Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#701

Compo bizarre chez nous derrière.....Après on a Manukula et El Fakir blessés à droite, Chico absent en pilier gauche, Barrère au repos et changement de charnière.

On verra bien mais compo cohérenbte sauf derrière ;..

#702

Ca y est l'hiver et ses frimas vient d'arriver . Ce soir en tribunes : bonnet , moufles et parka pour ne pas se les geler ...   cheeky

Bon mais si le match est emballant on n'aura pas froid à encourager nos Bleus et Noirs !!!   laugh

                                                  ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#703

Ouais pour nous ça va aller, on a juste à crier pour nous réchauffer, par contre pour les joueurs ça va être une autre histoire, va falloir du temps pour monter en température de croisière…… j'espère que le terrain ne sera pas gelé...et que les tribunes seront quand même pleines..

Supportons nos bleu et noir …..ALLEZ MASSY !!!

selon metéo france le ressenti sera de     - 4 degres, ça va piquer! crying

 

#704

Bon on espere que le public va venir malgré le froid ?????????

je trouve bizarre que le club des sup garde  la vente de  leur bonnet a leur inscrit , il devrait en vendre a tous ceux qui en veule un bon moyen aussi de faire un peu d'argent ???????????????????

Aller une victoire ce soir 4 point voir plus pour quoi pas

#705

Et ben quelle bonne surprise !!! S' ilya bien une victoire méritée c' est bien celle-ci....

Enorme performance de nos joueurs. Que pensez-vous de ce match ?

#706

Nous avont ete tres faible partout , que dire  de plus rien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, bravo a vos sup ,,,,,,, , 

Dernière modification par fanticmotor (02/12/2017 16:44:19)

#707

Et ben quelle bonne surprise !!! S' ilya bien une victoire méritée c' est bien celle-ci....

Enorme performance de nos joueurs. Que pensez-vous de ce match ?

#708

Il y ades biterrois expatriés et ils ont du faire recette à la buvettewink

#709

Quelqu'un peut-il faire un compte rendu  du match ? Je n' ai pas pu y aller. Points forts et faibles ?

#710

tout ce que  je peux dire c'est que je me suis vraiment  gelé.... pour ça...!!

bravo à BEZIERS

#711

Béziers a bien mérité sa victoire , ils étaient franchement plus forts , sur les impacts mais aussi sur les soutiens et en mèlée.

Donc pas de regrêt , si ce n'est que l'on pointe maintenant à 4 points de la relégation ... frown

Bon maintenant il va falloir se remettre la tête à l'endroit car tout le monde espérait une victoire de Massy hier soir et la déconvenue est grande.

Que va décider le staff pour le déplacement à Perpignan ? On va y aller la tête basse ? 

Pour relativiser , un accident de parcours ça arrive et on n'a pas encore passé la moité du championnat , on a encore de la marge pour se maintenir ...   wink

                                        ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (02/12/2017 15:24:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#712

Après visionnage du replay, je pense que l'absence de Prier nous a fait défaut.

En effet, Rouxarie n'est pas un accélérateur de jeux, il ne colle pas suffisament à la balle et sa passe manque cruellement de vitesse et de précision.

Lors des 20 premières minutes nous avions les munitions pour jouer et là nous aurions pu faire la différence mais nous les avons laissé mettre la main sur le ballon, puis nous avons beaucoup trop subi leur puissance sur tous les impacts.

Sans être géniaux ils ont pris le match à leur compte, et de plus ils ont râté quelques points au pied.

Il va falloir désormais aller chercher quelque chose à l'extérieur lors des prochains matchs.

#713

En phase avec vos différents commentaires. Pour autant, même dans ce championnat très serré, il n'y a pas pour autant le feu au lac. Avec une défaite à 0 point pour conclure la phase aller vendredi à Perpignan, on aura quand même 28 points soit l'équivalent de 7 victoires pour les 7 matchs joués à domicile.

  • 11ème ex-aequo avec les  9ème et 10ème : 3 points de retard sur le 7ème (Béziers), et 4 points d'avance sur le 15ème et premier reglégable (Dax)
  • 10ème à domicile ex-aequo avec le  9ème : 2 défaites comme 4 autres équipes, tandis que 5 équipes ont 1 nul de plus ou 1 défaite de plus
  • 6ème en déplacement ex-aequo avec les  5ème et 7ème : 6 défaites comme 4 autres équipes, tandis que 2 équipes ont 7 défaites
  • 8ème à 11ème aux points bonus : 5 équipes ont 1, 2 ou 3 bonus de moins

C'est certain que la défaite de vendredi fait mal à la tête et au classement, mais on est loin d'être largué pour autant. Reste à savoir si on peut gommer ce qui ne fonctionne pas.

ALLEZ MASSY ! Sans pression à Perpignan faites vous plaisir.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#714

Moi ce qui me derange un peu , vendredi soir on pouvais vraiment faire le bon coup 

Pro D2