Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2 poules de 12 en PROD2 pour ou contre

#85

patrice a écrit :

Qui va dire à la prod2 qu'il n'y aura pas de monter et que 2 clubs du top 14 vont descendre... Et qui va désigner les 6 clubs de f1qui vont monter en prod2

Comment a-t-on fait quand on est passé du TOP16 au TOP14, on peut s' en inspirer.

Quand aux six clubs qui vont monter, un cahier des charges vraiment musclé devrait déjà faire une belle sélection, et après il suffit s'ils sont plus de six de choisir les 6 qui auront été le plus loin en phase finale.

Et puis personne n'interdit d'étaler l' opération sur 2 ans 16>20>24.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#86

Ravachol a écrit :
patrice a écrit :

Qui va dire à la prod2 qu'il n'y aura pas de monter et que 2 clubs du top 14 vont descendre... Et qui va désigner les 6 clubs de f1qui vont monter en prod2

Comment a-t-on fait quand on est passé du TOP16 au TOP14, on peut s' en inspirer.

Quand aux six clubs qui vont monter, un cahier des charges vraiment musclé devrait déjà faire une belle sélection, et après il suffit s'ils sont plus de six de choisir les 6 qui auront été le plus loin en phase finale.

Et puis personne n'interdit d'étaler l' opération sur 2 ans 16>20>24.

pk pas

#87

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...a part pour ceux qui y  son qui ont vu de beau match et j'en doute pas

MMais après pour la monter c'est vraiment bizarre et ca a quand même fait couler 3 clubs

#88

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Peut-être, mais ce projet doit être mûri, réfléchi, et ne se fera pas en 3 mois.

T'inquiéte Fiphy, Murie est sur la bréche  devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#89

patrice a écrit :

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...a part pour ceux qui y  son qui ont vu de beau match et j'en doute pas

MMais après pour la monter c'est vraiment bizarre et ca a quand même fait couler 3 clubs

Relis les Cr des clubs, comme le dit PG, St Nazaire a coulé en s'inscrivant à la poule, EGOCENTRISME du président

Auch, 3 fois sauvé en 10 ans, demande aux forumeurs de Auch, ils te diront comment c'est gérer.

Un sponsord Principal ne te paie pas pendant plusieurs saisons et cela reste Normal, moi je dis que c'est suicidaire.

TPR pas clair cette affaire du début, Olivier a formulé de gros doute depuis un petit moment, il connais beaucoup plus de chose que nous et, si le club passe de la poule Elitte ou autre nom à la F2 c'est que cette histoire pue et que la FFR ne veut pas avoir d'affaire bizarre a gérer l'année prochaine

Donc, ce n'est pas la poule 1 de la Fédéral 1 qui a tuer ces clubs ou tout du moins leur équipe 1 ére.

Mais l'appétit de certain a "pé... plus Haut que leur C....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#90

patrice a écrit :

En PROD2 est ce qu'il y a une final ? 

Oui de montée avec 2 démies entre les 2, 3, 4 & 5.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#91

patrice a écrit :

Quand il y a une seule poules je vois pas Pk faire des phases final ....ils ce sont déjà tous rencontré 

Ca se fait pourtant dans d'autres sports !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#92

Gadget5863 a écrit :
patrice a écrit :

Mais faut que les décisions tombe car cette poule d'accession ressemble à rien ...a part pour ceux qui y  son qui ont vu de beau match et j'en doute pas

MMais après pour la monter c'est vraiment bizarre et ca a quand même fait couler 3 clubs

Relis les Cr des clubs, comme le dit PG, St Nazaire a coulé en s'inscrivant à la poule, EGOCENTRISME du président

Auch, 3 fois sauvé en 10 ans, demande aux forumeurs de Auch, ils te diront comment c'est gérer.

Un sponsord Principal ne te paie pas pendant plusieurs saisons et cela reste Normal, moi je dis que c'est suicidaire.

TPR pas clair cette affaire du début, Olivier a formulé de gros doute depuis un petit moment, il connais beaucoup plus de chose que nous et, si le club passe de la poule Elitte ou autre nom à la F2 c'est que cette histoire pue et que la FFR ne veut pas avoir d'affaire bizarre a gérer l'année prochaine

Donc, ce n'est pas la poule 1 de la Fédéral 1 qui a tuer ces clubs ou tout du moins leur équipe 1 ére.

Mais l'appétit de certain a "pé... plus Haut que leur C....

je suis d'accord avec toi mais l'apeti de certain est du a quoi à être le plus haut possible à tout prix et certain font aussi pour que plus personnes à part eux soient en haut 

#93

Supermerlu a écrit :
patrice a écrit :

En PROD2 est ce qu'il y a une final ? 

Oui de montée avec 2 démies entre les 2, 3, 4 & 5.

c'est 4 la jouent la monter et non le titre de champion ...alors je te te demande est ce qu'il y a une final en prod2 

#94

PICARD-GIRARD a écrit :

comment passer de féd1 à prod2 avec un minimum de chances de se maintenir .......

En permettant auxc promus de savoir qu'ils montent rapidement afin de'avoir le temps de recruter et surtout de faire une vraie praparation d'avant saison avec 4 ou 5 semaines de congés après leurs dernier match de F1 + presque 2 mois de préparation.... C'est ce que les promus ont eu la saison dernière. Résultat les 2 promus (RC Vannes et le SAXV) se sont maintenus !!!.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#95

Ravachol a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pas faux lol et puis j'ai tellement hâte de faire une fessée nimoise. 

Sinon, vous avez une tribune dans votre stade maintenant ?

 

Toujours pas de tribune, par contre on est toujours aussi proche de la pelouse, faites attention venez sans femme et enfants car aucune pitié chez nous ! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#96

patrice a écrit :
Supermerlu a écrit :
patrice a écrit :

En PROD2 est ce qu'il y a une final ? 

Oui de montée avec 2 démies entre les 2, 3, 4 & 5.

c'est 4 la jouent la monter et non le titre de champion ...alors je te te demande est ce qu'il y a une final en prod2 

C'est considéré par eux comme une Finale de Montée voir d'accession (retenue par les médiats) :  http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/finale-pro-d2-aviron-bayonnais-aurillac-21-16-un-an-apres-bayonne-retrouve-le-top-14_sto5634783/story.shtml

Vu l'angouement la saison dernière entre Aurillac et l'AB ça y ressemblait fortement... A une finale.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#97

Supermerlu a écrit :
patrice a écrit :
Supermerlu a écrit :

Oui de montée avec 2 démies entre les 2, 3, 4 & 5.

c'est 4 la jouent la monter et non le titre de champion ...alors je te te demande est ce qu'il y a une final en prod2 

C'est considéré par eux comme une Finale de Montée voir d'accession (retenue par les médiats) :  http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/finale-pro-d2-aviron-bayonnais-aurillac-21-16-un-an-apres-bayonne-retrouve-le-top-14_sto5634783/story.shtml

Vu l'angouement la saison dernière entre Aurillac et l'AB ça y ressemblait fortement... A une finale.

mais sans est pas une .....C'est les média ils faut bien qu'ils vende des journaux et fasse de l'audimat 

#98

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Peut-être, mais ce projet doit être mûri, réfléchi, et ne se fera pas en 3 mois.

T'inquiéte Fiphy, Murie est sur la bréche  devil

Ouh là, je ne m'inquiète pas! Je pense que si cela doit se faire, il faut bien tout préparer en amont. Je ne doute pas du bon travail de Monsieur MURIE à la Fédé. wink

Fédérale 1