Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1653

PICARD-GIRARD a écrit :

4 et 8 août ,matches à domicile selon l'Equipe ..........

Alors ce match du 4 août ?

Rien depuis le 3 juillet ? Apparemment cette nouvelle équipe ne semble inspirer personne. sad

#1654

je te parlais du foot.................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1655

PICARD-GIRARD a écrit :

je te parlais du foot.................!!!!

Sorry, le foot, pas fan.

#1656

ici ,on parle un peu foot parce qu'on partage les installations et que mine de rien , le foot est à l'origine des améliorations de Verchère ,même si ces améliorations sont dues aux exigences de la  ligue pro de foot (certainement plus exigeante que la LNR sur ce sujet) et qu'en retour ,celle ci signe des chèques pour le FCBP au titre de l'amélioration du standing du stade ( comme le fait aussi la LNR si je ne fais pas erreur....) ............Conclusion , une même amélioration du stade peut être valorisée par chacune des ligues (?) .............Reste à savoir s'il y a ensuite rétrocession partielle ou totale ou inexistante de ces bonus financiers à l'institution ayant initialement financé les travaux .............en chaque spectateur et supporter sommeille un contribuable !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1657

Un expert video a l'USB (vu sur voix de l'Ain) !!

#1658

un expert ou un analyste ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1659

Un expert analyste !!!cheeky

#1660

Quoi Greyson est à Bourg et on m'a rien dit !!!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1661

vous avez  les  horaires et  jours d'entrainements ?

#1662

comme depuis 3 -  4 ans ........je suppose

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1663

Demain, c'est la rentrée des U18 ! Mardi dernier c'était celle des espoirs, des nouvelles ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1664

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles !!!!!  formule habituelle !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1665

PICARD-GIRARD a écrit :

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles !!!!!  formule habituelle !!!!

Ou plutôt pour vivre heureux vivons cachés. ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1666

............aussi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1