Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#911

24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.

Tous nos concurrents ont perdu sauf Vannes bien sûr. 

Dernière modification par Afriq (12/01/2018 22:57:01)

#912

Afriq a écrit :

24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.

Victoire de Dax, les autres perdent.

Je trouve que sur l'ensemble du match, on ne méritait pas le BO.

Bon retour à vos joueurs et aux supporters qui ont fait le déplacement.

Et certainement à la saison prochaine.

#913

Bon il faut  battre Bayonne maintenant il reste du travail 

Pour le maintient 

les autres ne gagne pas derriere , malheureusement il faut se contenter de cela 

#914

Oups, j' ai confondu Dax et Aurillac qui gagne et nous passe devant. 

BD pour Nevers. 

Dernière modification par Afriq (12/01/2018 23:18:12)

#915

J'ai une drôle de saveur acide en bouche après ce match ... Je reste circonspect .

On a trop perdu de touches et l'envie n'était pas là. Etait-ce programmé par le staff ? 

Heureusement qu'on leur enlève le BO à la 82ème !

Rendez-vous vendredi prochain pour la réception de Bayonne , car là il ne faudra pas se rater ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#916

Oui mille fois 

#917

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable 29. 

Vendredi soir prochain, gros challenge vs Bayonne,  On garde les mêmes ? On fait tourner ? Cruel dilemme, dure décision. Ouf, suis pas coach.

Demain 15h00, venez encourager nos espoirs au Ladoumegue vs Colomiers . Là aussi, il y a challenge. Apparemment, grosse équipe .

Dernière modification par Afriq (12/01/2018 23:31:49)

#918

Afriq a écrit :

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable 29. 

Vendredi soir prochain, gros challenge vs Bayonne,  On garde les mêmes ? On fait tourner ? Cruel dilemme, dure décision.

c'est facile à dire APRES, mais ce n'était pas forcément la bonne solution de remettre la même équipe, car contre Bayonne, il vous faudra faire tourner sans doute. Certes, il faut gagenr quelques matchs à l'extérieur, mais c'est à domicile que se dait un maintien. 
Et puis, mine de rien, ce n'est pas facile de gagner à Vannes : une défaite de 6 points contre Montauban (comme tout le monde) et une contre Perpignan à la dernière seconde. 

#919

Manque d'envie , je ne sais pas

deficit de densité physiaque , ça c'est évident

seul point positif , pas de blessé en apparence ( sauf qu'il m'est arrivé de zapper !!??)  on se console comme on peut

#920

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable, un peu de marge.

Maintenant, on est pas largué non plus. Vannes huitième  avec 40 points.Il faut à  s ' accrocher. 

Où  peut-on  avoir la compo des espoirs  pour cet après midi ? Auparavant, on la trouvait  sur le site du club ou Twitter ? Si quelqu'un  a des infos sinon je la découvrirais à 15h00 au stade. 

 

Dernière modification par Afriq (13/01/2018 10:04:34)

#921

Je crois savoir qu'Aubin Mendes et  Jordi Pleindoux joueront cette après -midi en Espoirs.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#922

Plus précisément, en fonction du match Bayonne/Montauban de dimanche, il y a 6 groupes au classement :

1. Montauban : 64

2 à 4. Mont-de-Marsan, Perpignan- Grenoble : 57 à 60

5 à 7. Biarritz, Colomiers, Béziers : 48 à 51

8 à 13. Vannes, Aurillac, SAXV, Nevers, Bayonne, Massy : 36 à 40

14 et 15. Dax, Narbonne : 29 à 30

16. Carcassonne : 23

A noter hier soir les défaites à domicile de Dax et Carcassonne, celles à l'extérieur d'Angoulême, Narbonne et Nevers, ce dernier avec un BD. Un Narbonne Dax probablement décisif vendredi prochain.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#923

Massy-pas les autres... a écrit :

Plus précisément, en fonction du match Bayonne/Montauban de dimanche, il y a 6 groupes au classement :

1. Montauban : 64

2 à 4. Mont-de-Marsan, Perpignan- Grenoble : 57 à 60

5 à 7. Biarritz, Colomiers, Béziers : 48 à 51

8 à 13. Vannes, Aurillac, SAXV, Nevers, Bayonne, Massy : 36 à 40

14 et 15. Dax, Narbonne : 29 à 30

16. Carcassonne : 23

A noter hier soir les défaites à domicile de Dax et Carcassonne, celles à l'extérieur d'Angoulême, Narbonne et Nevers, ce dernier avec un BD. Un Narbonne Dax probablement décisif vendredi prochain.

les supporters des équipes du groupe devant ces 2 équipes espéreront 2 choses de ce match ; pas un match nul, et aucun bonus pour les 2 équipes. Ca permettrait de, soit creuser un trou sur une des 2 équipes, ou au moins de maintenir cet écart de 6/7points, même en cas de défaite.  

Je pense que Narbonne gagnera assez facilement.  

Dernière modification par bizuth56 (13/01/2018 11:09:28)

#924

MPLA.

Effectivement des  groupes se font formés et il est nécessaire désormais d'identifier les matchs importants de gagner afin de gérer notre effectif.

Dernière modification par Afriq (13/01/2018 12:43:10)

Pro D2