Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#85

ok ok ok ok 

#86

BOUGHERARA  pilier de Bourg aurait signé chez vous .........EXCELLENTE recrue :!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

Salut PIPI

tres bon niveau ce joueur ? tu as  des infos je supose

#88

Il viendrait comme joker médical de Sylvain Abadie (le pilier gauche d'Auch) qui se remet d'une fracture du scaphoïde).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#89

un joker médical est il recruté pour la durée d'indisponibilté du joueur blessé ou pour tout le reste de la saison?

#90

Pour la durée de l'indisponibilité du blessé mais il peut ensuite être conservé comme joker d'un autre blessé si c'est souhaité.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#91

#92

#93

#94

Non en fait William, tout comme Maxime Danton par exemple, fait partie des joueurs qui ne sont pas intégrés dans le groupe pro composé de 39 contrats pro et de 3 contrats Espoirs (PH. Azagoh, J. Delbouis et Maëlan Rabut).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#95

Article du jour sur le site du club. j'en suis ravi !

100% de réussite au BAC pour le Centre de formation !

juillet 07, 2017Centre de formation

Les résultats de nos jeunes stagiaires du Centre de formation sont tombés : encore un succès pour le RCME avec un 100% de réussite !

Les scores sont répartis comme suit :
– Bac ES : 1 admis + 1 admis mention AB
– Bac S : 2 admis mention AB
– Bac STMG : 1 admis + 3 admis mention AB
– Bac Pro Commerce : 1 admis mention AB
– Bac Pro GA : 1 admis mention AB
– Bac STI2D : 1 admis

Nos autres joueurs conventionnés ont eux aussi eu des résultats brillants avec des passages en classe supérieure (de Terminale à L3).

Bravo à tous nos jeunes joueurs pour leur saison sportive et scolaire réussie.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#96

allez Massy a écrit :

Article du jour sur le site du club. j'en suis ravi !

100% de réussite au BAC pour le Centre de formation !

juillet 07, 2017Centre de formation

Les résultats de nos jeunes stagiaires du Centre de formation sont tombés : encore un succès pour le RCME avec un 100% de réussite !

Les scores sont répartis comme suit :
– Bac ES : 1 admis + 1 admis mention AB
– Bac S : 2 admis mention AB
– Bac STMG : 1 admis + 3 admis mention AB
– Bac Pro Commerce : 1 admis mention AB
– Bac Pro GA : 1 admis mention AB
– Bac STI2D : 1 admis

Nos autres joueurs conventionnés ont eux aussi eu des résultats brillants avec des passages en classe supérieure (de Terminale à L3).

Bravo à tous nos jeunes joueurs pour leur saison sportive et scolaire réussie.

C’est important de  souligner qu’à l’autre bout des bras, et donc à l’opposé du ballon il y a aussi  une tête bien faite….félicitations à euxwink

#97

Pour ma part, ce qui me plait c'est l'implication du club dans ce domaine que reflète cet intérêt pour le sujet. Le fait de sortir annuellement des Bastareaud, Camara, Macalou, Cancoriet, Boujard, El Ansari... peut avoir pour effet contre-productif de cultiver le rêve non réveillé. Et s'il est primordial d'aider les pensionnaires du centre de formation qui rêvent de devenir professionnel à se prémunir des conséquences d'une grave désillusion, il m'est tout autant sympathique de savoir qu'on va mettre en place du soutien scolaire pour les Minimettes qui ont l'air d'avoir besoin d'un coup de pouce ailleurs que sur le stade.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#98

Bonjour

Le calendrier TOP 14

Dernière modification par Afriq (10/07/2017 08:02:28)

Pro D2