Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#631

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé voila!!!!! tu viens de faire la démonstration kil te faut impérativement tes forfaits pour répercuter tes hausses de charges épicétou

Dans mon coin et mon quartier,augmenter mes forfaits provoqueraient un suicide commercial!! vaut mieux avoir du boulot et de travailler + pour etre sur de gagner quelque chose...avec le prix des tablettes,les connexions sur les mobiles,les grosses merdes HP au hasard des grandes surfaces,les offres Mongallet Cdiscount et tout le toutim,j'ai pas le choix...me battre en restant ultra compétitif et proposer du tarif sans surprise...les techniciens en maintenances informatiques on tres mauvaises réputations....pire que les garagistes et c'est pas peu dire.

Si t'augmentes de  5€ chaque forfait tu serais plus à l'aise en restant compétitif

Oui,peut etre...mais j'ai des doutes si je rebute ne serais ce qu'un client pour 5€ de + en vérité j'en perds 39...au minimum voir 59...

Bon,pour que le topic continue à vivre et devancant l'espoir de Claude,je quitte ce topic,définitivement.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#632

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans mon coin et mon quartier,augmenter mes forfaits provoqueraient un suicide commercial!! vaut mieux avoir du boulot et de travailler + pour etre sur de gagner quelque chose...avec le prix des tablettes,les connexions sur les mobiles,les grosses merdes HP au hasard des grandes surfaces,les offres Mongallet Cdiscount et tout le toutim,j'ai pas le choix...me battre en restant ultra compétitif et proposer du tarif sans surprise...les techniciens en maintenances informatiques on tres mauvaises réputations....pire que les garagistes et c'est pas peu dire.

Si t'augmentes de  5€ chaque forfait tu serais plus à l'aise en restant compétitif

Oui,peut etre...mais j'ai des doutes si je rebute ne serais ce qu'un client pour 5€ de + en vérité j'en perds 39...au minimum voir 59...

Bon,pour que le topic continue à vivre et devancant l'espoir de Claude,je quitte ce topic,définitivement.

laugh

A quoi bon créer des sujets à tour de bras pour ensuite refuser le débat?

#633

Oui... mais ... y'a pas de débat.

Y balance des horreurs et kan tu lui dis ke c'est pas bien, y répond ke tu comprends rien !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#634

la sup a écrit :

Oui... mais ... y'a pas de débat.

Y balance des horreurs et kan tu lui dis ke c'est pas bien, y répond ke tu comprends rien !laugh

Ben,oui,j'fais des trucs,je balance....mais je pars en vacance de 3 eme mi-temps sur les conseils du Jurassien et ça va faire des vacances à la 3 eme mi-temps aussi....

Alors bye-bye et retour au 4  Septembre.....bonnes vacances à tous...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#635

Tu te méprends sur mes désirs les plus profonds. Ne te prive pas de t'exprimer autant que tu le souhairtes ici. Je ne fais qu'envoyer rarement un clin d'oeil.

Tu reviens dans le Jura cet été ?

#636

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui... mais ... y'a pas de débat.

Y balance des horreurs et kan tu lui dis ke c'est pas bien, y répond ke tu comprends rien !laugh

Ben,oui,j'fais des trucs,je balance....mais je pars en vacance de 3 eme mi-temps sur les conseils du Jurassien et ça va faire des vacances à la 3 eme mi-temps aussi....

Alors bye-bye et retour au 4  Septembre.....bonnes vacances à tous...!!!

En fait la notion de définitif est très fluctuante chez toi, d'un peu plus d'une heure à 1 mois et demi. Enfin, nous allons pouvoir parler sérieusement de plein de chose qui ne le sont pas (sérieuses) et çà n'a pas de prix. Bonne vacances. cheeky

#637

Macron a redéfini la penibilite du travail... Je crois qu'il en manque. Vous avez un travail pénible vous ? Le mien ne l'était pas 

#638

Jean-Luc a écrit :

Macron a redéfini la penibilite du travail... Je crois qu'il en manque. Vous avez un travail pénible vous ? Le mien ne l'était pas 

Moi non plus mon dernier emploi n'est vraimment pas épuisant

Mais entendu sur RMC (grdes gueules) un facteur ki se plaignait de ne pas faire parti d'une catégorie "penibilité"....arguments avancés- il leve les bras + d'1 heure par jour pour trier les lettres- pénibilité lors de la livraison de colis ( pourtant les poids sont minimes pour les b à lettres) -vibrations du vélo électrik lors de la distribution du courier -les gestes répétitifs lors du dépot des lettres dans les boites.......etc !!!!!!!!!ébé je lui conseil d'aller bosser dans le BTP à ce kono!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#639

Ben quand j' étais à l' école primaire, on m' expliquait "Travaille bien à l' école, ça t' évitera de faire un travail crevant et mal payé"

Maintenant c'est "Ne fous rien à l' école, tu partiras à la retraite bien plus tôt"

Les temps changent.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#640

Moi, j'avais un travail pénible, en nombre d'heures, en emmerdements professionnels et en emmerdements familiaux;

Je me plains pas, j'ai gagné de la thune, mais je me suis fait chier et j'ai fait chier les autres et çà compense pas, çà s'additionne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#641

la sup a écrit :

Moi, j'avais un travail pénible, en nombre d'heures, en emmerdements professionnels et en emmerdements familiaux;

Je me plains pas, j'ai gagné de la thune, mais je me suis fait chier et j'ai fait chier les autres et çà compense pas, çà s'additionne !

C' est pas ton travail qui était pénible, c' était toi : nuance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#642

Cépafô... Hélas !blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#643

la sup a écrit :

Cépafô... Hélas !blush

wouai...est dans la GMS c'est rékurant

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#644

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Cépafô... Hélas !blush

wouai...est dans la GMS c'est rékurant

La GMS ?

La Garde Mobile Soularde ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps