Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#491

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait la promesse de mettre plus de damiers sur le maillot pour les matchs à Guillermoz ce qui n'a toujours pas été le cas. .ils vont nos trouver quoi contre Limoges ?

Et il me tarde de voir sous quel maillot on va jouer lorsque un de nos matchs sera télévisé...

Je veux bien qu'on supporte la même équipe dans un stade commun, mais que ROMANS soit normalement représenté par ses couleurs, et que les choses soient  équitables . normal et logique.

Cette soit disant entente se nomme déjà VALENCE nos dirigeants veulent pas entendre parler de ROVAL , on va pas en plus renier nos couleurs, 

Noubliez pas qu'on supporte notre cher speaker qui nous gave à coup de VRDR à Guillermoz,  et ça .!

.la fête;  il te la fout en l air...t as déjà envie de te barrer du stade quand il annonce la compo de l equipe...

Alors ayez pitié de nous !!  

Que cette entente soit une vrai entente puisqu'elle a été faite

..Là on a été victime d'un complot entre politique et sponsors interressés qui s'en tappent du Rugby

et qui ont vraiment pris les Romanais pour des cons...Allez; J'arrete là.. Je vais encore dire des conneries smiley

Samedi il y a un match contre Strasbourg, attention ! ne pas se fier au classement de cette équipe.. 

Ils perdent dans les dernières minutes à Aubenas, et leur première défaite à domicile n'a pas refleté la physionomie du match parait il... Alors Attention ! 

Que la furia et la passion des vrais supporters du VRDR survoltés comme jamais dans un stade de Pompidou en ébullition, aide l'équipe à passer l'obstacle Strasbourgeois...

victoire obligatoire !!!!  Allez ROVAL....vous me raconterez ! 

 

  

 

 

#492

Gonzo26 a écrit :

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait la promesse de mettre plus de damiers sur le maillot pour les matchs à Guillermoz ce qui n'a toujours pas été le cas. .ils vont nos trouver quoi contre Limoges ?

Et il me tarde de voir sous quel maillot on va jouer lorsque un de nos matchs sera télévisé...

Je veux bien qu'on supporte la même équipe dans un stade commun, mais que ROMANS soit normalement représenté par ses couleurs, et que les choses soient  équitables . normal et logique.

Cette soit disant entente se nomme déjà VALENCE nos dirigeants veulent pas entendre parler de ROVAL , on va pas en plus renier nos couleurs, 

Noubliez pas qu'on supporte notre cher speaker qui nous gave à coup de VRDR à Guillermoz,  et ça .!

.la fête;  il te la fout en l air...t as déjà envie de te barrer du stade quand il annonce la compo de l equipe...

Alors ayez pitié de nous !!  

Que cette entente soit une vrai entente puisqu'elle a été faite

..Là on a été victime d'un complot entre politique et sponsors interressés qui s'en tappent du Rugby

et qui ont vraiment pris les Romanais pour des cons...Allez; J'arrete là.. Je vais encore dire des conneries smiley

Samedi il y a un match contre Strasbourg, attention ! ne pas se fier au classement de cette équipe.. 

Ils perdent dans les dernières minutes à Aubenas, et leur première défaite à domicile n'a pas refleté la physionomie du match parait il... Alors Attention ! 

Que la furia et la passion des vrais supporters du VRDR survoltés comme jamais dans un stade de Pompidou en ébullition, aide l'équipe à passer l'obstacle Strasbourgeois...

victoire obligatoire !!!!  Allez ROVAL....vous me raconterez ! 

 

  

 

 

Je pense que cette année ROVAL est une bonne équipe,mais malheureusement sans aucun engouement, aucun supporters,uniquement des spectateurs,et ça risque de durer dans le temps,bonne chance quand meme a cette équipe ,et aux joueurs qui le méritent.

#493

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait la promesse de mettre plus de damiers sur le maillot pour les matchs à Guillermoz ce qui n'a toujours pas été le cas. .ils vont nos trouver quoi contre Limoges ?

Et il me tarde de voir sous quel maillot on va jouer lorsque un de nos matchs sera télévisé...

Je veux bien qu'on supporte la même équipe dans un stade commun, mais que ROMANS soit normalement représenté par ses couleurs, et que les choses soient  équitables . normal et logique.

Cette soit disant entente se nomme déjà VALENCE nos dirigeants veulent pas entendre parler de ROVAL , on va pas en plus renier nos couleurs, 

Noubliez pas qu'on supporte notre cher speaker qui nous gave à coup de VRDR à Guillermoz,  et ça .!

.la fête;  il te la fout en l air...t as déjà envie de te barrer du stade quand il annonce la compo de l equipe...

Alors ayez pitié de nous !!  

Que cette entente soit une vrai entente puisqu'elle a été faite

..Là on a été victime d'un complot entre politique et sponsors interressés qui s'en tappent du Rugby

et qui ont vraiment pris les Romanais pour des cons...Allez; J'arrete là.. Je vais encore dire des conneries smiley

Samedi il y a un match contre Strasbourg, attention ! ne pas se fier au classement de cette équipe.. 

Ils perdent dans les dernières minutes à Aubenas, et leur première défaite à domicile n'a pas refleté la physionomie du match parait il... Alors Attention ! 

Que la furia et la passion des vrais supporters du VRDR survoltés comme jamais dans un stade de Pompidou en ébullition, aide l'équipe à passer l'obstacle Strasbourgeois...

victoire obligatoire !!!!  Allez ROVAL....vous me raconterez ! 

 

  

 

 

Je pense que cette année ROVAL est une bonne équipe,mais malheureusement sans aucun engouement, aucun supporters,uniquement des spectateurs,et ça risque de durer dans le temps,bonne chance quand meme a cette équipe ,et aux joueurs qui le méritent.

Cela fait 25 ans qu'à Valence et à Romans il se passe rien dans les tribunes......Pas plus à Guillermoz qu'à Pompidou....Pour réveiller les gens, faut gagner, c'est tout.... Regarde ce qui se passe au LOU...

Donc, faut que le ROVAL gagne et cela va venir.... sinon on va s'emmerder 25 ans de plus....

Qui prête aux riches prête à rire

#494

De retour a romans et sur le site roval drôme xv ,je vois que rien  change ,et que les " sirus " ,  "mandrin" et d'autres pro vrdr viennent toujours bancher .

vous pouvez vérifer j'ai écrit que je n'irais plus faire des polémiques sur votre post VRDR ......et je m'y tiens ,je vous  invite a faire comme moi et rester sur VRDR ,si vous voulez faire des polémiques ,je n'ai pas qualité pour vous interdire ,mais un peu d'intelligeance ne ferais pas de mal et vous honnorerais !!!!

je pense que les damiers vont faire u bon match contre stasbourg et que la saison est bien lancé et avec notre match en retard fera que jouer les premiers rôles n'est pas impossible .

je ne ferais pas de polémique plus que ça mais dit seulement (aux même ) que si les supporters roval daimiers ne font pas le poid ,il y a encore 2 saisons avec l'usrp la tribune sud n'était pas silencieuse comme l'ensemble du stade pompilodien !!!!!) maintenant remonter un club de supporters ???  et bien d'accord sans soutiens une équipe sans la ferveur derrière n'est pas transcendée !!!! et avec les échos que j'ai mécontente joueurs et staff (voir leurs appels dans la presse ) les grandes gu..... a vous de jouer ?....je suis samedi a pompidou et veut  devenir sourd en attendant vos encouragements et chants a la loire roval et des damiers          allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (05/10/2017 18:51:24)

#495

Il n'y a qu'à lire ce qui s'ecrit ici,ou ecouter le stade pour se rendre compte que, çà va etre compliqué d'unir des supporters derriere ce club.

Bien sur avec des victoires çà encouragera un peu,mais pas plus que derriere l'usrp..

Pour qu'il y ait communion entre les supporters et l'equipe,faudra un beau jour savoir qui les supporters supportent, le vrdr ou Roval et çà c'est pas gagné.Les valentinois crieront "allez le vrdr" et les romanais crieront "aller romans" ou "aller damiers",d'autres crieront "aller roval"...Beau merdier..

Tout çà n'est surement pas essentiel,mais çà peut participer au fait qu'il y ait du mal a creer un engouement...Pour ce qui me concerne je ne crie plus rien ,meme pas contre les arbitres,je regarde sans plus aucun stress...détendu..

 

 

#496

allez Damiers c'est pas mal je trouve !!! tout le monde est content....et si les maillots ont bien les damiers....alors tout le monde serait content ???

RDV Samedi alors à Pomipdou pour voir du rugby de haut niveau et prendre du plaisir !

#497

Alors la compo pour demain, sachant que Faure (Nez cassé) Sirbe, Perkins sont touchés, cela devari être à mon sens

Vaudaine  Larrieu Goze     (Iapteff Colliat Brison)

Goumat Cotte   (Vuagnat)

Fontaine Souquet Lespinasse  (Barrière)

o Chouvet     m  Faltrep   (Quinnez Besson)

Belgium Coux Vainiko Reynaertt  (Lacour)

Vafier

Lever de rideau avec les jeunes ROVALTAIN (sélection Comité) contre TOULON

 

Qui prête aux riches prête à rire

#498

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisieme rencontre et on aura jouer Bourgoin et 2 promus.. Faut pas se voir plus beau qu'on est !  Humilité , humilité, 

Brulons pas les étapes comme ça a été fait au début avec les supporters, en agissant sans prevenir personne, et en ignorant les couleurs à Damiers. 

Parfois quand on monte vite, on redescend encore deux fois plus vite, 

Alors bon match à ceux qui vont à Pompidou. ! et souhaitons une belle victoire pour les joueurs, 

Moi j'attends Limoges à Guillermoz;  en esperant voir des couleurs à Damiers sur ce putain de maillot Rouge et blanc juste pour avoir l impression de me reconnaitre un peu dans cette aventure, même si c'est quand même compliqué avec ce speaker qui nous parle que du VR..( Bon sang, j arrive pas à l'ecrire)

Et question angouement, même si les resultas arrivent; je suis pas sur qu on se reconnaitra dans l equipe, (Un coup ROVAL, un coup VR.... ) ....Et je te joue à Romans , et je te joue à Pompidou, et une fois y a des damiers et une fois t'es en blanc et rouge... Et merde ! 

Ayons un unique et même maillot, ayons un nom comme ROVAL,( ce qui est le plus logique), et après ça on pourra peut être.. s'entendre et s'y retrouver.. Ce nom de  "VR.. "! Faut le virer.

#499

Gonzo26 a écrit :

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisieme rencontre et on aura jouer Bourgoin et 2 promus.. Faut pas se voir plus beau qu'on est !  Humilité , humilité, 

Brulons pas les étapes comme ça a été fait au début avec les supporters, en agissant sans prevenir personne, et en ignorant les couleurs à Damiers. 

Parfois quand on monte vite, on redescend encore deux fois plus vite, 

Alors bon match à ceux qui vont à Pompidou. ! et souhaitons une belle victoire pour les joueurs, 

Moi j'attends Limoges à Guillermoz;  en esperant voir des couleurs à Damiers sur ce putain de maillot Rouge et blanc juste pour avoir l impression de me reconnaitre un peu dans cette aventure, même si c'est quand même compliqué avec ce speaker qui nous parle que du VR..( Bon sang, j arrive pas à l'ecrire)

Et question angouement, même si les resultas arrivent; je suis pas sur qu on se reconnaitra dans l equipe, (Un coup ROVAL, un coup VR.... ) ....Et je te joue à Romans , et je te joue à Pompidou, et une fois y a des damiers et une fois t'es en blanc et rouge... Et merde ! 

Ayons un unique et même maillot, ayons un nom comme ROVAL,( ce qui est le plus logique), et après ça on pourra peut être.. s'entendre et s'y retrouver.. Ce nom de  "VR.. "! Faut le virer.

Pauvre Gonzo.... Y plus d' USRP, plus de Damiers, plus d'espérance, plus de France, plus de francs, plus de 2 chevaux, plus de frontières, plus de république, plus maréchaux, plus d'écrevisses, plus de  marcassins, plus de bérêts, plus de chapeaux melons, plus de tabac à priser, plus de timbres, plus de trams, plus de calèches.....    T'a essayer le chichon ?  smiley

Qui prête aux riches prête à rire

#500

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisieme rencontre et on aura jouer Bourgoin et 2 promus.. Faut pas se voir plus beau qu'on est !  Humilité , humilité, 

Brulons pas les étapes comme ça a été fait au début avec les supporters, en agissant sans prevenir personne, et en ignorant les couleurs à Damiers. 

Parfois quand on monte vite, on redescend encore deux fois plus vite, 

Alors bon match à ceux qui vont à Pompidou. ! et souhaitons une belle victoire pour les joueurs, 

Moi j'attends Limoges à Guillermoz;  en esperant voir des couleurs à Damiers sur ce putain de maillot Rouge et blanc juste pour avoir l impression de me reconnaitre un peu dans cette aventure, même si c'est quand même compliqué avec ce speaker qui nous parle que du VR..( Bon sang, j arrive pas à l'ecrire)

Et question angouement, même si les resultas arrivent; je suis pas sur qu on se reconnaitra dans l equipe, (Un coup ROVAL, un coup VR.... ) ....Et je te joue à Romans , et je te joue à Pompidou, et une fois y a des damiers et une fois t'es en blanc et rouge... Et merde ! 

Ayons un unique et même maillot, ayons un nom comme ROVAL,( ce qui est le plus logique), et après ça on pourra peut être.. s'entendre et s'y retrouver.. Ce nom de  "VR.. "! Faut le virer.

Pauvre Gonzo.... Y plus d' USRP, plus de Damiers, plus d'espérance, plus de France, plus de francs, plus de 2 chevaux, plus de frontières, plus de république, plus maréchaux, plus d'écrevisses, plus de  marcassins, plus de bérêts, plus de chapeaux melons, plus de tabac à priser, plus de timbres, plus de trams, plus de calèches.....    T'a essayer le chichon ?  smiley

y reste les gonzesses!!! une petite jupe à damiers et ....wink

Dernière modification par albizan (07/10/2017 08:28:17)

romans toujours

#501

TIF26 a écrit :

allez Damiers c'est pas mal je trouve !!! tout le monde est content....et si les maillots ont bien les damiers....alors tout le monde serait content ???

RDV Samedi alors à Pomipdou pour voir du rugby de haut niveau et prendre du plaisir !

Voir du rugby interessant je veux bien,mais de haut niveau faut pas s'emballer non plus,c'est que de la 3em division...Et pour ce qui est de Strasbourg ,pour l'instant,ils sont plus réputés pour leurs saucisses que pour le rugby...

#502

Qui s'emballe ?

Rugby professionnel = rugby de haut niveau !

La PRO D3 (plutot que FED 1 ELite !) est professionnelle et le niveau est milieu de tableau PRO D2...

Je suis vraiment etonné d'ailleurs par le niveau...Hier soir BJ/ROuen...les spectateurs de l'equipe 21 ont pas du voir souvent un tel spectacle en TOP 14...Ca joue et on se regale...!

On est loin du specatcle misérable du TOP 14 ...ou on passe plus de temps à se rentrer dedans qu'a jouer (Toulon, ASM, TOulouse et la ROchelle faisant exception !)

ALors je maintiens que le PRO D3 c du haut niveau de rugby ...On est très loin du rugby amateur !

#503

TIF26 a écrit :

Qui s'emballe ?

Rugby professionnel = rugby de haut niveau !

La PRO D3 (plutot que FED 1 ELite !) est professionnelle et le niveau est milieu de tableau PRO D2...

Je suis vraiment etonné d'ailleurs par le niveau...Hier soir BJ/ROuen...les spectateurs de l'equipe 21 ont pas du voir souvent un tel spectacle en TOP 14...Ca joue et on se regale...!

On est loin du specatcle misérable du TOP 14 ...ou on passe plus de temps à se rentrer dedans qu'a jouer (Toulon, ASM, TOulouse et la ROchelle faisant exception !)

ALors je maintiens que le PRO D3 c du haut niveau de rugby ...On est très loin du rugby amateur !

Aller ! on va pas jouer sur les mots,rugby pro=haut niveau,si le 3eme niveau c'est du haut niveau tant mieux

Par contre tout a fait d'accord ,hier soir on s'est régalé,match vivant, spectaculaire.Tres loin de la plupart des matchs robotisés ,des auto tamponneuses du top 14

#504

Je confirme pour hier soir,  Roeun ça joue et Bourgoin s en tire bien ; voir l'essai refusé, et la penalité du match nul que Rouen ne tente pas, ça fai le deuxieme match à domicile que Bourgoin doit pas gagner, ou perdre. 

Y a pas de petites equipes dans la poule, attention à strasbourg....

Fédérale 1