Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG termine à AUBENAS............

#57

phillips a écrit :
Bressenfin a écrit :

première demie le 22/04 c'est loin de faire un mois ! Deux semaines.

Ce que je voulais dire c'est qu'entre le match de Provence et le match à Aubenas, Bourg a eu un mois pour bien récupérer et surtout, se préparer pour les échéances à venir. Un match à Aubenas pour retrouver le rythme, deux semaines ensuite pour préparer la demi finale aller: c'est un bon programme pour se donner toutes les chances.

C'est un peu le problème de ne pas avoir eu de match pendant un mois. Si les violets ont pu se régénérer et préparer ce match, ils manqueront sans doute un peu de rythme, et la première demie-heure risque d'être difficile. Les joueurs ne se mettent pas de pression pour une éventuelle seconde place, mais ils aimeraient bien clore cette phase régulière de la meilleure des manières.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/04/2017 06:11:07)

#58

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir son CV d'une ligne ''Montée en prod2''

En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...

Attention la Pro D2 a considérablement évoluée il y a qu'à voir VANNES et SOYAUX qui se sont eux renforcés utiles et que ne seront pas relégués .....Ne pas faire l'erreur d'imaginer évoluer au dessus avec la même équipe sans des renforts aux postes clés ( 8 9 12 15 ) et un buteur régulier ...

#59

le prod2 ne cesse de monter en qualité.....

si on monte va falloir se renforcer sérieusement ds ttes les lignes ,certaines plus que d'autres !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

le prod2 ne cesse de monter en qualité.....

si on monte va falloir se renforcer sérieusement ds ttes les lignes ,certaines plus que d'autres !!!

 

Quand voit le niveau élévé connu cette année c'est évident maintenant il faudra aussi élever le niveau du budget car l'amour du maillot fait partie de temps très anciens mais vraiment très anciens ....

#61

le budget actuel plus le chèque LNR de 2 M plus l'effet ''montée'' sur le partenariat te font un budget qui permet de jouer ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir son CV d'une ligne ''Montée en prod2''

En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...

Attention la Pro D2 a considérablement évoluée il y a qu'à voir VANNES et SOYAUX qui se sont eux renforcés utiles et que ne seront pas relégués .....Ne pas faire l'erreur d'imaginer évoluer au dessus avec la même équipe sans des renforts aux postes clés ( 8 9 12 15 ) et un buteur régulier ...

On est pas encore en ProD2! mais, évidemment, si cela devait arriver, qu'il faudra des renforts ciblés aux postes clés. Wait and see!

#63

Avant de parler pro d2 déjà gagner aujourd'hui et sa ne sera pas chose facile.allez violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#64

Pas de streaming ?

#65

Je viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13

Mais Fusier au centre  Doy c'est blessé ?

#66

Coco01 a écrit :

Je viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13

Mais Fusier au centre  Doy c'est blessé ?

oui sorti dès le début. Les cartons pleuvent (2 de chaque côté) ! On menait 13 à 0 et puis aubenas a mis un essai sur un placage raté de Fusier

#67

où trouve-t-on le streaming ?

#68

suis preneur aussi pour le lien merci  

#69

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Je viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13

Mais Fusier au centre  Doy c'est blessé ?

oui sorti dès le début. Les cartons pleuvent (2 de chaque côté) ! On menait 13 à 0 et puis aubenas a mis un essai sur un placage raté de Fusier

Merci

Oui je suis arrivé à ce moment là ce plaquage raté...

10 -13 à la MT c'est pas mal Massy mène à Nevers 

#70

Pour le streaming il faut aller dans le groupe Facebook des Ultras Violet

 

https://www.facebook.com/groups/UltrasViolets/

Fédérale 1