Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#533

Je pense que Mandrin fume trop de Youyous....

Ils planent les 2... mdr

#534

mais non gonzo reviens !!   tout les supp sont les bienvenues et particuliérement les déçus 

romans toujours

#535

oui gonzo revient ,le maillot damiers revient a la mode ,sur le dauphiné ,sur le terrain (même " pompidou" ) et même sur les banderoles lumineuse avec un speeker qui demandait a encourager .......les damiers !!!!! encore timidement (a mon goût ) des "allez damiers ,allez damiers " dans la tribunes ou 200 romanais ont criéés !! assez quand même pour être entendus des damiers qui sont venus nous applaudir et remercier .

il faut que contre limoges a "guillermoz "ressortir danderoles et drapeaux et tu auras toute ta place avec nous ? Et ce nest  pas ( l'abruti de service ) qui te dis de rester chez toi qui doit t'impressionner ,il va aussi faire de la provoc ....sur les pronostique contre ceux qui donne romans comme équipe ,il doit s'étrangler c'est pas possible. tout n'est pas parfait il faut faire enlever du tableau daffichage de guillermoz VRDR ,et voir le maillot ,et entendre le speeker ,soyons vigilent ;n'ayons pas la mémoire courte ,mais avec une équipe qui n'a rien a voir avec celle de la saison dernière ,et surtout  mieux managée nous devons voir de beaux matchs .....notre génération n'a pas tant d'années devant elle a voir du grand rugby .....et nos damiers

                                     allez daammMMMMMIIIIIIEEEEEERRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#536

Tu sais ce qu'il te dit l'abruti  de service ? ?  Mais quand même. , surveille tes propos , moi je n'ai insulté personne , il ne faut pas que tu perdes tes moyens comme ça...... Cela  peut être dangereux ! ! Vous pleurez depuis le début pour que l'on appelle le club RoVal Drôme et pas VRDR mais si on l'appelle Romans , cela vous derange pas ,pourtant L'usrp comme le VS n'existent plus  , alors soyez logiques une fois pour toutes ,mais c'est sûrement trop vous demander......

Dernière modification par Mandrin (09/10/2017 09:53:32)

#537

tiens bizare je n'ai pourtant pas cité de nom et tu te reconnais ?

tes menaces comme tes recommandations ne me font ni chaud et froid dailleurs sur le post des pronostiques ce n'est pas moi qui t'ai recadré . tu vois tu ne fais pas l'unanimité loin de la ,et beaucoup mette romans comme équipe ,mais tu as raison c'est  ROVAL DROME XV  ,mais ça va le dire a tes copains du VRDR !!!

 

 

#538

Mandrin a écrit :

C'est bien , en effet tu es sur la bonne voie...... reste chez toi ! !

@jpbusrp, tu n'a pas cité de nom, sauf que, juste un peu plus haut tu à ce message donc il n'y a aucun doute sur la personne que tu insulte. cheeky A la semaine prochaine.

 

#539

Bernard a écrit :
Mandrin a écrit :

C'est bien , en effet tu es sur la bonne voie...... reste chez toi ! !

@jpbusrp, tu n'a pas cité de nom, sauf que, juste un peu plus haut tu à ce message donc il n'y a aucun doute sur la personne que tu insulte. cheeky A la semaine prochaine.

"Abruti" c'est plutôt flatteur pour lui je trouve. wink

#540

Je ne m'abaisserai pas à ce genre de dialogues de caniveaux . Merci à Bernard d'être très vigilant.....

Dernière modification par Mandrin (09/10/2017 13:17:22)

#541

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :

Pas grand monde hier soir en effet

2 700 d'après le gardien du stade, le seul expert...!!!

C'est vrai que Bulgarie France et le Foire de Romans, ca fait de la concurrence !!

Chambrée moyenne mais enfin des gens qui repartent du stade avec le sourire réconciliés avec cette équipe et SURTOUT qui reviendront! Signe (très) encourageant, le retour de supporters du canton de La Voulte qui ont particulièrement apprécié le niveau de jeu et les ambitions de jeu. 

2700 non, entre 1200 et 1500 oui mais que le gardien du stade transmette les félicitations des joueurs pour la qualité de cette pelouse louée par un des cadre parlant de billard.

La 3ème mi-temps enfin bien agréable avec un espace enfin accueillant avec des bons produits locaux à base de jus de raisin de renom, des progrès partout.

Et des promesses de nombreuses voitures en direction de Chambéry.

Allez Roval, les gros gros matches arrivent tout doucement comme le public reconquis.

Victoire des espoirs à Vienne et jeunes du ROVALTAIN évoluant à un très bon niveau National, les voyants sont au vert, si cela pouvait durer!!! 

Dernière modification par supportons le ROC (09/10/2017 14:55:50)

#542

supportons le ROC a écrit :
Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :

Pas grand monde hier soir en effet

2 700 d'après le gardien du stade, le seul expert...!!!

C'est vrai que Bulgarie France et le Foire de Romans, ca fait de la concurrence !!

Chambrée moyenne mais enfin des gens qui repartent du stade avec le sourire réconciliés avec cette équipe et SURTOUT qui reviendront! Signe (très) encourageant, le retour de supporters du canton de La Voulte qui ont particulièrement apprécié le niveau de jeu et les ambitions de jeu. 

2700 non, entre 1200 et 1500 oui mais que le gardien du stade transmette les félicitations des joueurs pour la qualité de cette pelouse louée par un des cadre parlant de billard.

La 3ème mi-temps enfin bien agréable avec un espace enfin accueillant avec des bons produits locaux à base de jus de raisin de renom, des progrès partout.

Et des promesses de nombreuses voitures en direction de Chambéry.

Allez Roval, les gros gros matches arrivent tout doucement comme le public reconquis.

Victoire des espoirs à Vienne et jeunes du ROVALTAIN évoluant à un très bon niveau National, les voyants sont au vert, si cela pouvait durer!!! 

Bin je sais pas, car si les tribunes proposent 3000 places assises, et qu'elles étaient bien remplies à 80% , cela doit quand même dépassé les 2000 !

Mais tu as raison pourvu que cela dure...

Qui prête aux riches prête à rire

#543

Les "vigilants" identitaires veillent, ils vérifient les rangs de damiers sur les maillots pour constater s'il est règementaire ou pas, les textes du speaker sont contrôlés par de sévères censeurs, la moindre déviance envers la doxa est immédiatement épinglée, des injonctions comminatoires sont adressées aux dirigeants, les déviants sur RF sont forcément des "abrutis" qu'il convient de rééduquer.

Tout cela est plus navrant que tragique.   Mais enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un post pour parler Rugby, et un autre pour verser les seaux hygiéniques....

Pourtant ils sont toujours là, les résistants anomymes, comme le sparadrap du capitaine Haddock.... Ils font un peu penser à ces chasseurs de Gallinettes cendrées....

Ils ne sont rien au club, ni dirigeants, ni membres actifs ou honoraires. Rien !

C'est vrai aussi qu'au fur et à mesure que Roval grandi, on les voit tourner leur veste.... Un grand classique en France ! 

#544

Freddy CORIOLAN a écrit :

Les "vigilants" identitaires veillent, ils vérifient les rangs de damiers sur les maillots pour constater s'il est règementaire ou pas, les textes du speaker sont contrôlés par de sévères censeurs, la moindre déviance envers la doxa est immédiatement épinglée, des injonctions comminatoires sont adressées aux dirigeants, les déviants sur RF sont forcément des "abrutis" qu'il convient de rééduquer.

Tout cela est plus navrant que tragique.   Mais enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un post pour parler Rugby, et un autre pour verser les seaux hygiéniques....

Pourtant ils sont toujours là, les résistants anomymes, comme le sparadrap du capitaine Haddock.... Ils font un peu penser à ces chasseurs de Gallinettes cendrées....

Ils ne sont rien au club, ni dirigeants, ni membres actifs ou honoraires. Rien !

C'est vrai aussi qu'au fur et à mesure que Roval grandi, on les voit tourner leur veste.... Un grand classique en France ! 

Fais gaffe tes potes ne doivent pas te comprendre wink

#545

flanker26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

Les "vigilants" identitaires veillent, ils vérifient les rangs de damiers sur les maillots pour constater s'il est règementaire ou pas, les textes du speaker sont contrôlés par de sévères censeurs, la moindre déviance envers la doxa est immédiatement épinglée, des injonctions comminatoires sont adressées aux dirigeants, les déviants sur RF sont forcément des "abrutis" qu'il convient de rééduquer.

Tout cela est plus navrant que tragique.   Mais enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un post pour parler Rugby, et un autre pour verser les seaux hygiéniques....

Pourtant ils sont toujours là, les résistants anomymes, comme le sparadrap du capitaine Haddock.... Ils font un peu penser à ces chasseurs de Gallinettes cendrées....

Ils ne sont rien au club, ni dirigeants, ni membres actifs ou honoraires. Rien !

C'est vrai aussi qu'au fur et à mesure que Roval grandi, on les voit tourner leur veste.... Un grand classique en France ! 

Fais gaffe tes potes ne doivent pas te comprendre wink

Toi aussi fais gaffe aux insultes (post un peu plus haut ) ,Bernard veille ,si tu ne veux pas faire comme Jpb sinon tes potes se passeront de toi.......1 semaine ou plus?  Et ce n'est pas parce que toi tu ne comprends pas que c'est le cas de tout le monde ......

Dernière modification par Mandrin (09/10/2017 18:04:52)

#546

Mandrin a écrit :
flanker26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

Les "vigilants" identitaires veillent, ils vérifient les rangs de damiers sur les maillots pour constater s'il est règementaire ou pas, les textes du speaker sont contrôlés par de sévères censeurs, la moindre déviance envers la doxa est immédiatement épinglée, des injonctions comminatoires sont adressées aux dirigeants, les déviants sur RF sont forcément des "abrutis" qu'il convient de rééduquer.

Tout cela est plus navrant que tragique.   Mais enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait un post pour parler Rugby, et un autre pour verser les seaux hygiéniques....

Pourtant ils sont toujours là, les résistants anomymes, comme le sparadrap du capitaine Haddock.... Ils font un peu penser à ces chasseurs de Gallinettes cendrées....

Ils ne sont rien au club, ni dirigeants, ni membres actifs ou honoraires. Rien !

C'est vrai aussi qu'au fur et à mesure que Roval grandi, on les voit tourner leur veste.... Un grand classique en France ! 

Fais gaffe tes potes ne doivent pas te comprendre wink

Toi aussi fais gaffe aux insultes (post un peu plus haut ) ,Bernard veille ,si tu ne veux pas faire comme Jpb sinon tes potes se passeront de toi.......1 semaine ou plus?  Et ce n'est pas parce que toi tu ne comprends pas que c'est le cas de tout le monde ......

Ah ben là tout de suite j'arrête alors wink

Trop peur de Bernard...

Fédérale 1