un bel essai sur une mêlée qui domine completement celle de Valence, je ne comprend pas pourquoi la première ligne sort à la mi-temps car les joueurs faisaient leur match, ils était plutot stable en mêlée (malgré les tricheries de la première ligne adverse) et Drancourt avançait quasi systématiquement sur ses percussions. Ils auraient mérité de jouer au moins 10 minutes de plus.

#12

on en revient tjrs au même sujet............un groupe de qualité mais sans blessés et donc sans réelle concurrence  , donc obligation d'une rotation régulière pour que tt le monde soit concerné jusqu'au bout afin que s'il y a des pépins ds le sprint final , le staff puisse compter sur n'importe quel joueur...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

Evidemment, je ne pleure pas sur ces états d'âme; toutefois, je m'interroge. S'il est vraiment autant déçu de ses troupes, il a 33 joueurs dans son effectif, il peut opérer quelques changements, par exemple mettre Jérémy ( laugh ), ou laisser Quentin DRANCOURT sur le pré, qui faisait une belle partie...

#14

NOWIS a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

 

Effectivement, par ailleurs, même si le coaching est gagnant car on marque un bel essai sur une mêlée qui domine completement celle de Valence, je ne comprend pas pourquoi la première ligne sort à la mi-temps car les joueurs faisaient leur match, ils était plutot stable en mêlée (malgré les tricherie de la première ligne adverse) et Drancourt avançait quasi systématiquement sur ses percussions. Ils auraient mérité de jouer au moins 10 minutes de plus.

yes

Fédérale 1