Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#1079

sur le site LNR pour Aurillac :

LUCAS SEYROLLE 1 Sylvain Abadie
NICOLAS CATANZANO 2 YOURI DELHOMMEL
ANTHONY ALVES 3 Ilia Kaikatsishvili
BAPTISTE HEZARD 4 LUCAS CAZAC
MAXIME GRANOUILLET 5 JOHN MADIGAN
LATUKA MAITUKU 6 Jordi Pleindoux
FLAVIEN NOUHAILLAGUET 7 CLEMENT ANCELY
UTU MANINOA 8 CHRISTOPHE DESASSIS
PAUL BOISSET 9 LUIX ROUSSARIE
JORIS SEGONDS 10 SAMUEL KATZ
JONE WAQALIVA 11 IESE LEOTA
JEAN PHILIPPE CASSAN 12 LESTER ETIEN
ALEXANDRA FAGASOAIA LUATUA 13 GEOFFREY SELLA
ALBERT VALENTIN 14 AUBIN MENDES
JACK MCPHEE 15 THOMAS GIRARD

Remplaçants

Benoît RIEU 16 SOFIANE CHELLAT
MAXIME ESCUR 17 THOMAS BORDES
MYLES EDWARDS 18 ANDREW CHAUVEAU
PIERRE ROUSSEL 19 Jimilai Naikadawa
HUGO BOUYSSOU 20 BENJAMIN PRIER
MAXIME PETITJEAN 21 ANTOINE RATINAUD
THOMAS DUBOURDEAU 22 LOUIS GRIMOLDBY
FELIUAKI TAUKEIAHO 23 MATTHEW TALAESE

 

Pas loin d'une équipe type... Objectif limpide !

ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1080

Bon et bien le Staff  a décidé de jouer son va-tout ce soir ...  C'est donc ce soir ou jamais ...

Hâte d'y être pour voir si notre pari est gagnant ou pas .

On verra si nos joueurs ont récupéré de la fatigue accumulée depuis 2 matchs .

On a vu hier soir un Perpignan impérial après avoir fait tourner la semaine précédente . Ils seront donc motivés et conquérants pour venir au Ladoumègue la semaine prochaine et nous ont sera très très fatigués .

Mais bon c'est ce soir que cela va se jouer selon le choix du Staff , alors...

                                                            ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (09/03/2018 18:25:55)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1081

Nous voila devant gros match

il faut prendre un ou plusieur points pour ne pas avoir a regarder les autre ?

Car Perpignan ne vas pas venir comme a Nevers

Comme nous Aurillac joue beaucoup sur ce match car aprés il vont a biarritz

Carcassonne se doit de battre Dax aprés ce sera  Narbonne ocassion de faire un trou

Dax ce doit aussi de gagner car aprés il vont a Nevers qui lui va ce soir a Bayonne

A nous de faire un truc car cela va  etre serreé  jusqua la fin SAUF si on prend des points ce soir ?

Aller les bleus

#1082

Et oui ce soir ça passe ou ça casse ! 

Curieux de savoir pourquoi le nombre de supporters s'est amoindri de cette façon sur ce blog... La faute aux blogueurs , pas assez engagés ou aux résultats pas assez positifs de notre équipe ? Pourtant je trouve que le suspens prévu est bien au rendez-vous !  Et que le Staff et l'équipe font un travail remarquable pour enfin réaliser leur et notre rêve depuis 6 ans  : le maintien en PROD2 !!!

              ALLEZ MASSY ! ! ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1083

concurrence de Fessebouc , ne crois tu pas ?

#1084

A ma connaissance il n'y a pas de blog RCME sur Fessebook où nos blogueurs pouraient s'épancher ...

Non je retiens surtout un désamour pour notre équipe et par delà pour notre club , ce qui me chagrine au plus haut point .

Les supporters sont-ils si inconstants dans leurs convictions et dans leurs valeurs ? Je pense que notre si longue route vers le maintien, depuis 7 ans , leur a fait perdre l'envie et la rage de voir notre équipe gagner et se maintenir . 

La meilleure des réponses pourra peut-être apparaître ce soir par la rage de vaincre de notre équipe. 

Je le souhaite de tout coeur .

Il est évident que les résultats d'une équipe engrainent automatiquement la fréquentation des spectateurs au stade mais aussi la présence sur les blogs de par l'attachement et l'intérêt suscité vis-à-vis d'un club performant . Ce que nous n'avons pas su réaliser jusqu'à ce jour ... Mais aujourd'hui est un autre jour ! Et nous pouvons renverser la vapeur à la faveur d'une deuxième victoire à l'extérieur , qui sait ...

Les fondus du RCME pourraient alors voir leur effectif s'envoler au firmament ...

Comme les Sponsors ...

C'est en cela que je place tous mes espoirs pour ce club que j'aime tant .

                                                             ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1085

Patrice :

Plus de 10 000 personnes aimant et suivant la page.

Dernière modification par allez Massy (09/03/2018 19:12:15)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1086

AM    : ceci est le site du RCME officiel où on ne peut pas s'épancher comme sur un blog . 

Moi je parle d'un blog où de nombreux supporters de Massy ( de moins en moins...) , comme d'autres clubs échangent leurs avis plus ou moins avertis mais toujours bien intentionnés et surtout enflammés ( et même parfois quelque peut chauvins...) sur notre parcours club et la division dans laquelle il évolue.

Sur le site du club c'est la chape de plomb . Pardon , mais c'est ce que je pense . Il en va de la " crédibilité" de la communication du club et c'est aussi  bien ainsi .

Donc le blog , c'est une certaine "liberté" d'expression...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1087

Gonzalo Quesada, invité des Tontons Flankers, se plaint lui aussi des clubs de Top14 qui pillent les jeunes talents formés en ProD2!

Selon lui, ça devrait être au clubs de Top 14 de former des jeunes pour ensuite les envoyer en ProD2

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1088

Ça commence à sentir bon ... il faudrait que Dax prenne 9 points de plus que nous en 4 matches ... pas impossible mais ce serait vraiment pas de chance !

#1089

doublemetre a écrit :

Ça commence à sentir bon ... il faudrait que Dax prenne 9 points de plus que nous en 4 matches ... pas impossible mais ce serait vraiment pas de chance !

Attention toutefois car à égalité de place avec Dax ils nous passent devant avec l'avantage points terrains.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1090

Hier le vent a eu une importance prépondérante sur les actions de jeu. A ce petit jeu on a perdu en raison de nos trop nombreuses fautes que le botteur adverse a su concrétiser en points sonnants et trébuchants. De plus jouer 20mn à 14 ça n'aide pas ...

Dommage , la victoire était à notre portée. On a raté le coche et il va encore falloir remettre le bleu de chauffe contre Perpignan . Et ce n'est pas le BD qu'on a ramené qui change fondamentalement la donne , bien que ce soit quand même très important pour le décompte final .

Je suis curieux de voir ce que le staff va nous concocter pour la réception de Perpignan , vu l'état de fatigue de nos joueurs qui en sont au troisième match d'affilé avec une équipe type . Notre banc est vraiment léger face aux autres formations , de toute façon on fera avec ce que l'on a et puis c'est tout !   wink

Dernière modification par KPat (10/03/2018 15:48:12)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1091

J. Currie est blessé?

Pourquoi Wrampling n'est-il jamais présent dans l'effectif black and blue ? 

Prestations médiocres de Chellat et Talaese hier soir. 

On peut s'attendre à un important turnover dans l'effectif massicois cet été ?! 

 

#1092

Roro91 a écrit :

J. Currie est blessé?

Pourquoi Wrampling n'est-il jamais présent dans l'effectif black and blue ? 

Prestations médiocres de Chellat et Talaese hier soir. 

On peut s'attendre à un important turnover dans l'effectif massicois cet été ?!

Kpat, je reprends la ligne car j'étais en déplacement alors un blogueur de plus, joie ou tristesse ?

D'accord pour Chellat et Talaese, ilia comme d'hab, pas compris qu'il ne soit revenu plus tôt, tactique et Dessassis, Etien, Madigan à fond comme d'hab, Mendès, Cazac bien.

Wrampling absent des radars, sais pas s'il est encore là.

Maintenant turnover à l'été, 6 départs prévus et certainement d'autres

 

Pro D2