Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1065

C'est vrai qu'il y a une sorte de Massy Flair

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1066

X Péméja est une référence en rugby mais je doute vraiment de son flair en matière de pronostic de qualification et de maintien . Il a fait trop d'erreurs par le passé .

Je maintiens donc mon pronostic de 59 points pour le maintien .

On est très loin de battre Aurillac chez eux , surtout avec leur défaite fâcheuse de cette semaine. Ils vont donc nous recevoir remontés comme des coucous !

Dernière modification par KPat (04/03/2018 18:46:32)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1067

KPAT .  Dax a 41 points et il reste 5 match, cela voudrait dire qu ils prendraient 18 point en 5 match  si le maintien était à 59 ? Cela me parait peu probable

Je penses que 54 / 55 est le nombre a atteindre pour le maintien

#1068

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.

#1069

Si tout les promus se maintiennent ça serait une première  ! ce que je souhaites,  quand aux Bressans dépêchez vous de nous rejoindre qu'on se revoit a Chanzy et chez vous ! 

#1070

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.

Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...

Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur

#1071

massyfan2 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.

Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...

Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur

J'aimerais! wink

#1072

jarod26 a écrit :

Si tout les promus se maintiennent ça serait une première  ! ce que je souhaites,  quand aux Bressans dépêchez vous de nous rejoindre qu'on se revoit a Chanzy et chez vous ! 

uen "deuxième", Angoulême et Vannes se sont maintenus la saison passée. Ou peut-être voulais-tu dire que les 4 promus sur 2 ans se maintiennent ? 

#1073

Oui voilla Bizuth56 c'est ça  que sur 2 ans  on a 4 promus qui pourraient se maintenir !  ça serait pas mal ! et un  2ème maintien de suite pour nos deux clubs  c'est très belle prouesse si  ça se faisait  

#1074

Bon quel pronostics pour vendredi ? 

On met les joueurs au repos après ces 2 intenses victoires qui ont fatigué les organismes et pour mieux préparer Perpignan, quitte à reculer au classement ? 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1075

Perso, je pense qu'il faut viser un résultat générateur de points à Aurillac. Je doute fort que l'USAP réitère à Massy ce qu'ils ont fait à Nevers, à savoir "envoyer les Espoirs" et je suis de l'avis que le match en déplacement à Aurillac parait alors plus abordable. Il me parait plus décisif de bien préparer ultérieurement la réception de Biarritz. Mais ce n'est que mon humble avis...

Pour Aurillac : Abadie-Delhommel-Kaïkatsishvili-Cazac-Chauveau-Desassis-Gorcioaïa-Ancely (Chellat, Bordes, Talaese, Madigan, David), Prier, Katz, Delbouis, Ratinaud, Etien, Dumas,Girard (Dauvergne, Grimoldby, Sella)

Pour l'USAP : Soave-Acosta-Currie-Cazac-Madigan-Desassis-Naïkadawa-Pleindoux (Chellat, Delhommel, Kaïkatsishvili, Chauveau, Ancely), Roussarie, Katz, Delbouis, Sella, Etien, Mendes, Girard (Prier, Grimoldby, Leota)

Dernière modification par allez Massy (07/03/2018 19:08:10)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1076

plutôt d'accord

Perpignan va maintenant vouloir asssurer l'une des 2 premières places et ne fera plus d'impasse ( sauf infirmerie pleine )

Aurillac parait plus friable et sortir la grosse equipe peut être payant.

De toute façon peu de droit à l'impasse pour nous non plus , car à défaut de victoire il va falloir aller glaner

4 ou 5 pts de BD

Apparemment Bituniyata serait opérationnel ? Il avait l'air de déguster quand il est sorti

#1077

Rappelez vous Bayonne à la maison après 2 matchs pleins de l'équipe type ( Grenoble et Vannes) : on avait fait pchitt en fin de match ...

C'est pour cela que je vous posais cette question.

Mais bon votre point de vue se défend , sauf sur un Aurillac "plus friable " , car eux aussi jouent leur peau et je vous garantis qu'il vont la vendre chèrement vendredi soir !

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra choisir entre la grosse équipe et l'équipe 2 , tout autre choix du type mélange mi-figue mi-raisin causera la perte des 2 matchs inévitablement.

Donc la parole sera , comme à l'habitude , laissée au Staff pour la stratégie choisie : surprises ? On suivra cela avec intérêt !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1078

Un coup a Aurillac va etre trés difficile il lutte comme nous donc match a haut risque pour eux aussi car il sont derriere nous pour le moment 

Un point serai pas mal 

Pro D2