Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#463

Bernard devrait fermer le post du vrdr car cette appellation n'existe pas et celà éviterait  toutes confusions.

#464

et c'est reparti ....!

incroyable et pitoyable !

#465

TIF26 a écrit :

et c'est reparti ....!

incroyable et pitoyable !

Ce qui est incroyable et pitoyable c'est que des gens se permettent de te chier sur la gueule, et de faire comme si de rien n'était. 

Restez donc dans votre ignorance, mais à ce que je sache ni de poule élite ni de vrdr n'existent dans le rugby français. Dans le cas contraire apportez moi, rien qu'une once de preuve issue d'une instance officielle.

Dernière modification par michdu26 (29/09/2017 17:49:59)

#466

Je croyais que c'était  " uniquement le sportif " ici . Décidément ,on y arrivera pas , ils ne changeront jamais ... Lamentable .

Dernière modification par Mandrin (29/09/2017 21:23:01)

#467

flanker26 a écrit :

Bernard devrait fermer le post du vrdr car cette appellation n'existe pas et celà éviterait  toutes confusions.

Honnetement je pense que flanker a raison,il faut garder la discution du nom du club qui est inscrit a la FFR,comme tous les autres clubs qui ont chacun leur discution,avoir plusieurs discutions pour un seul club me parait déplacer (mais ce n'est que m'on avis bien entendu).

#468

je ne crois pas qu'il faut fermer le post du VRDR .....moi j'ai dit que je nécrirais + rien sur celui ci et je vais m'y tenir , faites comme moi ? (mais chacun fait ce qu'il veut )

 de toute façon les adorateurs d'un nom de club fantôme attendent que ça pour vous bancher ,s'ils restent entre eux ls mourront de consanguinité ....par contre sur le post de roval personne n'est interdit !!!!mais parlons ,de l'équipe ,des joueurs des damiers des matchs   ,et comme je suis s le post de ropval drôme xv

                                               allez daammMMMIIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#469

TIF26 a écrit :

et c'est reparti ....!

incroyable et pitoyable !

Ici c'est le post du Roval 15 uniquement le sportif,et du viens provoquer avec du vrdr et de l'elite,2 choses qui n'existent pas pour la ffr.

Faut pas t'etonnais des reactions,sur ce coup là c'est bien toi qui viens chercher la m....apres ne viens pas te lamenter avec tes "et c'est reparti,incroyable et pitoyable",tu es ridicule...

#470

2/3 personnes utilisent ici volontairement le terme VRDR pour relancer la polémique, à commencer par Mandrin  qui a pourtant son post perso VRDR qui ne semble pas lui donner satisfaction puisque plus personne n'y participe;-)

Ceci étant, le terme "ROVAL XV uniquement le sportif" n'a pas de sens, un club de rugby ne se limite pas au sportif, on le voit bien avec cette fusion bien mal commencée.

Et je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas ici du contexte, des stades, des dirigeants, des sponsors, de la gestion....comme dans tout autre club, même si celui ci est unique à ce niveau de fédérale et certainement le restera....ou explosera en vol comme d'autres avant lui.

Donner notre avis sur tout ce qui touche ce club, dans le respect de chacun, et ne répondons pas aux provocateurs qui veulent uniquement censurer ce  post  "ROVAL DROME XV"

#471

Alors je suis confus ....

je me contente sur ce forum d'essayer dep arler de rugby de haut niveau sans jamais denigrer le rugby amateur qui est plus que necessaire pour que le haut niveau existe ...via la formation des jeunes par exeple et la transmission de la passion.

De voir que de recentrer le debat sur le rugby et le club de Valence/romans ou ROmans / Valence (mettez le dans le sens qu vous sohaitez !!) déclenche immédiatement des réponses aussi haineuses et mal à propos me désole...pardonnez moi mon ignorance !

Le sujet de connaitre le vrai nom du club est en effet tellement important ...

revenons donc sur le sportif et rien que le sportif ...ce qui était mon propos depuis que j'ai commencé à écrire sur ce forum.

vous avez une belle équipe....je la decouvre ...je me régale et je pense que ce n'est pas fini la saison ne faisant que commencer...

Vous avez un mélange de jeunes et de "papas" pour les encadrer ...Un super Coach...des dirigeants qui ont du ben travailler pour parvenir à réunir le budget pour payer tout cela ...

et bien franchement...que le club s'appelle X, Y ou Z ...Je m'en moque eperdument !

Messieurs....vive le Rugby !

#472

C'est la différence entre le sport et le spectacle, le sport c'est L'USRP et le spectacle c'est VRDR malheureusement les mécènes se foutent du sportif ce qui compte pour eux c'est le spectacle, bon sinon ce soir il y a un match des espoirs pour info 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#473

Lou Athogix a écrit :

C'est la différence entre le sport et le spectacle, le sport c'est L'USRP et le spectacle c'est VRDR malheureusement les mécènes se foutent du sportif ce qui compte pour eux c'est le spectacle, bon sinon ce soir il y a un match des espoirs pour info 

Sauf que le seul club Drôme Ardèche a avoir joué en Pro D2, c'est Aubenas grace à un sponsor qui s'appelait Duplan.  Et actuellement, il s'appelle Manent.   Au ROVAL, ce sont 350 sponsors qui financent le club...

 

C'est un peu l' hôpital qui se fout de la charité...frown

 

Qui prête aux riches prête à rire

#474

Vivre dans les souvenirs....refuser l'avenir...Fais pas bon vieillir et vivre dans le passé !

moi je parle de sport ....

#475

De toute façon le sportif est lié au financier car sans argent pas d'équipe même à Romans. En Fédéral Élite ou même F2 Vous ne trouverez aucun joueur qui joue pour la gloire je dis Romans car pour moi ce club c'est Romans et rien d'autre les dirigeants romanais ont été très malin pour tout raffler) 2 clubs dont morts pour en faire un gros en plusieurs étapes mais tout été programmé depuis longtemps tellement les 3 clubs peinaient financièrement seulement personne n'a eu le courage de le dire ouvertement peut-être cela aurait été perçu autrement 

#476

Bien sur !  personne n 'a parlé, on s'est pris la gifle du jour au lendemain..pour mieux nous flinguer.

Les Dirigeants, (nos sponsors), sont des pragmatiques, ils investiissent et ils veulent un retour sur investissement...normal

la connerie du nom, la couleur du maillot,  il s'en tappent comme de l'an 40.. Ils font pas de sentiments , ils ont mis du pogon dans le rugby comme ils en auraient mis dans du tennis de table ou dans du hockey sur gazon.

Le Rugby; c'est pas leur sport,    on doir faire avec...on doit supporter ce nom de VRDR et ce maillot qui ne represente plus Romans.. C'est tout, c'est comme ça...

Je suis prêt à affronter l avenir par une entente, mais l'avenir ça veut pas dire qu'il faut renier ses couleurs..

Et les couleurs à Damiers qu ils nous ont promise on risque de les attendre un moment..

Qu ils fassent ce qu ils veulent, que l equipe s ameliore et joue bien, y a pas de probleme. Mais je vous rappelle que c est pas l'equipe d'un peuple, y a pas d'ame et de passion, aucune ferveur..C'est une administration, c'est une agglo au sens basic du terme. C'est du bizness rien de plus..

DAMIER TOUJOURS 

Fédérale 1