Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1849

Oui c'est un constat mais les supporters seront la pour payer leur place c'est a seulement ca qu'ils servent. Il y a aussi des matchs de preparation qui sont payants

#1850

l'entrée était grauite pr Bourg CSBJ.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1851

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg doit redevenir un club attractif pour les jeunes et l'affaire doit fonctionner ds les 2 sens ..........gagnant gagnant comme on dit!!!

Et pour cela avoir des résultats en équipes jeunes à la fois collectifs et individuels. Cela commence contre le stade français dans une dizaine de jours pour les U18. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1852

Jaliber a écrit :

De tout l'effectif de première ligne, il n'y a plus que 2 piliers droits disponibles..

Déjà en amical contre Aubenas, vous aviez simulé les mélées dès le début de la deuxième mi-temps...

 

#1853

J'ai bien peur auusi que Bourgoin va nous faire une "St Nazaire" en cours de saison.!!!! Dommage pour le championat

 

#1854

Je vois pas le rapport entre faire forfait  pour un match amical car manque de première ligne et faire une "St Nazaire". no

Les postes de la première ligne sont triplés, nous n'avons juste pas de chance...

Dernière modification par Iench (29/08/2017 17:26:23)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1855

Iench a écrit :

.... nous n'avons juste pas de chance...

C'est comme moi quand je perds au loto wink

#1856

Le match amical contre Bourgoin annulé

En raison du désistement tardif du CSBJ Rugby - Officiel et face à l'impossibilité de trouver dans l'urgence une opposition, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'y aura pas de match amical le vendredi 1er septembre à Verchère.

La présentation de l'équipe est reportée à une date ultérieure . Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1857

A défaut de Bourgoin...

Les Espoirs rencontrent Nantua vendredi à 19h45 à la Chagne 

#1858

............les ex Violets de retour!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1859

PG ton comparatif sur la préparation des clubs de la poule d'accession risque d'être modifié par ce forfait de dernière minute. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1860

.........ça perturbe surtout le travail du staff !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1861

Moi perso j y croit pas trop pour le csbj.j espère me tromper mais avec tout leur souci financier sa risque d être compliqué pour boucler la saison

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1862

Les matchs contre Bourgoin en championnat(si ils ne sont pas forfaits)vont être très tendus car leur désistement pour vendredi est honteux!!Il n'y a pas si longtemps ,il y avait encore un peu de respect dans le rugby mais maintenant c'est fini!!Espérons que Bourgoin ne sera pas un ST Nazaire bis!!

Fédérale 1