Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#141

Les parents ont dû prendre en compte le tableau de France finales. Chaque année c'est pareil, il ne faut pas en tenir compte. wink

Allez Chato

#142

ALLEZ CHATO!!! Peut importe le Flacon......yesyesyes

ALLEZ CHATO.

#143

J'aurais aimer voir CHATO vs Les Angles..crying..smileysmileysmiley Dommage qu'ils sont éliminer...cryingcrying

ALLEZ CHATO.

#144

thrawn a écrit :

Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'un des 8 était un match amical... ça va se régler rapidement, du coup.

D'après ce que j'ai compris, il y aurait 9 matchs Crabos sur la licence mais 8 avec tampon. Le match amical pourrait expliquer ça.
 

#145

Rugbyman83 a écrit :

J'aurais aimer voir CHATO vs Les Angles..crying..smileysmileysmiley Dommage qu'ils sont éliminer...cryingcrying

il fallait venir voir les rencontres de ces deux dernières saisons : 4 victoires de Chato en championnat et 2victoires de Chato lors des finales du championnat de Provence.....yes

mais oui dommage pour eux laugh

Dernière modification par D.P (25/04/2017 19:34:04)

Allez Chato

#146

Bonjour à tous quelqu'un a til des nouvelles concernant les huitiemes de finales balandrade 2017 .Lundi matin j'avais le tirage sur le site de la ffr a 11h35 et 10 minutes aprés balandrade et phliponneau retirés depuis ras sauf phliponneau réintégreé hier aprèsmidi sur le site

#147

Je me permets de fair un pronostic sur les huitièmes de finalesbalandrade 2017 en essayant de respecter la geographie et 'éviter de faire jouer des clubs s'étant déjà rencontrés.Cela pourrait donner quelquechose comme ca:

Suresnes/Orleans

Metz/Meyzieu

Cahors/tyrosse

Issoire/Macon

St nazaire/Perigueux

Chateaurenard/Hyeres

Lormont/gan

tournefeuille/langon

Cela permettrai d'avoir en quart de finale des clubs de tous les coins de France et pas seulement du sud ouset qui reste le berceau du rugby hexagonal.

Dernière modification par babass43 (26/04/2017 12:21:11)

#148

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-Cahors

Orléans-Périgueux

Châteaurenard-Tournefeuille

Mâcon-Hyères

Lormont-Suresnes

Mais ça peut bouger.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#149

Comment cela peut bouger

#150

babass43 a écrit :

Comment cela peut bouger

C'est le tableau que peuvent voir ceux qui ont gardé le lien quand il était publié... mais c'est la commission des compétitions qui décide au final, si le tableau proposé par Olivier est validé.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#151

Je pense que pour les Valeureux yesyesGuerrier de CHATO peut importe le tirage...winkwink .J'ai hate de savoir le tirage pour aller voir un BEAU et GROS matchlaughlaugh...ALLEZ CHATO!!!

ALLEZ CHATO.

#152

Qqun connait le tirage alors? Merci...yes

ALLEZ CHATO.

#153

C'est sûr rugbyman 83 l'an dernier vous nous avez battu en 1/16 emes et on avait pris notre revanche en challenge sud est ou l'on perd en finale contre villefranche

#154

Selon thrawn chateaurenard contre tournefeuille  mais il dit que cela peut encore bouger et là je comprends pas pourquoi

Juniors