Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Roval Drôme XV uniquement le sportif

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 111

Faure et chovet ceux du  csbj

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

faure est au csbj, chouvet y a joué mais serait prêté par oyo pour avoir du temps de jeu

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Dacc Merci reglisse pour ces info c'est tu leur poste ? Aparament cheval aurait démissionné 

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 347

On connaît les joueurs qui partant ?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

faure 9 et chouvet 10

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Nn tjr pas youyou si quelqu'un a des nouvelles il est le bienvenu 

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 469

Les Belascain du club attaquent les phases finales ce dimanche.

Match contre Vienne à SUCCIEU (pas loin de Bourgoin) au stade Gapillon à 15h

Qui prête aux riches prête à rire

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 145

Sirius a écrit :

Les Belascain du club attaquent les phases finales ce dimanche.

Match contre Vienne à SUCCIEU (pas loin de Bourgoin) au stade Gapillon à 15h

Bonne Chance a EUX !!!!

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 154

Finalement Johann Authier est bien confirmé à Roval

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 601

michdu26 a écrit :

super nouvelle

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

chir26 a écrit :
michdu26 a écrit :

super nouvelle

Yes !!  Roval XV se sert à Bourgoin, 1 pilar, 1 seconde ligne, un 8 (Barrière ?) et Faure, un autre pilar viendrait de Tarbes, et sans doute que Authier va superviser le complément. Un 10 (Lucas Chouvet) , des ailiers, un arrière, et aussi des centres car par sur que Labbi et Romain reste....  Les grandes manoeuvres ont commencé et il reste en gros 5 semaines pour s'armer... Comme il y a 15 joueurs qui partent, il faudra en récupérer au moins 12, car 3 ou 4 espoirs montent en Pro.

Dernière modification par Sirius (12/05/2017 20:12:05)

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Sirius a écrit :
chir26 a écrit :
michdu26 a écrit :

super nouvelle

Yes !!  Roval XV se sert à Bourgoin, 1 pilar, 1 seconde ligne, un 8 (Barrière ?) et Faure, un autre pilar viendrait de Tarbes, et sans doute que Authier va superviser le complément. Un 10 (Lucas Chouvet) , des ailiers, un arrière, et aussi des centres car par sur que Labbi et Romain reste....  Les grandes manoeuvres ont commencé et il reste en gros 5 semaines pour s'armer... Comme il y a 15 joueurs qui partent, il faudra en récupérer au moins 12, car 3 ou 4 espoirs montent en Pro.

sa annonce du lourd quand même...pour labbi il part et romain resterait donc il faudra recruté un bon centre...

• romans26
  • Membre
  • 17/06/2005
  • Msg : 432

youyou26 a écrit :
Sirius a écrit :
chir26 a écrit :

super nouvelle

sa annonce du lourd quand même...pour labbi il part et romain resterait donc il faudra recruté un bon centre...

sauf que même si romain a fait la saison entière en 10 il a été recruter en tant que centre

c'est peut être lui qui sera donc au centre

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

On c les départ à roval? 

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Nini26 a écrit :

On c les départ à roval? 

pour instant il y a labbi qui part de sur...ensuite pour les autres rien est officiel.mais il y aurait 15 départs donc on verra

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Recrues connues pourt l'instant  (D'après le site RF et la presse)

AUTHIER Johann    Manager Général  (Oyonnax)

BARRIERE Vincent    29 ans   1,91  106kgs  N°8  (Bourgoin)

FAURE Nicolas  23 ans  1,75  76kgs  1/2 mêlée  (Bourgoin)

COTTE  Leandre  28  1,97kgs  100    2° ligne  (Bourgoin)

CHOUVET Lucas  22  1,77  84 kgs   Ouvreur  (Oyonnax)

Partis

LESO Piermaria, MARCHETTA Lucas, MARTINS Tony, BEZERT Louis, CAMBERABERO Mathieu, QUINNEZ Jonathan, LABBI Mouad, TERCHI Benjamin, VERNISSAT Sylvain, AIUTA Lotu,

et il doit m'en manquer car d'après Mr desourcessures, il y en a 15...

Donc, sauf erreurs ou omissions, d'après ce que j'al lu, vu ou entendu (auprès des interessés)

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Sirius a écrit :

Recrues connues pourt l'instant  (D'après le site RF et la presse)

AUTHIER Johann    Manager Général  (Oyonnax)

BARRIERE Vincent    29 ans   1,91  106kgs  N°8  (Bourgoin)

FAURE Nicolas  23 ans  1,75  76kgs  1/2 mêlée  (Bourgoin)

COTTE  Leandre  28  1,97kgs  100    2° ligne  (Bourgoin)

CHOUVET Lucas  22  1,77  84 kgs   Ouvreur  (Oyonnax)

Partis

LESO Piermaria, MARCHETTA Lucas, MARTINS Tony, BEZERT Louis, CAMBERABERO Mathieu, QUINNEZ Jonathan, LABBI Mouad, TERCHI Benjamin, VERNISSAT Sylvain, AIUTA Lotu,

et il doit m'en manquer car d'après Mr desourcessures, il y en a 15...

Donc, sauf erreurs ou omissions, d'après ce que j'al lu, vu ou entendu (auprès des interessés)

Mr desourcessures te remercie pour tes infos...

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Souquet et til toujours la ? 

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 859

Il y a pas des joueurs qui voudraient venir à Montélimar ? ?

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 324

En 16 ème belascain, roval 26 - cs vienne 6

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 051

guillermoz26 a écrit :

Un bon match, 4 essais à 0 pour le ROVAL qui entame bien ces phases finales...

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 325

Tiens je n'ai pas lu sur RF "arrivée du GRAND SORCIER" , pourtant formule habituèlement utilisé a Valence ......    

Par contre boucle d'or tient bien ses promesses (lues dans le DL) recrutement de joueurs que les autres ne veulent plus ..... y compris le (pauvre et certainement sympathique) manager qu'oyo, aix et les autres clubs pro ne veulent pas. Souhaitons lui beaucoup de patience avec le staff actuel (désavoué) mais ce sont les joueurs qui restent qui sont heureux de pouvoir de nouveau montrer leurs capacités a un nouvel entraineur, ces mêmes joueurs ne pouvant plus supporter l'homme aux cheviles ainsi que la tête enflées (évidement pour en avoir parlé avec certains) .

Un ou deux départ "surprise" a venir si les rencontres aboutissent .....

A suivre

1

Dernière modification par tribunesudromans26 (14/05/2017 18:57:57)

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

LES VRAIS ROMANAIS avec le fils du dernier grand président, d'anciens joueurs et coach de l'USRP se sont qualifiés 29 a 23 après prolongation avec saint marcellin, pour les 8eme 

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

tribunesudromans26 a écrit :

Tiens je n'ai pas lu sur RF "arrivée du GRAND SORCIER" , pourtant formule habituèlement utilisé a Valence ......    

Par contre boucle d'or tient bien ses promesses (lues dans le DL) recrutement de joueurs que les autres ne veulent plus ..... y compris le (pauvre et certainement sympathique) manager qu'oyo, aix et les autres clubs pro ne veulent pas. Souhaitons lui beaucoup de patience avec le staff actuel (désavoué) mais ce sont les joueurs qui restent qui sont heureux de pouvoir de nouveau montrer leurs capacités a un nouvel entraineur, ces mêmes joueurs ne pouvant plus supporter l'homme aux cheviles ainsi que la tête enflées (évidement pour en avoir parlé avec certains) .

Un ou deux départ "surprise" a venir si les rencontres aboutissent .....

A suivre

1

Tu as vu Sirius mr desourcesssure avait raison il y a 15 départs...

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

J ai croisée une personne proche du club et il m as dit que le club n arrive pas a trouver un bon centre et il se pourrait que labbi reste...moi j appelle sa du foutage de gueule envers mouad!vernissat risquerait de resté aussi...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 324

Kaloune a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Un bon match, 4 essais à 0 pour le ROVAL qui entame bien ces phases finales...

Tout a fait 4 essais a zéro,souhaitons leurs bonne chance pour la suite de la compétition.

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Il y a énormément de rumeurs autour du club entre ceux qui partant et ceux qui restants... Il n y a aucune infos a part pour le nouveau coach!c est chaud pour un club qui se dit professionnel

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 233

Félicitations pour vos Bélascain , très belle équipe un cran au dessus de Vienne , bonne chance à vous pour la suite

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 601

youyou26 a écrit :

Il y a énormément de rumeurs autour du club entre ceux qui partant et ceux qui restants... Il n y a aucune infos a part pour le nouveau coach!c est chaud pour un club qui se dit professionnel

c est tout à fait normal vu que les annonces sont prévues mercredi, comme chaque année avec sponsors, élus, presse.

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Labbi à signer à bedarides ! 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 178

Romain a NICE  ? il faut 2 centres ?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

oui enfin si ces joueurs partent en fed 2 , c'est peut être pas pour rien non plus .

regardez les départs de chambé, ça part en pro d2

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Non ROMAIN ,c'est sa femme qui monterais une entreprise a nice ,il a largement le niveau pour la  f1 élite

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

C'est confirmé pour romain ? 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Tu  fais  comme moi tu lui demande !!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

c'est la vie normale d'un club de perdre des joueurs, d'en voir arriver d'autres.

après c'est sur que les agents doivent bien vivre avec ROVAL, le ROC, ou l'USRP avant, vu le turn over.

pour le moment le recrutement semble intéressant, à voir si authier va ramener qqs oyomen dans ses valises, ça serait pas mal

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Vernissat pas conservers encore une fois le choix des dirigeants est à contester 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est apprécié .... et n'a pas la réputation de sans laisser compter !!!!

pour moi ce n'était pas forcément les entrainements qui étaient en compte ,mais la gestion du groupe ,la compositon de l'équipe ,ou des joueurs majeur n'étaient pas leurs places ....bref pas avoir fait les meilleurs choix ? un manager qui regarde ? qui recadre? ...qui impose ses choix ? oui il y en avait besoin.

bonne chance a sylvain dommage nous ne perdons pas qu'un grand butteur (il a marqué plusieurs éssais ....en tout cas + que tagotago !!!!!!et pourtant pas beaucoup de balle a l'aile ) avec romaric faure ,benjamin servien ,des vrais damiers écartés .....mais ne payent il pas leurs oppositions a la disparution de l'usrp ????? moi j'en suis sur avec ce président ( 'voir DL d'hier ) de + en + nul sur sa communication ...et qui va finir de vider "gullermoz "????

et c'est pas omme ça qu'il va fédérer derrière son équipe ....tant pis pour lui pas de grandes équipes sans soutiens des supporters ? et je conseille au speeker de faire une provision de pastilles pour la gorge ,car il n'a pas fini  de s'égosiller pour demander le soutiens du public ?

Dernière modification par jpbusrp (19/05/2017 09:03:02)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 773

Notre président l à bien dit...il avait le soutien de 2500 supporters...!!  Il est fort..!!  . ..

Ils nous a pas donner le chiffre concernant les cartes vendues..et le nombre d entrées payantes à chaque match..

Ne parlons pas du "succès" de la buvette..! y en a marre de toute cette poudre aux yeux...Ils y tiennent à leur club valentinois 

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

jpbusrp a écrit :

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est apprécié .... et n'a pas la réputation de sans laisser compter !!!!

pour moi ce n'était pas forcément les entrainements qui étaient en compte ,mais la gestion du groupe ,la compositon de l'équipe ,ou des joueurs majeur n'étaient pas leurs places ....bref pas avoir fait les meilleurs choix ? un manager qui regarde ? qui recadre? ...qui impose ses choix ? oui il y en avait besoin.

bonne chance a sylvain dommage nous ne perdons pas qu'un grand butteur (il a marqué plusieurs éssais ....en tout cas + que tagotago !!!!!!et pourtant pas beaucoup de balle a l'aile ) avec romaric faure ,benjamin servien ,des vrais damiers écartés .....mais ne payent il pas leurs oppositions a la disparution de l'usrp ????? moi j'en suis sur avec ce président ( 'voir DL d'hier ) de + en + nul sur sa communication ...et qui va finir de vider "gullermoz "????

et c'est pas omme ça qu'il va fédérer derrière son équipe ....tant pis pour lui pas de grandes équipes sans soutiens des supporters ? et je conseille au speeker de faire une provision de pastilles pour la gorge ,car il n'a pas fini  de s'égosiller pour demander le soutiens du public ?

tu as raison en ce qui concerne le fait que ces romanais ont été écartés et virés, le président lors du premier vote (annulé) de l'AG, avait dit qu'il s'occuperait d'eux ..... c'est fait .