Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#687

Ciel bleu, temps idéal pour aller supporter nos espoirs, cet aprem et prendre l’air dans un vrai stade en plein air, pas dans un stade qui ressemble à une patinoire, ou une salle de concert wink….et surtout regarder des petits gars « qui n’en veulent » , un avant goût du match de vendredi prochain, car dans les 2 cas ils sont juste derrière nous, à 1 petit point. Bref, ne pas les laisser espérer qu’on peut venir à Massy pour gagner.

ALLEZ MASSY !!

attention c'est à 14h30 ...la nuit tombe plus tot laugh

Dernière modification par massy'v attack (26/11/2017 11:28:02)

#688

Massy'v attack, vrai stade, tu parles du Lamare car je crois que c'est au Lamarre qu'ils jouent cet après midi à 14h30 ?

Patinoire, non, salle de concert, non, champ de patate ?

#689

le Lamarre?... bon tant pis, mais faut voir le bon coté des choses, c'est encore plus en plein air et encore plus debout..laughvenez nombreuses et nombreux.!!!!

#690

Oui, venez nombreux !!!

Je sais que c'est le cas, on voit souvent des joueurs de la Une, les jeunes du club et les passionnés,c'est sympa.J'étais au stade vendredi et j'y serai aujourd'hui.

 

#691

Juste pour info je le sais il ne faut pas voir les resutat des autres mais le wk prochain pourrais nous mettre a l'abris pour quelques semaine  avant la tréve de fin année et les deux deplacements a perpignan et Mont de Marsan 

#692

Défaite des espoirs 6-11 face à Béziers. Mais là, je n'ai pas d'explication si ce n'est quelques maladresses. Cela a bien fonctionné en touches, sérieux en défense et on a essayé de s'envoyer en attaque.

Sur la mélée en mode alternatif, du bon et du moins bon, un baroud d'honneur sur la fin qui aurait pû changer la partie. Après deux mélées victorieuses à suivre sur pénalités dans les 5 mètres de Béziers, à la troisième consécutive, on aurait pû s'attendre à un geste de l'arbitre (carton ? essai de pénalité ?) mais on se fait sanctionner, pénalité pour notre adversaire qui se donne de l'air et fin du match sur la touche suivante.

Béziers plus solide devant, sur un terrain gras et défoncé, ils ont profité de ce point fort  et ont beaucoup joué groupés ou au ras. Nos arrières étaient plus rapides mais pas à leurs avantages sur le Lamarre (peut-être que sur un autre terrain plus praticable et de meilleure qualité, on aurait pu faire la différence mais avec des mais, des peut-être ou des si !!!!). 

Voilà, match serré qui s'est terminé en faveur des visiteurs, un air de déjà vu plusieurs fois cette saison. Je pense qu'on est huitième ce soir.

Dernière modification par Afriq (26/11/2017 19:17:26)

#693

Pour rebondir sur mon post:

Pour quelle raison le match n'a pas eu lieu sur le terrain du Ladoumègue comme annoncé sur le site du RCME ( décision municipale, du club, des entraineurs ou du jardinier ?)

Dernière modification par Afriq (26/11/2017 21:19:41)

#694

oui dommage match assez équilibré.....on y a cru jusqu'au bout, mais la mélée répétée à 5 minutes de la fin n'a pas porté ses fruits se retournant contre nous..la prochaine fois ça passera, il y a de quoi esperer, ...et j'espere que ce sera sur la Ladoumegue car on s'est vraiment gelé avec le vent de face..laugh

 

Dernière modification par massy'v attack (26/11/2017 21:55:02)

#695

Bon maintenant c'est Béziers en PRO D2 et ce ne va pas être une partie de plaisir , quoi qu'en dise notre " petit ami" cigalou ... 

Espérons que notre effectif permettra de compenser , à même niveau , nos 4 blessés de vendredi dernier ... Encore du boulot non prévu pour le Staff , mais c'est la réalité du Rugby ... sport à haut risque ...

La victoire pourra nous permettre une sortie partielle certes , du club à 4 points , mais au combien importante !!!

                                                             ALLEZ MASSY !!!

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#696

Je vous ferai part des échos et groupe de notre équipe dès que j' en aurai.

Sincèrement on ne se fait guère d'illusions avec ce déplacement car je préfère taper Colomiers à la maison...ceux-là méritent une petite fessée....angry

Ceux qui ont vu le match des espoirs quels joueurs biterrois vous ont plu svp ?

#697

En ce concerne  Lester, il était au stade dimanche, sans minerve et avec le sourire, alors on peut espérer que ce ne soit pas trop grave,  après quid de Benjamin? pour ne parler que des plus sérieusement touchés.

#698

Bon voila Beziers 4 points de plus serait trés bien , il vont venir pour prendre queque chose je pense a nous de faire un pas de plus , si on passe a 32 points , combiner a de faut pas des autre cela fera un petit matelas avant Perpignan et mont de marsan et faire un truc contre Carcassonne 4 points voir plus????

#699

cigalou a écrit :

Ceux qui ont vu le match des espoirs quels joueurs biterrois vous ont plu svp ?

Selon moi, vous possédez une équipe homogène, puissante, plus forte devant que derrière. Aucun joueur n'est sorti du lot. Seuls vos deux poutres (4-5) m'ont interpelé de par leur gabarit. Cela se joue à peu, malheureusement pour nous,en votre faveur.

#700

Les équipes pour demain. Cinq changements uniquement dans le XV de départ du RCME, dont quatre étaient remplaçants vendred dernier (Karim, Luix, Louis et Sasa). Un seul n'était pas sur la feuille de match (Benjamin). Six "nouveaux" sur le banc : Antoine, Andrew, Steven, Quentin, Vincent et Baptiste. J'en conclus que mis à part le remplacement des blessés, les coachs ont constaté comme tout le monde que l'équipe de vendredi avait réalisé le match à domicile le plus complet de la saison et que la stabilité était de mise avant un voyage à Perpignan pour un match moins ciblé...

ALLEZ MASSY !!

KARIM BOUGHERARA 1 REDA WARDI
YOURI DELHOMMEL 2 MARCO PINTO FERRER
JAMES CURRIE 3 Jamie HAGAN
LOIC CHARLON 4 MATHIAS MARIE
JOHN MADIGAN 5 YASSINE MAAMRY
CHRISTOPHE DESASSIS 6 JONATHAN BEST
CLEMENT ANCELY 7 FRANCOIS RAMONEDA
COSTINEL GORCIOAIA 8 Tyrone VIIGA
LUIX ROUSSARIE 9 JOSHUA VALENTINE
LOUIS GRIMOLDBY 10 LACHLAN MUNRO
Benjamin Dumas 11 SABRI GMIR
ANTOINE RATINAUD 12 APIMELEKI NAWAQATABU
SASA TOFILAU 13 JORDAN PULETUA
GEOFFREY SELLA 14 RATU ALIPATE RATINI
THOMAS GIRARD 15 JEAN BAPTISTE PEYRAS LOUSTALET

Remplaçants

ANTOINE SOAVE 16 Dorian MARCO PENA
THOMAS BORDES 17 TIMOTHEE LAFON
ANDREW CHAUVEAU 18 BENJAMIN DESROCHE
STEVEN DAVID 19 REMI BOURDEAU
QUENTIN DAUVERGNE 20 JULIEN BLANC
VINCENT MALLET 21 THIBAULD SUCHIER
BAPTISTE DELAGE 22 SEBASTIEN MAX
NICOLAS FERRER 23 Quentin SAMARAN

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Pro D2