Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#449

si si si !!! ma tante en avait ....on ne refait pas le match JY 76 sur RF .

Maintenant il y aura un retour et nous verrons bien si vous viendrez nous en mettre 4 a domicile , je pense que non ; mais nous verrons bien .en attendant nous avons bien battue une équipe qui a annoncé  ses ambitions et la prod 2 rapidement (trop ) ,après la déculottée a aix  en p. et cette défaite chez vous je pense qu'il faut travailler ,pour ne pas jouer le maintiens et sans provocation mais  normal pour un promu .bonne fin de saison et un peu de modestie .

 

#450

ah bah c'est certain qu'avec 37pts de moins Roval y ferait pas le malin cheeky

JY76 pense a les prendre tes 37 points de + pour aller à Bourgoin au prochain match wink

Dernière modification par kilhoo (26/09/2017 19:39:24)

#451

jpbusrp a écrit :

si si si !!! ma tante en avait ....on ne refait pas le match JY 76 sur RF .

Maintenant il y aura un retour et nous verrons bien si vous viendrez nous en mettre 4 a domicile , je pense que non ; mais nous verrons bien .en attendant nous avons bien battue une équipe qui a annoncé  ses ambitions et la prod 2 rapidement (trop ) ,après la déculottée a aix  en p. et cette défaite chez vous je pense qu'il faut travailler ,pour ne pas jouer le maintiens et sans provocation mais  normal pour un promu .bonne fin de saison et un peu de modestie .

 

Restons humbles....nous ne sommes pas des cadors non plus.

Attendons confirmation et nous pourrons peut être dire que nous sommes bons.

Rien ne nous dit que Rouen ne viendra pas reprendre leurs pts chez nous.

#452

Mefiance cette équipe est capable du pire comme du meilleur attention à Strasbourg qui viendra essayer de lancer sa saison à valence

#453

mais bien sur FLANKER 26 Nini 26540 ,qu'il ne faut pas faire les malins

je n'ai pas dit le contraire et ce serait mal venue au 2eme match surtout après le nul sur notre terrain .

bien sur ce qui me fais être +optimiste que l'année dernière c'est le recrutement a des postes trop juste en qualité 2eme lignes ,9/10/15 et surtout la mellieure recrue un bon manager qui sait gérer cette équipe ,et mettre les meilleurs sur le terrain ,ou en remplaçant

nous verrons plus clair après les matchs aller ,mais cette équipe damiers je la sent bien !!!!!

#454

jpbusrp a écrit :

mais bien sur FLANKER 26 Nini 26540 ,qu'il ne faut pas faire les malins

je n'ai pas dit le contraire et ce serait mal venue au 2eme match surtout après le nul sur notre terrain .

bien sur ce qui me fais être +optimiste que l'année dernière c'est le recrutement a des postes trop juste en qualité 2eme lignes ,9/10/15 et surtout la mellieure recrue un bon manager qui sait gérer cette équipe ,et mettre les meilleurs sur le terrain ,ou en remplaçant

nous verrons plus clair après les matchs aller ,mais cette équipe damiers je la sent bien !!!!!

t'as raison d'y croire  ,ils développent  un jeu cohérent,construit et la rapidité d'exécution est inédite depuis plusieurs années  si l'entente ce poursuit voir ce solidifie  on va faire une belle année 

Dernière modification par albizan (27/09/2017 08:22:05)

romans toujours

#455

L equipe à l air de tenir d aplomb, On sait pas trop ce que vaut Rouen mais une victoire là bas c 'est déjà génial pour la confiance et le moral.. C'est à Chambery qu on verra ce qu on a dans les trippes. confiance.. Travail et humilité.

On devrait progresser au fil des matchs...DAMIERS TOUJOURS !

 

#456

Il est certains que nous perdrons des matchs.

Ne perdons pas à l'esprit que nous avions terminé bon dernier la saison passé et que pour nous aussi l'effectif a été remanié avec 14 départs pour 12 arrivées sans compter Authier.

Accrocher une place qualificative serait un exploit quand on voit d'où l'on vient !

D'autres diront qu'il n'y a rien d'incroyable  avec un tel budget, sauf que ça se saurait si le budget ne servait qu'à l'équipe 1...

#457

Je suis Rouennais, je peux dire, sur ce que j'ai vu,vous avez un axe 8, 9, 10, 15 de bonne valeur, les centres sont peut-être bon en attaque mais vous prenez 4 essais... Dire qu'il nous manquait 3 centres n'est pas une excuse. Il y avait surtout un manque de niaque chez nous. Je souhaite que ce repos sera salutaire pour récupèrer nos blessés.

#458

Jolie victoire du Rugby Club ce dimanche. J'ai peut-être trouvé mon nouveau club de coeur ;-).

Bon vent à ROVAL XV / VRDR :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#459

michdu26 a écrit :

Il est certains que nous perdrons des matchs.

Ne perdons pas à l'esprit que nous avions terminé bon dernier la saison passé et que pour nous aussi l'effectif a été remanié avec 14 départs pour 12 arrivées sans compter Authier.

Accrocher une place qualificative serait un exploit quand on voit d'où l'on vient !

D'autres diront qu'il n'y a rien d'incroyable  avec un tel budget, sauf que ça se saurait si le budget ne servait qu'à l'équipe 1...

bien d accord

#460

thefonz a écrit :

Jolie victoire du Rugby Club ce dimanche. J'ai peut-être trouvé mon nouveau club de coeur ;-).

Bon vent à ROVAL XV / VRDR :-)

reception de Bron ce dimanche avec peut être un ancien damier sur le pré à 15h

#461

on est bien content !

 

bon match ...!

mais ici on parle de Federale 1 Elite et du VRDR ...

Merci !

#462

TIF26 a écrit :

on est bien content !

 

bon match ...!

mais ici on parle de Federale 1 Elite et du VRDR ...

Merci !

Non, ici on parle de poule d'accession et de Roval Drôme XV.

merci !

Fédérale 1