Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1555

YAKA a écrit :

On y retrouve également deux anciens joueurs du XV de France : Fabrice Estebanez et Jérôme Porical. À 35 ans, l’ancien centre grenoblois, passé par Brive, le Racing 92 ou encore Lyon se retrouve sans club, lui qui est ambassadeur de la candidature français pour la Coupe du monde 2023.

RUGBYRAMA / Voila les deux centres qu'il nous faut

 

 

 

 

 

 

Estebanez serait veritablement en vrai plus,et il a de la famille proche sur Bourg. wink

Dernière modification par forzaol (11/07/2017 12:55:04)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1556

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
YAKA a écrit :

on comprend que l'on ne fait pas partie du même monde

Il a déjà son abonnement en Tribune d'honneur ....quel phénomène ....

Le Blairot fait partie de cette congrégation qui parle à la 3ème personne ? On y compte un certain nombre de points communs...Ainsi, à l'instar de A.Delon, il est enclin à se rapprocher de la Suisse, à l'instar de J.Hallyday, il a tendance à parfois allumer le Feu, à l'instar de JC Vandamme son humour est parfois un peu incompris !!! Mais bon, dans le fond, j'aime bien, il n'en manque pas...Je comprend qu'on puisse aller voir les 2 rugbys...Ainsi, le 26 Aout j'irais à Oyo et crierais allez les Rouge & Noir (p'tète pas les mêmes que Blairot, racines obligent !!!)...En fait, j'aime bien Blairot, il contribue à animer, contribue (avec son abonnement) à l'essor du Rugby Bressan, même si des fois il y a un peu de sarcasme...

le Blairot apprécie ton analyse et ton objectivité non le Blairot n'est pas noble sois rassuré il abuse quelquefois mais avant tout il aime le rugby et surtout pas les imbéciles qui vocifèrent a hue et à dia mais cela fais partie de l'ambiance de la CGT et des Ponceurs ....

#1557

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1558

..............n'empêche que depuis le temps qu'il vous titille,  le Blairot vs échappe tjrs   !!!! cheeky cheeky

A quand une vraie battue ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1559

ALLQUATREAS01 a écrit :

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

erreur le Blairot ne boit pas d'alcool par contre il adore les andouilles .....

#1560

Quand je pense qu'il y en a qui dialoguent avec cet enfoiré !

#1561

L'AIRBAG a écrit :

Quand je pense qu'il y en a qui dialoguent avec cet enfoiré !

pas de soucis si tu veux je peux hiberner en été . En fait c'est quoi qui dérange cite moi un post où j'ai critiqué les violets et je t'invite en Présidentielle à OYO pour un match du top 14 pendant qu'on y est ....depeche  toi le temps passe vite et on aura bientôt un vrai derby .lol

 

#1562

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

erreur le Blairot ne boit pas d'alcool par contre il adore les andouilles .....

encore une de tes insinuations......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1563

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

erreur le Blairot ne boit pas d'alcool par contre il adore les andouilles .....

encore une de tes insinuations......

je m'incline .....bonne nuit 

Dernière modification par Blairot (11/07/2017 21:41:45)

#1564

2 pages sur le blairot pffffff

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1565

vioooolet01 a écrit :

2 pages sur le blairot pffffff

Comme quoi il fait causer! wink

#1566

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

2 pages sur le blairot pffffff

Comme quoi il fait causer! wink

comprends pas cet acharnement il n'y a pas plus discret que le Blairot allez cette fois je me tire en vacances jusqu'à la fête de l'andouille bises 

#1567

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

2 pages sur le blairot pffffff

Comme quoi il fait causer! wink

comprends pas cet acharnement il n'y a pas plus discret que le Blairot allez cette fois je me tire en vacances jusqu'à la fête de l'andouille bises 

Bonnes vacances!

#1568

Andouille, andouillette toujours dans la provocation.

Fédérale 1