Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#99

A lire vos différents posts j'ai l'impression que vous avez déja assimilés ce que nous vendentTv et journaux avec leurs "sondages" bidonnés : Micron serait déja face a La peine au 2éme tour. N'oubliez pas qu'il y a un candidat (qui a aussi ses défauts bien sur) qui représente une envie d'autre chose et qui va je l'espère créer une belle surprise. il gagne chaque jours de plus en plus de gens a sa cause. Vous l'aurez compris je parle de Mélenchon, j'ai rejoins France Insoumise il y a plusieurs mois déja et je vois arriver de + en + de monde.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#100

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

....

Tu n'auras pas de reponse

Tout cela est sidérant 

Je vois avec regret que tu avais raison Claude .... Sincèrement, je ne le croyais pas. Même si on avait l'habitude des "échappatoires" , c'est dommage mais c'estcomme ça.

 

Désolé Jean-Luc, j'ai tenté de te téléphoner, mais le numéro de portable dont je dispose pour toi doit être obsolète.

Quoiqu'il en soit, ma passion "rugbystique" venant de plus à plus à s'estomper, constatant le chemin pris par ce sport et le climat général de RF qui à mon sens s'éloigne chaque jour de la convivialité première, je vais faire comme beaucoup d'autre avant moi, c'est à dire faire une pause ainsi je ne subirais plus ce genre de reproche voir de jugement et surtout je ne décevrais personne, ce qui pour moi est le plus important.

Voila, j'espère que tout va bien pour vous tous et que votre emploi du temps vous laisse de grand moment pour poster sur le forum, je vous souhaite le meilleur.

Salutations, Jean-Paul

J'étais surpris de ta non réponse Jean-Paul, oui j'ai changé de N° de tel., c'était un tel "pro" que je n'ai pas pu garder à la retraite smile , je pense toujours avoir le tien, je t'apelle demain.

#101

Pont-Vert a écrit :

A lire vos différents posts j'ai l'impression que vous avez déja assimilés ce que nous vendentTv et journaux avec leurs "sondages" bidonnés : Micron serait déja face a La peine au 2éme tour. N'oubliez pas qu'il y a un candidat (qui a aussi ses défauts bien sur) qui représente une envie d'autre chose et qui va je l'espère créer une belle surprise. il gagne chaque jours de plus en plus de gens a sa cause. Vous l'aurez compris je parle de Mélenchon, j'ai rejoins France Insoumise il y a plusieurs mois déja et je vois arriver de + en + de monde.

+1

#102

#103

#104

Ouais cépabien... Mais lui, y démissionne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#105

C'est un minimum.

Et c'est bien insuffisant.

J'espère qu'il va en prendre pour son grade, que le Canard Enchainé a créé une mode, et que les journaux se feront un plaisir de débusquer ce genre de saloperies, quelque soit la couleur ou le parti du parlementaire qui profite.

Nos "élites" sont absolument écoeurants. Comment croire en la politique avec des gens comme ça?

 

#106

Oui, je suis bien d'accord... Je voulais juste insister sur le fait ke d'autres n'ont pas démissionné. ! laugh

Dernière modification par la sup (21/03/2017 16:33:48)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

kelval a écrit :

C'est un minimum.

Et c'est bien insuffisant.

J'espère qu'il va en prendre pour son grade, que le Canard Enchainé a créé une mode, et que les journaux se feront un plaisir de débusquer ce genre de saloperies, quelque soit la couleur ou le parti du parlementaire qui profite.

Nos "élites" sont absolument écoeurants. Comment croire en la politique avec des gens comme ça?

 

 

 effectivement  et +10000

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#108

la sup a écrit :

Ouais cépabien... Mais lui, y démissionne !

Tu es certain laugh

Le coup des clopes est beucoup plus grave !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

Cékoi le coup des clopes ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#110

#111

#112

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais cépabien... Mais lui, y démissionne !

Tu es certain laugh

Le coup des clopes est beucoup plus grave !

Sur le coup, j'ai pensé qu'il s'agissait de cigarettes contenant des substances illicites

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps