Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#505

coucou JPB 

  Tu fais comment pour aller à Pompidou? toi qui est à fond Romanais et damiers

C est pas trop difficle de voir une equipe sans damier et un speaker qui chante VRDR ? 

Je t admire, t as pas mis de l eau dans ton vin, tu a vraient noyé ton vin dans l eau.. 

t as dejà oublié que nos dirigents se foutent de la gueule de Romans et du maillot à damier ? 

Ils nous ont jamais montré leurs attaches pour nos couleurs, voir.. et  tu vas voir, ça va continuer.

Bon match ce soir, avec nos entraineurs vetus de rouges unis...

t es deveunu un pro Valentinois , t es devenu un supporter de l agglo... j aurai voulu que cette entente soit une vraie entente...

Comme c'est pas le cas, je reste chez moi.   

Bon match et une victoire pour nos joueurs, !  

 

#506

Gonzo26 a écrit :

Je confirme pour hier soir,  Roeun ça joue et Bourgoin s en tire bien ; voir l'essai refusé, et la penalité du match nul que Rouen ne tente pas, ça fai le deuxieme match à domicile que Bourgoin doit pas gagner, ou perdre. 

Y a pas de petites equipes dans la poule, attention à strasbourg....

d'ailleurs Si Rouen avait aligné la même équipe que hier soir contre vous ; Roval n'aurait sûrement pas passé 48 points. Chez vous contre Bourgoin vous auriez dû perdre. Hier soir ils l'ont dit Rouen a fait tourner sur les premiers match maintenant ils ont leur équipe type depuis hier. Il faut rester humble vis à vis des autres clubs . Bourgoin contre Aix ne méritait pas de perdre ils ont eu la chance du contre mais vous aussi vous avez eu beaucoup de chance contre Bourgoin !!!

 

#507

usrp uniquement a écrit :
TIF26 a écrit :

Qui s'emballe ?

Rugby professionnel = rugby de haut niveau !

La PRO D3 (plutot que FED 1 ELite !) est professionnelle et le niveau est milieu de tableau PRO D2...

Je suis vraiment etonné d'ailleurs par le niveau...Hier soir BJ/ROuen...les spectateurs de l'equipe 21 ont pas du voir souvent un tel spectacle en TOP 14...Ca joue et on se regale...!

On est loin du specatcle misérable du TOP 14 ...ou on passe plus de temps à se rentrer dedans qu'a jouer (Toulon, ASM, TOulouse et la ROchelle faisant exception !)

ALors je maintiens que le PRO D3 c du haut niveau de rugby ...On est très loin du rugby amateur !

Aller ! on va pas jouer sur les mots,rugby pro=haut niveau,si le 3eme niveau c'est du haut niveau tant mieux

Par contre tout a fait d'accord ,hier soir on s'est régalé,match vivant, spectaculaire.Tres loin de la plupart des matchs robotisés ,des auto tamponneuses du top 14

+ 1000  et c'est pas d'aujourdhui  , c'est la principale raison que l'équipe de fance n'est pas au niveau internationnal  et il faudra 20 ans si on prends des mesures maintenat sur le jeu pratiqué en top 14 

 

Dernière modification par albizan (07/10/2017 15:13:58)

romans toujours

#508

pouquoi ils sont allés mettre ce match a 19h30 alors que France Bulgarie à la télé  à 21h  = moins de public

romans toujours

#509

Bien sur qu on devait perdre contre Bourgoin et que c'est un match nul hureux que nous avons recolté,

c'est pour ça que je dis qu'il faut pas s'emballer, et pas parler du haut du tableau, tout se jouera à pas grand chose.

En plus du nul miraculeux contre Bourgoin, C'est juste 2 promus qu on a rencontré, On verra ce qu on vaut dimanche à Chambery, un vrai Test

#510

C partie à valence avec un maillot à damier  gonzo 

#511

14 /3 pour roval

romans toujours

#512

21 /3 pour roval   3 eme essai mi temps

romans toujours

#513

Aie aie aie....Darvador !!que se passe t'il !??! 

Faut rappeler Rudy Cheron. 

sportis est

#514

21 /10 pour roval qui joue a 14 ;;;depuis 10 mn +encore10mn 

Dernière modification par albizan (07/10/2017 20:47:46)

romans toujours

#515

c'est bon retour a 15

romans toujours

#516

26/10  bonus off

Dernière modification par albizan (07/10/2017 21:02:48)

romans toujours

#517

28/10 pour Roval

Dernière modification par albizan (07/10/2017 21:05:01)

romans toujours

#518

fini

romans toujours

Fédérale 1