Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#15

Le chacun pour soi est malheureusement le reflet de notre société.

#16

Des nouvelles un peut du recrutement?des joueurs qui partant qui restent?du nouveau entraineur?

#17

On critique pas le projet de la fusion..on critique ceux qui ont viré les damiers du maillot, et qui ont donné une appellation au nom de Valence qui n avait plus de club.,ce sont eux qui nous ont mis les nerfs, ceux sont ces mêmes qui ont promis qu' il était pas question d oublier l USRP..Ils ont foutu la merde par manque de respect et aussi parcequ ils se sont foutus de la gueule de tout les fidèles supporters Damiers...maintenant, à nous,  on nous demande du respect' on nous demande de parler rugby et de suivre ces traîtres. Ces gens qui ont baissé leur pantalon devant un homme politique..

.alors ça !  jamais..ma décision est prise.Je vais déserter le stade GUILLERMOZ après plus de 40 ans derrière les damiers et dieu sait si ça  me fait mal..mais...je vais plus faire chier personne..

ces assassins et briseurs de rêves..qu' ils aillent au diable avec le VRDR....

ADIEU  !!  ils avaient pas besoins de nous...j etais naif ! Je croyais que le rugby c était aussi une passion pour un maillot, que c était une histoire entre une équipe et ses supporters. .Les temps ont changé. .

Alors je suis désolé Bernard, et Picard Girard pour cet ultime message qui raconte toujours la même chose...mais il y avait que le forum pour se plaindre...nos dirigeants ne se sont pas exprimés de toute la saison, ils nous ont ignoré. On a entendu personne aussi parler du sportif...enfin ! Des prétentieux qui nous ont pris pour de la merde...

..bonne continuation à vous..vous savez pas la chance que vous avez d avoir toujours la même couleur de  maillot et pas la couleur de celui du voisin...

Excusez moi encore pour mon comportement parfois limite depuis le début de la saison..

Je vais plus polluer le forum...bonne saison avec vos équipes respectives...sincèrement  !! 

#18

Des news autour du club?transferts...

#19

C'est trop tôt Youyou, pour le moment c'est des contacts rien de plus,

Faut attendre encore un mois... Les clubs n'ont pas encore les feuilles de mutation...

Qui prête aux riches prête à rire

#20

D accord et merci Sirius...mais on ne sais toujours pas qui part et qui reste?

#21

Stoltz et Alvarez seraient en contact avec le VRDR... si c'est vrai bonne chance à eux ! 

 

 

#22

Bonne nouvelle du côté de ROMANS FALTREPT Drevrait restes 

#23

Le FC AUCH vient de déposeé le bilan,encore un bastion du rugby français qui disparait,après SAINT NAZAIRE ,AUCH, à qui le tour ? bonne chance a nos amis gersois dans leur nouveau départ.

#24

Le FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l'association.

#25

michdu26 a écrit :

Le FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l'association.

Tout a fait ,c'est bien ce que j'ai compris,normalement l'association devrait repartir en F3.

#26

guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

Le FC Auch ne disparait pas puisque c'est la SASP qui dépose le bilan et non l'association.

Tout a fait ,c'est bien ce que j'ai compris,normalement l'association devrait repartir en F3.

 

Après si derière s'est sérieux, on peut vite les revoir en F1.

#27

Nini26 a écrit :

Bonne nouvelle du côté de ROMANS FALTREPT Drevrait restes 

Le pauvre....il gache sa carrière.... il merite largement un autre club.

#28

Tarbes relégué en F2 et Auch en F3, la poule élite, elle se retrouve à 10 ....

Le grand cirque continue.....

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1