Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#211

Le match a lieu a Lespignan.

c'est notifié sur le site de la ffr

Allez Chato

#212

Lormont bat Suresnes 31 à 19.

ChatOOOOoooo a perdu.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#213

Cahors 14-11 Langon

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#214

Tournefeuille 32- Chateaurenard 15

belle ambiance dans les tribunes. 

Bravo aux vainqueurs

 

Allez Chato

#215

À Luzech, Gan s'impose 18-10 face à Issoire. 

Les clubs du sud-ouest ont carburés. Cahors fait tomber Langon en ayant globalement maîtrisé la rencontre.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#216

Dommage que CHATO est perdue..Quelle a été la prestation et la qualité du match? que c'est il passer?cryingcrying...Je reste étonné...Ils ont résisté quand méme car je sais que Tournefeuilles est une belle équipe.... Peut-étre qu'il vous a manquer des joueurs a CHATO? Bon on va voir ce que Hyéres va nous proposer...La compétition s'arréte là pour vous alors ? Dommage....

ALLEZ CHATO.

#217

Pour les Quarts de finale, il reste 6 clubs du grand Sud-Ouest, un club provençal et un lyonnais.

Pour le tableau, soit Meyzieu affronte Hyères et les clubs du Sud-Ouest s'affrontent entre eux... soit il peut y avoir des duels Cahors-Meyzieu, Tournefeuille-Hyères et 4 clubs du Sud-Ouest entre eux.

Je parie sur ce dernier scénario, pour la beauté de la phase finale.

Pour moi :

  • Cahors-Meyzieu en Auvergne (Issoire)
  • Tournefeuille-Hyères en Languedoc (Montpellier)
  • Lormont-Gan
  • Périgueux-Tyrosse

Ces deux matches derniers matches à Condom sur le même terrain

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#218

thrawn a écrit :

Pour les Quarts de finale, il reste 6 clubs du grand Sud-Ouest, un club provençal et un lyonnais.

Pour le tableau, soit Meyzieu affronte Hyères et les clubs du Sud-Ouest s'affrontent entre eux... soit il peut y avoir des duels Cahors-Meyzieu, Tournefeuille-Hyères et 4 clubs du Sud-Ouest entre eux.

Je parie sur ce dernier scénario, pour la beauté de la phase finale.

Pour moi :

  • Cahors-Meyzieu en Auvergne (Issoire)
  • Tournefeuille-Hyères en Languedoc (Montpellier)
  • Lormont-Gan
  • Périgueux-Tyrosse

Ces deux matches derniers matches à Condom sur le même terrain

D'accord pour les matchs, mais pas pour le lieu en ce qui nous concerneraient Issoire étant bien plus proche de Meyzieu que de Cahors. Des clubs sympatiques de division régional pourraient etre mieux en termes de distance ( Massiac, St-Julien-Puy-Lavèze, Cisternes la foret ect)

Apres j'ai un autre avis.

Périgueux - Meyzieu, Tyrosse - Hyères, Cahors - Gan , Lormont - Tournefeuille

.

A ce tour il ne reste que des gros ( certains ont étés éliminés), tous dans le sud d'ailleurs.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#219

Et pourquoi pas, (pour réduire l'impact carbone laugh) :

- Périgueux / Cahors

- Lormont / Tyrosse

- Hyères-Carqueiranne / Meyzieu

- Gan / Tournefeuille

Moins de rejets de polluants, moins de frais, plus de supporters, bref que du bonus...

 

#220

dpb a écrit :

Et pourquoi pas, (pour réduire l'impact carbone laugh) :

- Périgueux / Cahors

- Lormont / Tyrosse

- Hyères-Carqueiranne / Meyzieu

- Gan / Tournefeuille

Moins de rejets de polluants, moins de frais, plus de supporters, bref que du bonus...

 

ca semble le plus logique en effet!

#221

C'est ce que je disais, 3 matches du quart Sud-Ouest, logique mais pas très poétique...

dpb a écrit :

Et pourquoi pas, (pour réduire l'impact carbone laugh) :

- Périgueux / Cahors

- Lormont / Tyrosse

- Hyères-Carqueiranne / Meyzieu

- Gan / Tournefeuille

Moins de rejets de polluants, moins de frais, plus de supporters, bref que du bonus...

 

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#222

Je souhaite un bon rétablissement au pilier de hyerecarqueirane qui a été évacué ce dimanche à la voulte par les pompiers et le smur. ...J'espère qu'il ce porte mieux ....si vous pouvez donner des nouvelles merci

#223

Bonjour à vous  l'impact carbone c'etait en 8 emes qu'il fallait y penser.Sale week end pour les juniors d'Issoire qui ont perdu contre gan après avoir dominé les mauls et territorialement sans marquer et rater des points au pied à ce stade de la competition cela ne pardonne pas sans compter les à cotés décès accidentel d'un bénévole la nuit d'avant et lever à 5 h du mat quand gan est  parti la veille  cela peut faire beaucoup .Et pour finir les vestiaires dévalisés adieu telephone ,casque audio et consort.Bon j'arrête d'être rochon mais putain y a de quoi.Bonne route à gan.

Au vue des résultats je mettrai bien un billet sur Lormont,Tournefueille et toujours Meyzieu.L§e tirage a lieu quand?

Dernière modification par babass43 (09/05/2017 10:02:50)

#224

j'ai pu assister à macon hyeres.

semaine très compliquée pour hyeres apres le décès d'un jeune du club, puis la blessure de 2 joueurs qui se sont téléscopés au bout de qqs minutes, le match a été interrompu 1 heure pour l'évacuation, les nouvelles étaient rassurantes à la fin du match, j'espère qu'il se remettra vite.

sinon hyeres largement au dessus, ils avaient le match facilement en main, mais petit à petit ils sont sortis du match, accumulant les fautes, ils se sont énervés et ont ensuite mis qqs mauvais coups qui leur ont valu des cartons qui seront préjudiciables pour la suite.

en plus des 2 joueurs blessés, ils ont 2 suspendus après ce match.

ils ont une très belle équipe, un 10 avec un superbe jeu au pieds, leur arrière est très intéressant mais sera suspendu suite à son rouge.

ils ont peut être hypothéqué leurs chances pour la suite alors qu'ils avaient juste à attendre tranquillement la fin de match, dommage pour eux

Juniors