Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#113

Ouais, la grosse équipe! je ne sais pas si c'est la grosse équipe, on verra à la fin du match! Ce qui est certain, c'est que les gars devront s'y filer s'ils veulent gagner! 

#114

il y a moyen de suivre les 1/2....? on commence déja à trouver le temps long du coté de Massy.laugh

#115

massy'v attack a écrit :

il y a moyen de suivre les 1/2....? on commence déja à trouver le temps long du coté de Massy.laugh

Sans doute le match à Chambéry sur le FB des ULTRAVIOLETS ou sur celui de Chambéry. Les retours seront télévisées samedi prochain à 19H10 et 20H45.

#116

C'est la première fois que je ressents aussi peu d'engouement pour une rencontre de phases finales. Je me trompe peut être mais de nombreux supporters ont l'air d'en arriver à souhaiter une non qualification pour repartir sur de nouvelles bases l'an prochain. En arrivant au stade on verra de suite si la température est montée ou non. Les seules choses qui ont transpiré (comme dans beaucoup de clubs) c'est les renouvellements de contrat ou non.  Pas la peine d'en parler avant le match ça sert à rien mais on va avoir droit à quelques "surprises". Bienvenue à la sympathique cohorte de supporters neversois et espérons une belle victoire des noirs.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (22/04/2017 12:56:04)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#117

Vu le programme sur l'Equipe21 , difficile de comprendre pourquoi les matches aller ne sont pas diffusés............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu le programme sur l'Equipe21 , difficile de comprendre pourquoi les matches aller ne sont pas diffusés............

 

La rencontre est a quelle heure ? Parce qu'à 16h c'est coupe d'europe sur France 2.

#119

michdu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu le programme sur l'Equipe21 , difficile de comprendre pourquoi les matches aller ne sont pas diffusés............

 

La rencontre est a quelle heure ? Parce qu'à 16h c'est coupe d'europe sur France 2.

Pas à la TV, sur le site FB de Chambéry!

#120

JUJU 73 a écrit :

Bin reste sur FR2

 

Tinquiète pas pour moi, je serai à Gerland

#121

JUJU 73 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est la première fois que je ressents aussi peu d'engouement pour une rencontre de phases finales. Je me trompe peut être mais de nombreux supporters ont l'air d'en arriver à souhaiter une non qualification pour repartir sur de nouvelles bases l'an prochain. En arrivant au stade on verra de suite si la température est montée ou non. Les seules choses qui ont transpiré (comme dans beaucoup de clubs) c'est les renouvellements de contrat ou non.  Pas la peine d'en parler avant le match ça sert à rien mais on va avoir droit à quelques "surprises". Bienvenue à la sympathique cohorte de supporters neversois et espérons une belle victoire des noirs.

Bin pourquoi t'en parle alors????????????

Oups erreur je me suis trompé de forum, c'était destiné sur celui de provence rugby. PS: Juju 73 c'est quoi ton souci?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#122

JUJU 73 a écrit :

les renouvellements de contrats t'en parle mais faut pas en parler

MDR

et pis je peux bien taquiner un montalbanais qui s'est gourré de post

J'en parle mais à demi mot, l'important c'était le match. Et puis tu t'es trompé de Sergueï, le mien il est de St Girons (09) et évoluait dans l'équipe locale dans les années 90. Bon bref arrêtons de polluer le forum de votre 1/2 finale. Bon match aux 2 équipes...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#123

Bonjour à tous,

Le dauphiné libéré annonce 1000 supporters de USBPA dans notre stade municipal cet après midi,

heuuu!!! J'espère qu'ils se sont trompés et qu'ils ont mit un 0 de trop sinon nous allons jouer deux match à l'extérieur!!!

Allez le SOC

#124

..........par contre 100 me semble très  peu...........

la transhumance Violette du printemps est une vieille habitude..........500 à 600 semble plausible .............et ça boit !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

150  c'est le nombre qui a fait le déplacement a AIX , donc  sur il  y aura du Bressan a CHAMBE !!

Prevoyez large au niveau des buvettes amis chambériens !!laugh

 

ALLEZ VIOLETS

#126

Le daubé sévit aussi à Dieulefit. Ils ont comptabilisé les supporters de la Banque aussi . ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1