Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1737

,,,,,,,,,????????? il me semble que 5m d'en buts sont suffisants ..........je ne sais plus quel stade britannique a un en but très peu profond..........mais on le voit à la télé en coupe d'europe.......et à chaque fois le commentateur le signale...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1738

#1739

  La distance entre la ligne de but et la ligne de
  ballon mort ne doit pas être inférieure, dans la mesure du possible, à 10
mètres.
  Cette distance pourra être diminuée jusqu’à 6 mètres si les 10    mètres       règlementaires ne peuvent pas être respectés.
Dans ce cas, une demande de dérogation devra être faite
auprès de la F.F.R. dans laquelle figureront des éléments
tendant à démontrer qu’un en but de 10 m n'est pas réalisable
 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/08/2017 10:39:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1740

...........je doute fort que les arbitres ou délégués s'assurent des dimensions des terrains ............et que tous les clubs demandent des dérogations............bref à 1 ou 2 m près ,tt le monde s'en contente !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1741

PICARD-GIRARD a écrit :

...........je doute fort que les arbitres ou délégués s'assurent des dimensions des terrains ............et que tous les clubs demandent des dérogations............bref à 1 ou 2 m près ,tt le monde s'en contente !!! cheeky

Le plm n'est pas tant la profondeur de l'embut que la distance le séparant de la main courante...Pour l'annexe de Bourg je faisais référence plutot à la ligne de Touche...La question, y a t-il assez de place pour décaler le terrain (je n'ai jamais fait trop attention) ??? Pour ce qui est de l'utilisation d'1 terrain en compétition, il y a une autorisation préalable, après, biensur que parfois les traceurs de terrain s'affranchissent des règlements...Mais si pas taille règlementaire au départ = pas autorisation = pas utilisation en Compétition !!!

#1742

.............comme il n'y a pas la vidéo, la proximité de la main courante permet à l'arbitre de touche et de champs de bien entendre les spectateurs analyser l'action et donc de prendre la bonne décision !!!!!!  cheeky cheeky

Pour les dimensions , les terrains sont ils inspectés en début de saison par les instances ....?.....top14 et prod2 cetainement dans le cadre du CDC et des bonus malus attribués ,mais en fédérale ?  Le faire serait un plus et un moyen de faire progresser les clubs .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1743

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

L'entrée pour le match de aubenas est elle gratuite pour les abonnés????

A Viriat, l'entée est gratuite! C'est pour le match à Verchère face au CSBJ que cela sera sans doute payant, et que ta carte d'abonné sera le sésame pour entrer gratos.

NB: Orange a enfin fait son boulot et j'ai retrouvé du téléphone, donc de l'internet, après 3 semaines de panne!

merci de ta réponse 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1744

c'est  le terrain annexe  , donc  peu  d'importance ,  il  réduiront  la  largeur si  necessaire   en  retracant les  lignes 

#1745

certes mais l'annexe doit être au plus proche des normes pr que la B puisse y jouer.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1746

PICARD-GIRARD a écrit :

certes mais l'annexe doit être au plus proche des normes pr que la B puisse y jouer.....

Dans les normes... Pour que n'importe quel match de compétition y soit autorisé...

J'ai soulevé cette question uniquement sur une impression visuelle sur une photo sur FB, mais je présume qu'USBPA a bien du y penser...Après, si les dimensions sont amenées à ètre réduites c'est dommage, surtout si c'est U23 qui y jouent alors que ce sont des ages où le jeu demande a ètre aéré....

#1747

..........petite remarque en passant , la nouvelle tenue propose les bas cerclés .........ça revient à la mode  !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1748

Depuis quelques temps le site de VDA ne donne plus de nouvelles sportives fraîches mais on retrouve en ligne de très anciens messages. Voici la réponse de VDA :

Merci de vos remarques, par rapport à notre site.Notre site internet fait l’objet d’une très importante attaque virale, nous le savons.Notre site est en maintenance et fait l’objet d’une refonte complète qui sera bientôt visible des internautes d’ici fin septembre.Merci de l’attention que vous nous portez comme lecteur assidu.Bien cordialement à vous. Bel été à vous. Corinne Garay. Rédactrice en chef adjointe.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1749

merci !

de très anciens messages et parsemés d'insertions de parties de phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet .........en résumé,illisible  !!!!

qui peut donc en vouloir à VDLA ......,??????? cheeky POUTINE?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1750

Est-ce qu'il y a un général russe qui devait acheter un château dans la région ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1