Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#491

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Même pas dans le sens ou moi, paisible retraîté, l'état d'urgence ne me dérange pas.

 

Ce ki me dérange, lorsk'un attentat est perpétré, c'est ke tu apprennes après coup, ke les tueurs étaient bien connus des services de police et c'est là ke je me pose la kestion : L'état d'urgence, cékoi ?

Alors, si le fait de passer en droit commun peut empêcher des attentats, pourkoi pas, épi çà évitera les prolongations inévitables de l'état d'urgence, parce ke ni Macron ni un autre ne prendra la responsabilité de le supprimer...

ce qui empeche les attentats c'est le renseignement, la prevention, l'éducation,

pas des interdictions de manifester, des perqusitions administratives ou des assignations à domicile arbitraires sans decision de la justice.

La non participation à des conflits qui nous dépassent, la fin de la connivence avec des régimes qui soutiennent le terrorisme ...sont sans doute plus éfficaces ... mais bon" quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt"!

#492

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

J' apprécie beaucoup la Russie, qui est certainement bien plus proche de l' Europe depuis trois siècles que ne l' est le Qatar à qui on déroule le tapis rouge, c'est le premier point.

Questions manifs, Poutine c' est les méthodes gaullistes, les mecs réagissent ils ont raison.

Mais donner  à l' état pleins pouvoirs pour interdire n'importe quelle manifestation, je trouve que ça va bien au delà de tout ce qu'on a connu, y compris sous CDG et sous Poutine réunis.

Je ne suis pas "le grand défenseur" de Poutine mais je trouve pas très brillant de ne rien laisser passer chez les autres et de tout tolérer chez nous parce que nos médias ont donné l' absolution au nouveau Dieu le père.

Et accessoirement tu ne répons pas à ma question sur le transfert de l' état d'urgence au droit commun, remarque je reconnais que c'est un peu compliqué de le justifier.

Je suis ok avec ce résumé...rarement la presse et les finances(qui sont d'ailleurs les memes) n'ont amené un candidat de cette manière à la place supreme; il a été placé sur un piedestal depuis 8 mois et meme la saisie en justice du dossier de son meilleur collaborateur n'a servi à quelque chose,celui çi etant en ballotage tres favorable dans son fief...comme quoi...

.... comme quoi le peuple français a besoin pour se mettre en marche d'un guide, d' un führer, d'un duce, d'un conducator,  tu coches la case choisie. On ne peut pas sortir par le haut d' un demi siècle de servage de la Vème République.

T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?

Les manifs ...c'est pete burnes , mais permettent à certaines quiche de se prendre pour des sans culotte, des libérateurs sous la banière rouge,rouge et jaune, ou rouge et noir. Cela permet aussi de faire de la marche, boire des bières entre camarades, de refaire le monde et d'avoir un avis certain sur la lutte des classes.

L'état d'urgence est une bonne chose, dans le sens que cela a permi de mettre la main sur des caches d'armes, des trafiks de drogue etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#493

papajoxet a écrit :

.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....

Je n'ai personnelleemnt pas connaissance de mesures dictatoriales prises par Mélenchon alors qu'il était à la tête du pays contrairement à Ceaucescu ou Mussolini qui ont laissé quelques traces de leus passages, mais en tant que Jeanne d' Arc basque je suis certain que tu vas nous faire partager ce que les voix du Seigneur ont répandu comme informations en ta subtile oreille.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#494

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....

Je n'ai personnelleemnt pas connaissance de mesures dictatoriales prises par Mélenchon alors qu'il était à la tête du pays contrairement à Ceaucescu ou Mussolini qui ont laissé quelques traces de leus passages, mais en tant que Jeanne d' Arc basque je suis certain que tu vas nous faire partager ce que les voix du Seigneur ont répandu comme informations en ta subtile oreille.

Il n'y a que l'oreille qu'il a de subtile....!!! et entre celles ci...un desert sidéral ....le trou noir,le cosmos....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#495

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....

Je n'ai personnelleemnt pas connaissance de mesures dictatoriales prises par Mélenchon alors qu'il était à la tête du pays contrairement à Ceaucescu ou Mussolini qui ont laissé quelques traces de leus passages, mais en tant que Jeanne d' Arc basque je suis certain que tu vas nous faire partager ce que les voix du Seigneur ont répandu comme informations en ta subtile oreille.

bien heureux kil ne soit rien...il pourra encore vivre de l'argent publik pendant 5 ans avec son mandat marseillais

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#496

Oui, mais  c'est un insoumis !!! Mdr !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#497

la sup a écrit :

Oui, mais  c'est un insoumis !!! Mdr !!! laughlaughlaugh

Tu as tout à fait raison, pour se faire entendre, plutôt que de se faire élire il devrait fonctionner comme les intégristes islamistes, le message passe tout aussi bien et ça ne coûte rien en indemnité de député à la société, tout juste peut-être quelques frais collatéraux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#498

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#499

la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Le sigle c'est LFI, La France Insoumise, plus exactement donc, après que la France ait sauté dans la communication c'est effectivement bien dommage.

Je persiste dans l' idée que le projet de VIème République était bien construit et aurait sans doute été à ton goût, mais il se trouve qu'il n' avait pas de grand roman d' amour à vendre à Match et Gala en complément de sa candidature, invendable donc.

Dernière modification par Ravachol (13/06/2017 17:08:10)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#500

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Le sigle c'est LFI, La France Insoumise, plus exactement donc, après que la France ait sauté dans la communication c'est effectivement bien dommage.

Je persiste dans l' idée que le projet de VIème République était bien construit et aurait sans doute été à ton goût, mais il se trouve qu'il n' avait pas de grand roman d' amour à vendre à Match et Gala en complément de sa candidature, invendable donc.

T'es de mauvaise fois Armand.... je l'ai vu sur toutes chaines de tv....la semaine dernière encore chez Bourdin où il en a profité pour faire la promo de son livre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#501

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Le sigle c'est LFI, La France Insoumise, plus exactement donc, après que la France ait sauté dans la communication c'est effectivement bien dommage.

Je persiste dans l' idée que le projet de VIème République était bien construit et aurait sans doute été à ton goût, mais il se trouve qu'il n' avait pas de grand roman d' amour à vendre à Match et Gala en complément de sa candidature, invendable donc.

T'es de mauvaise fois Armand.... je l'ai vu sur toutes chaines de tv....la semaine dernière encore chez Bourdin où il en a profité pour faire la promo de son livre

Un mec qui serait de bonne foi face à toi et ton cousin ne ferait pas long feu !

Quand à le voir sur les chaînes télé, c'est généralement pour le présenter sous son plus mauvais angle, je ne suis pas Béarnais, mon cher Olibondo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#502

la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Il croque pas + ni moins que tous les autres politiques,il a les indemnités comme tout à chacun.. apres c'est le porte parole d'une certaine idée de la politique pour les années futures,car pas plus con qu'un autre il voit bien c'qui se passe autour de nous...comme toi et moi..

Pour l'instant on a des députés qui palpent des indemnités et nous tous peuple de France nous n'en voyant aucun bénéfice et si on leur gueule apres ils disent tous en coeur,c'est pas nous c'est l'Europe vu que 80 % de nos lois découlent de l'union européenne...alors faudrait savoir de quoi on parle...la politique autrement tu peux passer par Marine,par Melenchon,par Macron,ect..... tu as le choix,mais se sont tous des politiques des arrangueurs des transmetteurs d'idées à toi de suivre ou non,la France insoumise c'est une France qui commence à en avoir ras le fion du dikdat européen et quand j'utilise ce mot,je pèse mes mots,vu l'origine de celui çi..j'en ai ras le fion de voir l'euro dirigé par Francfort,j'en ai marre que la France s'agenouille devant Merckel,j'aimerais bien que la France reprenne les commandes de son destin puisque visiblement l'union européenne nous apauvris tous jour apres jour..

Avec ses lois a la con ,voiçi le résultat ,moi je dis un grand bravo à tous ces abrutis...la preuve...

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/12/le-prix-du-beurre-flambe-celui-du-croissant-devrait-suivre

Y a un moment va falloir arreter de nous prendre pour des cons ..mais vraiment.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#503

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Il croque pas + ni moins que tous les autres politiques,il a les indemnités comme tout à chacun.. apres c'est le porte parole d'une certaine idée de la politique pour les années futures,car pas plus con qu'un autre il voit bien c'qui se passe autour de nous...comme toi et moi..

Pour l'instant on a des députés qui palpent des indemnités et nous tous peuple de France nous n'en voyant aucun bénéfice et si on leur gueule apres ils disent tous en coeur,c'est pas nous c'est l'Europe vu que 80 % de nos lois découlent de l'union européenne...alors faudrait savoir de quoi on parle...la politique autrement tu peux passer par Marine,par Melenchon,par Macron,ect..... tu as le choix,mais se sont tous des politiques des arrangueurs des transmetteurs d'idées à toi de suivre ou non,la France insoumise c'est une France qui commence à en avoir ras le fion du dikdat européen et quand j'utilise ce mot,je pèse mes mots,vu l'origine de celui çi..j'en ai ras le fion de voir l'euro dirigé par Francfort,j'en ai marre que la France s'agenouille devant Merckel,j'aimerais bien que la France reprenne les commandes de son destin puisque visiblement l'union européenne nous apauvris tous jour apres jour..

Avec ses lois a la con ,voiçi le résultat ,moi je dis un grand bravo à tous ces abrutis...la preuve...

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/12/le-prix-du-beurre-flambe-celui-du-croissant-devrait-suivre

Y a un moment va falloir arreter de nous prendre pour des cons ..mais vraiment.

Avec tout ce qui t'arrive, Xicon, il est normal que le prix du beurre augmente.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#504

Tant ke le cul de la crémière reste stable..., le reste, on s'en taaaape ! Pour en revenir à l'insoumis (je me maaaarre)laugh, moi je sais bien k'il est aussi pourri ke les autres, c'est juste k'il se présente comme le chevalier blanc et k'il "vous" prend pour des cons encore plus profond ke les autres...

Mais bon, à chacun son neurone !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps