Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1807

Et aussi le gars qui se fait sanctionner car il ne fait pas l'effort de sortir de la zone de ruck alors qu'il y a trois mecs sur le râble qui le bloquent et qu'il ne peut pas bouger un orteil !!!!!!

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1808

VENTREJAUNE a écrit :

Et aussi le gars qui se fait sanctionner car il ne fait pas l'effort de sortir de la zone de ruck alors qu'il y a trois mecs sur le râble qui le bloquent et qu'il ne peut pas bouger un orteil !!!!!!

Il pourrait faire un effort quand même! cheeky

#1809

............petit , moyen ou grand effort ???????  tout est à la libre appréciation de l'arbitre !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1810

Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Comme quoi le supporter éfrenné perd parfois en lucidité ! Ok pour talon AB certainement excellente pioche...Pour ce qui est de l'arbitrage, vu le match hier avec mon beauf ex-arbitre niveau 1 et on se disait que le sifflet était plûtot très gentil avec Oyo ! Comme quoi...., 

 

Je suis d'accord avec vous. J'étais à Oyo et j'ai trouvé Raynal assez gentil avec les joueurs de l'USO. Quand à la fin. Il a choisi de donner la faute à Oyo et il avait raison. Mais passion ne rime pas avec raison. 

Bienvenue aux nombreux voisins qui garnissaient les travées de Mathon , je pense que les OYO feront le voyage inverse pour inaugurer la nouvelle tribune de verchère ....

Non, non, C+....Moins bien pour l'ambiance mais mieux pour voir les fautes sanctionnées ou pas...

#1811

Aujourd'hui je suis allé regarder les U18. Ils ont joué à 14 contre 14 et ils ont fini à 12 contre 12. J'ai vu des choses très intéressantes. Le seul souci beaucoup de blessés depuis le début de la préparation. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1812

TURTEL a écrit :

Aujourd'hui je suis allé regarder les U18. Ils ont joué à 14 contre 14 et ils ont fini à 12 contre 12. J'ai vu des choses très intéressantes. Le seul souci beaucoup de blessés depuis le début de la préparation. 

Malgré tout, qu'a donné le match? espérons que ces blessures ne soient pas trop graves et que les jeunes récupèrent vite.

#1813

Beaucoup de mouvements, des recrues intéressantes. Ça devrait faire une belle saison. Les blessés reviendront petit à petit. Une cohésion qui s'est développée pendant le stage du week-end dernier. Parler du match difficile car ils ont joué entre eux. Par contre le fond de jeu n'est pas encore tout à fait en place. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1814

TURTEL a écrit :

Beaucoup de mouvements, des recrues intéressantes. Ça devrait faire une belle saison. Les blessés reviendront petit à petit. Une cohésion qui s'est développée pendant le stage du week-end dernier. Parler du match difficile car ils ont joué entre eux. Par contre le fond de jeu n'est pas encore tout à fait en place. 

Dans les recrues il a joué mon Popo à la Pile ?

#1815

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Et aussi le gars qui se fait sanctionner car il ne fait pas l'effort de sortir de la zone de ruck alors qu'il y a trois mecs sur le râble qui le bloquent et qu'il ne peut pas bouger un orteil !!!!!!

Il pourrait faire un effort quand même! cheeky

C'est une évolution sensible...J'ai vu plusieurs fois ce w-end se faire pénaliser soutien qui empèche plaqueur de s'extraire de la zone...Tant mieux pour la continuité du Jeu...

#1816

D'accord avec Fifi , la jeunesse a fait très bonne impression,Doy , C.Rochet et ravier ont le niveau!!!Concernant les recrues , Perrin(très bonne pioche) et Lombard ont été à leur avantage,je suis beaucoup plus sceptique sur les autres!!Notre touche a été catastrophique en première mi-temps et impeccable en seconde!!Hormis les recrues , Drancourt,Perret,Santallier ,Doucet et Mandoulet ont été performant!!

#1817

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour la une, après quelques lancers perdus, la touche s'est bien réglée, avec un 100%, et quelque soit le lanceur.

0 sur 5 sur les premiers lancers!!!

#1818

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour la une, après quelques lancers perdus, la touche s'est bien réglée, avec un 100%, et quelque soit le lanceur.

0 sur 5 sur les premiers lancers!!!

Une vraie cata! mais les joueurs ont bien réglé la mire ensuite, ce qui est encourageant pour la suite. Et je te rejoinds sur PERRIN, vraiment très bon, rapide et puissant. CHILLET et MICHALIK ont fait aussi une très bonne rentrée.

#1819

les matches  de préparation semblent prometteurs...........souhaitons que ça se confirme dès le match à Limoges pour bien lancer la saison..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1820

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour la une, après quelques lancers perdus, la touche s'est bien réglée, avec un 100%, et quelque soit le lanceur.

0 sur 5 sur les premiers lancers!!!

Une vraie cata! mais les joueurs ont bien réglé la mire ensuite, ce qui est encourageant pour la suite. Et je te rejoinds sur PERRIN, vraiment très bon, rapide et puissant. CHILLET et MICHALIK ont fait aussi une très bonne rentrée.

Je te rejoins sur Michalik et Chillet (c'est un troisième ligne et pas un deuxième)!!Faisons confiance à cette jeunesse!!

Fédérale 1