Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Félicitations monsieur le Maire !

#43

Félicitations Claude 

#44

Félicitations Claude.

En espérant que cette fonction, sûrement chronophage, ne t'empêche pas d'être assidu à la rédaction de posts sur RF.

A l'arrière des taxis

#45

BERIA Serge Simon??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#46

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Félicitations Claude.

En espérant que cette fonction, sûrement chronophage, ne t'empêche pas d'être assidu à la rédaction de posts sur RF.

Quoi que le cumul de mandats, en cette période mouvementée ne soit pas très bien vue !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#47

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Félicitations Claude.

En espérant que cette fonction, sûrement chronophage, ne t'empêche pas d'être assidu à la rédaction de posts sur RF.

Quoi que le cumul de mandats, en cette période mouvementée ne soit pas très bien vue !

Oui!! mais sur RF on offre ses talents gratoss,y en a ,et je ne citerais pas de nom(pénél..) j'ai dit pas de nom!!merde!!! qui touche du pékoss sans rien branler,ici on bosse(un p'tit peu) mais gratos...Alors...ho hé hein bon!!!  laugh

Dernière modification par Xicon64 (02/03/2017 11:05:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Joël je ne comprends rien à ce que Tu racontes mais cela fait partie de ton charme

#49

Claude a écrit :

Joël je ne comprends rien à ce que Tu racontes mais cela fait partie de ton charme

Il dit que, s' il te reste du temps de libre, il te propose le poste d' entraîneur de l' OM.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Non driver des tafioles sudistes trop payées pas pour moi 

Je préférés mes bûcherons solides et mes trois amazones irréductibles 

Dernière modification par Claude (02/03/2017 14:03:53)

#51

Epibon... soyons sérieux, t'es pas assez con pour aller à l'ohêmeu ???laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

J'aime passer quelques jours à Marseille mais l'hystérie de l'OM ne me parle pas

#53

Claude a écrit :

J'aime passer quelques jours à Marseille mais l'hystérie de l'OM ne me parle pas

La qustion EST......y vas tu sur des fonds publik??? hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#54

Impossible

#55

Claude a écrit :

Impossible

effectivement....avec 600 administrés, comment faire passer ces notes de frais, frais de route,frais de bouche, nuitée(s).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#56

Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.

Les petites gens, restez entre vous.

3° mi-temps