Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#225

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?

#226

https://www.google.com/amp/s/medialot.fr/rugby-dominique-davanier-jerome-richard-et-jeremie-chopart-nouveaux-entraineurs-de-gourdon-xv-bouriane/amp/

#227

Match en direct video sur Sports Auvergne

#228

CAP vainqueur face à Vichy 16 à 6 .....CAP qualifié pour le quart de finale. Bravo et m....pour la suite.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#229

Bravo les bleus , bon match joué intelligemment.

 

 

#230

Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!  yes

#231

Ces propos positifs sont revigorants!!!!!!

#232

zarguelou a écrit :

Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!  yes

Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1. 
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.

#233

iku33 a écrit :
zarguelou a écrit :

Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!  yes

Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1. 
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.

merci pour l'info... le rugby est 1 sport d'échanges!wink

#234

A admirer, le parfait style de Bourgeois, quand il fait une passe. A montrer dans les écoles de rugby!!!

 

#235

Excellent!!!!

cotéfermé a écrit :

victoire de Belvès 30/19, donc oui...

 

#236

Lodur a écrit :

Excellent!!!!

cotéfermé a écrit :

victoire de Belvès 30/19, donc oui...

 

salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#237

cotéfermé a écrit :
Lodur a écrit :

Excellent!!!!

cotéfermé a écrit :

victoire de Belvès 30/19, donc oui...

 

salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?

Je crois que des fois, il n'y a que lodur qui se comprend! laugh

#238

à moins que Lodur ne sache quelque chose que le grand public ignore...dans ce cas, mon "ils montent" pourrait effectivement le faire rigoler... y'a plus de dettes au CAP je suppose...enfin je l'espère pour vous...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 3