Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1667

Bonjour PG bonne saison a ton equipe et une montée serait trés bien 

#1668

....................Non,comme chaque saison on jouera le maintien...........c'est notre habitude de lutter !!!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1669

PICARD-GIRARD a écrit :

....................Non,comme chaque saison on jouera le maintien...........c'est notre habitude de lutter !!!!  cheeky cheeky

 

Guy Roux sort de ce corps !!!!! 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1670

....et on boit Cristalline !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1671

PICARD-GIRARD a écrit :

....et on boit Cristalline !!!!!!!!!!!!

yeswink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1672

PICARD-GIRARD a écrit :

....et on boit Cristalline !!!!!!!!!!!!

Surtout du Chablis, oui ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1673

...................à ce qu'il paraît ................légende ou réalité ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1674

Du Chably,

il faut vraiment que je revienne a Verchére le plus souvent possible.angel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1675

PICARD-GIRARD a écrit :

...................à ce qu'il paraît ................légende ou réalité ?

 

Il se dit même, PG, de source garantie, qu'il a quelques pieds de vigne dans le chablisien smiley Et je ne t'ai jamais menti !

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1676

ThierryBJ a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...................à ce qu'il paraît ................légende ou réalité ?

 

Il se dit même, PG, de source garantie, qu'il a quelques pieds de vigne dans le chablisien smiley Et je ne t'ai jamais menti !

 

Des sources de Chably garantie, j'arrive laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1677

Ils vont recommencer leur place numéroté....sa leur a pas servi de leçon 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1678

et oui tu n aura plus ton pote ou ta copine a coté de toi  ,c est l individualisme complet

#1679

la numérotation des places est, me semble t il ,  une obligation du CDC de la LNR...............et peut être aussi de la ligue de foot ?.........à vérifier toutefois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1680

Oui au niveau de la ligue de foot, oui au niveau de la ligue de rugby (Top 14 et Pro D2). Par contre en ce qui concerne la F1 et la F1 poule d'accession je n'en sais rien....Par contre le système est en place pour le foot pourquoi ne pas le prolonger au rugby ? Ne serait ce que pour anticiper le système qui sera obligatoire en cas de montée.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1