Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

#1

Faut se rendre à l'évidence,Mélenchon fait un carton partout ou il passe.....

Qu'en pensez vous ? ? ? 

Mélenchon - Marine ,ça aurait de la gueule ....!!puis derriere les législatives,alors là,on a pas fini de rigoler ou de pleurer,au choix...!!

J'en parle car pour le coup,je suis neutre ...  laugh cheeky laugh mais je soutiens mordicus Ravachol ... n'en déplaise à ""pontvert"" et pote Asta,mon Nantais préféré...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

J'en pense qu'il a peu de chances d' être au second tour si Hamon continue son opération Titanic.

Mélenchon a deux défauts :

--- Il est convaincu de ce qu'il dit et est convainquant, il tient 1 h 30 sans ânnoner son texte car il ne le lit pas, il le vit mais ça, ça décourage ceux qui n' aiment pas se prendre le chou : regarde Papajo, il considère comme tout bon Basque que construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément c'est le commencement de la dictature, seule l'onomatopée est en odeur de sainteté au pied de la Rhune ( Houba, houba, là il suit). Et donc, contrairement à ce que maintient La Sup, il est non pas trop, mais pas assez populiste ( populiste étant employé au mauvais sens du terme c'est à dire asséner sans expliquer )

--- Il veut de son propre passé faire table rase et réintroduit la Marseillaise en fin de discours, et ça c'est une faute de goût pour ceux qui préfèrent l' Internationale : remarque, hier, une bonne partie de la salle chantait la Marseillaise poing levé, étonnant paradoxe.

Et donc, je pense qu'il finira troisième derrière MLP et FF mais devant EM, lequel EM, et j' en suis persuadé depuis le début finira premier ministre de FF, ce mec n' a aucune dignité.

Dernière modification par Ravachol (19/04/2017 10:06:09)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Ravachol a écrit :

J'en pense qu'il a peu de chances d' être au second tour si Hamon continue son opération Titanic.

Mélenchon a deux défauts :

--- Il est convaincu de ce qu'il dit et est convainquant, il tient 1 h 30 sans ânnoner son texte car il ne le lit pas, il le vit mais ça, ça décourage ceux qui n' aiment pas se prendre le chou : regarde Papajo, il considère comme tout bon Basque que construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément c'est le commencement de la dictature, seule l'onomatopée est en odeur de sainteté au pied de la Rhune ( Houba, houba, là il suit). Et donc, contrairement à ce que maintient La Sup, il est non pas trop, mais pas assez populiste ( populiste étant employé au mauvais sens du terme c'est à dire asséner sans expliquer )

--- Il veut de son propre passé faire table rase et réintroduit la Marseillaise en fin de discours, et ça c'est une faute de goût pour ceux qui préfèrent l' Internationale : remarque, hier, une bonne partie de la salle chantait la Marseillaise poing levé, étonnant paradoxe.

Et donc, je pense qu'il finira troisième derrière MLP et FF mais devant EM, lequel EM, et j' en suis persuadé depuis le début finira premier ministre de FF, ce mec n' a aucune dignité.

édonk....il finira sa carrière politik comme il l'a toujours fait, payé par les souskripteurs et les imposables pour nous raconter la vie.Il ira faire un bisou de temps en temps à Chavez, à Raul aussi et il vous enverra la note de frais d'avion first class.Il continura à vivre de la politik pour son bien etre, il soignera encore plus son égo avec votre et notre pognon...pazke pour moi, ce guss qui a flingué le PC pour fonder son propre parti en s'autoproclament chef n'a à mes yeux,aucune envie de gouverner pazqu'il lui faudrait bosser....nan c'est trop bon une place eternelle dans l'opposition à balancer des saucisses et assurer son train de vie.Il est comme les autres, tout pour sa gueulle...c'est à ça que l'on reconnait un Enarque

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

Et bien,elle va peut etre là,la surprise,Mélenchon au second tour....on peut tres bien imaginer les electeurs de Hamon,soit une gauche bien recentrée se porter directement sur Mélenchon sans avoir eu de consigne,se sachant utile pour laisser passer un mek de gauche donc Mélenchon.

Si on se fit au sondage,on voit bien que Hamon est cuit de chez cuit,donc le vote ""utile"" est là vraiment utile pour faire barrage à Marine et à Fillon voir Macron,mais lui,je n'y crois pas un seul instant....c'est un soufflé qui monte,qui monte et paf dimanche quelqu'un va ouvrir la porte du four avant que la cuisson soit terminée et re-paf,le soufflé s'écroule comme une bouse,car Macron est une bouse,un opportuniste de la pire espece téléguidé par Hollande depuis un bon moment...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Va voter au lieu de causer, parce ke pour causer tu causes, mais pour oser c'est autre chose...

Pour en revnir à Mélenchon, je crois pas k'il soit énarke, mais je peux me tromper bien sur...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

J'en pense qu'il a peu de chances d' être au second tour si Hamon continue son opération Titanic.

Mélenchon a deux défauts :

--- Il est convaincu de ce qu'il dit et est convainquant, il tient 1 h 30 sans ânnoner son texte car il ne le lit pas, il le vit mais ça, ça décourage ceux qui n' aiment pas se prendre le chou : regarde Papajo, il considère comme tout bon Basque que construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément c'est le commencement de la dictature, seule l'onomatopée est en odeur de sainteté au pied de la Rhune ( Houba, houba, là il suit). Et donc, contrairement à ce que maintient La Sup, il est non pas trop, mais pas assez populiste ( populiste étant employé au mauvais sens du terme c'est à dire asséner sans expliquer )

--- Il veut de son propre passé faire table rase et réintroduit la Marseillaise en fin de discours, et ça c'est une faute de goût pour ceux qui préfèrent l' Internationale : remarque, hier, une bonne partie de la salle chantait la Marseillaise poing levé, étonnant paradoxe.

Et donc, je pense qu'il finira troisième derrière MLP et FF mais devant EM, lequel EM, et j' en suis persuadé depuis le début finira premier ministre de FF, ce mec n' a aucune dignité.

édonk....il finira sa carrière politik comme il l'a toujours fait, payé par les souskripteurs et les imposables pour nous raconter la vie.Il ira faire un bisou de temps en temps à Chavez, à Raul aussi et il vous enverra la note de frais d'avion first class.Il continura à vivre de la politik pour son bien etre, il soignera encore plus son égo avec votre et notre pognon...pazke pour moi, ce guss qui a flingué le PC pour fonder son propre parti en s'autoproclament chef n'a à mes yeux,aucune envie de gouverner pazqu'il lui faudrait bosser....nan c'est trop bon une place eternelle dans l'opposition à balancer des saucisses et assurer son train de vie.Il est comme les autres, tout pour sa gueulle...c'est à ça que l'on reconnait un Enarque

Et à quoi reconnaît-on un pigeon de la désinformation ? Au fait qu'il annonce que Mélenchon est énarque ? Houba houba apéro laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

la sup a écrit :

Va voter au lieu de causer, parce ke pour causer tu causes, mais pour oser c'est autre chose...

Pour en revnir à Mélenchon, je crois pas k'il soit énarke, mais je peux me tromper bien sur...

Non, pour une fois tu as raison mais ne contrarions pas Houba-houba, ça lui gâterait son apéro cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

je pense qu'il est prof de philo comme quoi cela mêne à tout et surtout à glander sur le dos de la société

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

Glander est une chose, piquer ou piocher allègrement dans la caisse pour monter des fortunes en est une autre.

Dernière modification par Jean-Luc (19/04/2017 12:55:36)

#11

Bon, allez je fais comme papajo laugh , je met aussi des images cheeky

#12

Jean-Luc a écrit :

Bon, allez je fais comme papajo laugh , je met aussi des images cheeky

Ce n'est pas réglementaire, il y a trop de texte !

Houba-houba.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Xicon64 a écrit :

Faut se rendre à l'évidence,Mélenchon fait un carton partout ou il passe.....

Qu'en pensez vous ? ? ? 

Mélenchon - Marine ,ça aurait de la gueule ....!!puis derriere les législatives,alors là,on a pas fini de rigoler ou de pleurer,au choix...!!

J'en parle car pour le coup,je suis neutre ...  laugh cheeky laugh mais je soutiens mordicus Ravachol ... n'en déplaise à ""pontvert"" et pote Asta,mon Nantais préféré...

 

C'est sûr que MLP au deuxième tour ça aurait de la gueule.

#14

Ravachol a écrit :

J'en pense qu'il a peu de chances d' être au second tour si Hamon continue son opération Titanic.

Mélenchon a deux défauts :

--- Il est convaincu de ce qu'il dit et est convainquant, il tient 1 h 30 sans ânnoner son texte car il ne le lit pas, il le vit mais ça, ça décourage ceux qui n' aiment pas se prendre le chou : regarde Papajo, il considère comme tout bon Basque que construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément c'est le commencement de la dictature, seule l'onomatopée est en odeur de sainteté au pied de la Rhune ( Houba, houba, là il suit). Et donc, contrairement à ce que maintient La Sup, il est non pas trop, mais pas assez populiste ( populiste étant employé au mauvais sens du terme c'est à dire asséner sans expliquer )

--- Il veut de son propre passé faire table rase et réintroduit la Marseillaise en fin de discours, et ça c'est une faute de goût pour ceux qui préfèrent l' Internationale : remarque, hier, une bonne partie de la salle chantait la Marseillaise poing levé, étonnant paradoxe.

Et donc, je pense qu'il finira troisième derrière MLP et FF mais devant EM, lequel EM, et j' en suis persuadé depuis le début finira premier ministre de FF, ce mec n' a aucune dignité.

 

C'est vrai que FF na aucune dignité.

3° mi-temps