Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#519

Bonne première mi temps du ROVAL qui jouait en Damiers (pour toi Gonzo !!!!) et qui mène à la pause avec 3 essais à la clé dont 2 de Belgium.... (21 3)

Puis panne d'électricite pour nos Damiers en seconde mi temps pendant 25 minutes et Strasbourg qui domine et marque un essai.

Authier change ses pilars un peu dans le rouge, on reprend l'ascendant en mêlée, on se remet à dominer, on campe dans les 22 Alsaciens en fin de match et Besson en marque un 4° essai en bout d'aligement.

Bonnus !!!

On a marque plus d'essais en 3 match que toute la saison dernière...

C'est pas le match de l'année, mais on tient la route..... c'est confirmé !

On y verra plus clair la semaine prochaine à Chambéry.... Bonne semaine à tous

Qui prête aux riches prête à rire

#520

Bravo le Vrdr 

#521

Encore un qui n'a rien compris.

C'est ROVAL DROME XV.

#522

je rajouterai  qu'aux moments de nos temps faible  le Roval  à joué  à14 pendant20 mn 

romans toujours

#523

flanker26 a écrit :

Encore un qui n'a rien compris.

C'est ROVAL DROME XV.

Il a tres bien compris...C'etait juste une petite provoc!!!!

#524

albizan a écrit :

pouquoi ils sont allés mettre ce match a 19h30 alors que France Bulgarie à la télé  à 21h  = moins de public

Rajoute à ça la foire de romans et Jeff panacloc à chateauneuf sur Isère, je me suis bien marré hier big_smile 

Dernière modification par michdu26 (08/10/2017 10:59:44)

#525

Pas grand monde hier soir en effet

#526

flanker26 a écrit :

Pas grand monde hier soir en effet

2 700 d'après le gardien du stade, le seul expert...!!!

C'est vrai que Bulgarie France et le Foire de Romans, ca fait de la concurrence !!

Qui prête aux riches prête à rire

#527

Plus le hand à bourg de péage 

#528

Dommage que gonzo n est pas venue car le speaker crier allez damier...lol tu peut venir a Pompidou maintenant...le stade n était pas plein mais j ai vue pire a Pompidou...en tous cas belle victoire du vrdr ou du Rhoval ou des damiers bref avec quelque erreurs a rectifié car avec des grosses équipe en face cela risquera d être très compliquer 

#529

QUE SE PASSE T IL  ?  LE DAUPHINE A PARLE DE ROVAL ET PAS DE VR.., EN PLUS ILS ONT JOUE AVEC UN MAILLOT QUI REPRESENTE NOS COULEURS, ET VOUS ME DITES QUE LE SEPAKER PARLAIT DES "DAMIERS" ? 

JE COMMENCE A ALLER MIEUX... FAUT QUE çA DURE.  VIVEMENT LIMOGES A GUILLERMOZ ! 

BELLE OPERATION A 5 PTS POUR L EQUIPE..AVANT UN GROS TEST A CHAMBERY ..ALLEZ ROVAL !

#530

Faut savoir par contre que les Romanais, les (comme moi) ne mettent pas les pieds à POMPIDOU, 

On viendra sur terrain neutre ...s'il y a nos couleurs evidement,... mais nous sommes en bonne voie...

ALLEZ ROVAL ! 

#531

C'est bien , en effet tu es sur la bonne voie...... reste chez toi ! !

#532

Mandrin a écrit :

C'est bien , en effet tu es sur la bonne voie...... reste chez toi ! !

MDR je suis d accord avec toi 

Fédérale 1