Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#155

Lettre à monsieur F  ROUX ( président du CAP )

Monsieur  ,

Fidèle supporter à RONGIERAS et aussi lors des déplacements  ; qu'elle ne fut pas ma surprise dimanche contre l'équipe de SARLAT de me faire controler dans les tribunes et de inviter à m'asseoir à la place inscrite sur ma carte d'abonnementpar un agent de sécurité

Monsieur , je vous respecte pour tout ce que vous faites par le clubmais je vous rappelle que nous jouons en FEDERALE 3 et non en TOP14 ou en PROD2 . il y a 200 personnes dans un stade qui peut en contenir plus de 3000 dans les tribunes. Alors si vous voulezremettre des placiers c'est votre droit mais le notre est d'etre contre ce systeme de vous le faire savoir . N 'oubliezpas monsieur le président que c'est les supporters qui payent leur entrées et qui boivent des boissons

Vous ne lirez surement jamais ce message mais cela me fait du bien de l'écrire

A dimanche à LALINDE pour une victoire et allez le CAP

#156

Bien d'accord avec vous, on est mieux acceuilli à l'extérieur comme à Nérac(repas 15€ superbe ambiance) par exemple que dans notre stade. Nous, toujours des repas à 20€ alors que nos voisins de Trélissac ou Bergerac qui sont en fédérale 1 font des repas à 15€ et sûrement meilleurs. Tous les clubs visiteurs que se soient supporters ou dirigeants se plaignent de l'accueil de notre club. Après les problèmes des placements en tribune viennent du directeur général qui donne ces consignes à la sécurité bientôt il va nous mettre lui aussi des barrières aux entrées de la tribune.

#157

Quelqu'un a des informations sur l'assemblée de hier soir?

#158

Choucroute garnie au repas d'avant match le dimanche 04 mars pourtant le CAP ne joue pas contre des alsaciens ; j' aurai préféré une terrine de sangliers en entrèe suivi d' un civet de marcassins pour souhaiter la bienvenue à nos amis de BELVES

De toute façon on finira par un sanglier à la broche en fin de rencontre pour bonifier notre victoire

Soyons nombreux pour encourager notre club qui à besoin de tous les soutiens et pas toujours de critiques

#159

rigolo24 a écrit :

Choucroute garnie au repas d'avant match le dimanche 04 mars pourtant le CAP ne joue pas contre des alsaciens ; j' aurai préféré une terrine de sangliers en entrèe suivi d' un civet de marcassins pour souhaiter la bienvenue à nos amis de BELVES

De toute façon on finira par un sanglier à la broche en fin de rencontre pour bonifier notre victoire

Soyons nombreux pour encourager notre club qui à besoin de tous les soutiens et pas toujours de critiques

Rigolo 24, ça te va bien comme pseudo, un peu d'humilité de ta part serait pas mal, mais c'est vrai que c'est pas dans l'ADN de certains Périgourdains... la réponse se fera sur sur le terrain et sans propos de ce genre pour notre part !!!

A dimanche pour le repas du soir....

 

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#160

price a écrit :
rigolo24 a écrit :

Choucroute garnie au repas d'avant match le dimanche 04 mars pourtant le CAP ne joue pas contre des alsaciens ; j' aurai préféré une terrine de sangliers en entrèe suivi d' un civet de marcassins pour souhaiter la bienvenue à nos amis de BELVES

De toute façon on finira par un sanglier à la broche en fin de rencontre pour bonifier notre victoire

Soyons nombreux pour encourager notre club qui à besoin de tous les soutiens et pas toujours de critiques

Rigolo 24, ça te va bien comme pseudo, un peu d'humilité de ta part serait pas mal, mais c'est vrai que c'est pas dans l'ADN de certains Périgourdains... la réponse se fera sur sur le terrain et sans propos de ce genre pour notre part !!!

A dimanche pour le repas du soir....

 

ouh là! ne pas confondre humour et manque d'humilité... personne ne se leurre sur la valeur des 2 équipes, ça fait maintenant 2 ans qu'on se fréquente!!! tout va bien!

#161

En éspérant que les deux clubs montent cette année en fédérale 2 et que l'on se retrouve pour de bons derbys  Et mon commentaire ce n'etait que de l'humour je respecte trop les joueurs de BELVES qe toue façon je ne vais plus aux repas d'avant match trop cher mon frère

#162

Vous risquez surtout de vous rencontrer pour le match de la montée...

#163

Le tout c'est que la joie transpire et enflamme enfin les tribunes. Et trépigner de plaisir......

#164

Bonjour,

Quel est le resultat de Perigueux Belves.

Merci

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#165

25/26

#166

c'est quoi le vrai score??? d'après FFR , 10/26...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#167

Va voir le site FB du CAP

#168

affreux jojo a écrit :

Va voir le site FB du CAP

c'est ce que je viens de faire... 25/26 donc... ça commence à puer du cul pour PX... le 3 éme de la poule 10, c'est juste St Cernin...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3