Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#897

C’est peut être aussi la première fois qu’ils vont jouer à l’extérieur avec la pression, car cette équipe nous a tellement séduite contre Grenobles, que l’attente des supporteurs est immense. Apres je vais me répéter mais gagner chez les bretons de Bretagne ne va pas être évident, car même avec des blessés à tous les étages leur équipe est solide et nos 50 pèlerins ne vont pas faire le poids en tribune, on l’a vu au Ladoumègue la semaine dernière, le coup de booster que peut provoquer un public en « furie. »

De toute façon faut y passer alors même si les prono ne sont vraiment pas en notre faveur, jouons ce match à fond, ramener un point ne serait pas si mal.

ALLEZ MASSY !

#898

Tout a été dit ,ci-dessus , maintenant voyons si on a vraiment changé de braquet ou si celà aura été un feu de paille ... Personnellement je pense que l'on a muri et que sauf accident de parcours on devrait donner du fil à retordre à nos adversaires ...

                                               ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#899

massy'v attack a écrit :

C’est peut être aussi la première fois qu’ils vont jouer à l’extérieur avec la pression, car cette équipe nous a tellement séduite contre Grenobles, que l’attente des supporteurs est immense. Apres je vais me répéter mais gagner chez les bretons de Bretagne ne va pas être évident, car même avec des blessés à tous les étages leur équipe est solide et nos 50 pèlerins ne vont pas faire le poids en tribune, on l’a vu au Ladoumègue la semaine dernière, le coup de booster que peut provoquer un public en « furie. »

De toute façon faut y passer alors même si les prono ne sont vraiment pas en notre faveur, jouons ce match à fond, ramener un point ne serait pas si mal.

ALLEZ MASSY !

Rugbyrama pronostique une victoire de Massy, c'est bien !

Ne vous inquitez pas sur notre équipe, elle sera solide. On a des blessés mais c'est le cas de toutes les équipes. Disons que c'est moins pénalisant que la période où nous avions plus de talonneur. En cas de faux pas de notre part, nous aurons pas l'excuse des blessés, c'est trop facile.

Dans notre équipe, nous avons quelques joueurs de notre double confrontation de F1 (la 1ère ligne, la paire de centres, 1 ailier, arrière + 2 remplaçants). Qu'en est-il de votre côté ?

#900

Barack a écrit :

Ne vous inquitez pas sur notre équipe, elle sera solide. On a des blessés mais c'est le cas de toutes les équipes. Disons que c'est moins pénalisant que la période où nous avions plus de talonneur. En cas de faux pas de notre part, nous aurons pas l'excuse des blessés, c'est trop facile.

Globalement, oui, pas d'excuses. Après, ça depend du déroulement. Une blessure sur certains postes tôt dans le match (je pense à 2 postes) serait bien pénalisant. Les solutions seraient du bricolage, donc forcement difficiles. 

Mais en déroulement "normal" , aucune fausse excuse, en effet. 

#901

Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne  

Maintenant il faut confirmé la prestation de la semaine derniere a voir , meme si on etait tous sur un nuage aprés la victoire 

Por moi Vannes ma parut plus costaud que Dax , donc plus diffile de faire un truc a l'exterieure , mais bon certain le fond ( Beziers ) auteur du trés belle serie 

Aller les bleus on compte sur vous 

#902

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

K-Pat :

n'oublie pas que le maintien le plus tôt possible est un accélérateur pour la saison prochaine.Si le bail est renouvellé rapidement, cela permet de plus facilement recruter les remplaçants à ceux déjà partie et de pourquoi pas conserver les autres et/ou qu'ils aillent ailleurs mais reste en prêt à Massy encore une saison pour jouer.

Après si vous pouviez garder des forces pour le prochain match à la maison et faire tomber Bayonne, on prend (je tente aussi ^^ )

 

Le probléme c'est que cette saison il faudra envoyer du bois jusqu'a la 29 éme journée pour le ventre mou et la 30 éme pour les 2 ou 3 qui joueront pour ne pas être reléguable.

8 Soyaux AngoulêmeSoyaux Angoulême 37                           -
9 NeversNevers 36                            
10 Aviron BayonnaisAviron Bayonnais 36                            
11 VannesVannes 36                            
12 MassyMassy 36                            
13 AurillacAurillac 34                            
14 DaxDax 30                            
15 NarbonneNarbonne                29
16 CarcassonneCarcassonne           23

 

ça, j'en suis pas persuadé. La différence se fera à domicile et pour le moment Dax et Narbonne ont déjà grillé un joker puisqu'ils ont 3 défaites chez eux (+ un nul) le tout en 9 matches.

Du coup, ils vont devoir aller rattraper les points perdus à l'extérieur ce dont ils arrivent pas pour le moment.  Narbonne veut aller choper des points à l'extérieur ce soir et Dax alignera sa meilleure équipe aussi à domicile face à l'USAP. Puis la semaine prochaine, il y a un Narbonne-Dax capitale pour les deux équipes.

Le RCV tout comme Massy à pris 5 points de plus à la maison que les 2 équipes citées au dessus, la différence est que le RCV n'a "que" 8 matches contre 9 pour vous.

Faut espérer que la série continue ce soir contre Massy. Le calendrier est bien fait ^^.

Bon match et surtout que cela soit sans accrochage/blessure sur le terrain et une belle ambiance en tribune.

A voir la fraicheur de vos joueurs qui enchaînent ce qui est l'inconnu de ce match.

#903

fanticmotor a écrit :

Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne  

Maintenant il faut confirmé la prestation de la semaine derniere a voir , meme si on etait tous sur un nuage aprés la victoire 

Por moi Vannes ma parut plus costaud que Dax , donc plus diffile de faire un truc a l'exterieure , mais bon certain le fond ( Beziers ) auteur du trés belle serie 

Aller les bleus on compte sur vous 

Désolé mais nous sommes dans l'obligation de ne pas vous donnez le BO car nous serions perdant en cas d'égalité ! Quoi qu'un  5 - 1 est envisageable : on met 3 essais et votre buteur passe beaucoup de pénalités !

Fini les conneries. On souhaite la bienvenue aux supporters qui ont fait le déplacement en Bretagne.

Bon match et à bientôt pour le debrief...

#904

Ancely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby

#905

Un depart  de plus mais la le niveau monte d'un cran ,,,,,,  haut de tableau pro D2 voir top 14 ????????? 

#906

Mes amis bretons : Je suis natif de Moustoir-Ac (près de Locminé ) , donc de Vannes et ai une propriété au Roaliguen (Sarzeau) , je suis donc à la fois supporter de Massy pour toujours (depuis 1988) , mais aussi de Vannes ... 

Mais ce soir mon coeur est à Massy et j'espère que l'on arrivera à enfin faire un résultat probant à La Rabine , que j'avais connu du temps où c'était des matchs de foot qui s'y jouaient !

Mon coeur est coupé en deux et ce n'est pas facile à gérer sentimentalement !

Pensez aux supporters de Vannes et de Massy qui viennent assister au match depuis Massy dans le même car : ça c'est le sport que l'on aime !!! faites leur la fête à leur arrivée !!! 

Courage à Vannes et ...........   ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#907

Roro91 a écrit :

Ancely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby

Voir mon Message 874 ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#908

KPat a écrit :
Roro91 a écrit :

Ancely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby

Voir mon Message 874 ...

La destination n'était pas connu

#909

14-00 pour RCV à la mi-temps  mais tous nos concurrents perdent eux aussi.

Dernière modification par Afriq (12/01/2018 22:13:49)

#910

24-3 pour RCV a la 68'. Oups !!!

 

Pro D2