Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2143

On cherche pas un buteur par hasard?????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2144

PICARD-GIRARD a écrit :

..........apparemment RH a donné le même temps  de jeu à  chacun de ses 36  joueurs ,domicile et extérieur,pr ensuite sortir un gpe de base de 25 à  compter de la 5ème journée...........c'est  l'explication  du  journaliste de l'équipe 21............je  suppose que Giraud avait eu son temps..........et qu'il fera partie du gpe

debase

Exact, j'avais eu vent de ce type de fonctionnement par notre ancien joueur (d'Aix) Jérome Jacquet. D'après ses dires l'anglais est vrament un super manager très proche de ses joueurs;

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2145

Résultats du week-end chez les jeunes 

Balandrade
USBPA-ARCOL 42-6

Phliponeau
Bourg Rugby-Meximieux 0-25

Teulière A
USBPA-ARCOL 57-10

Teulière B  
Bourg Rugby-Meximieux 55-15

#2146

PICARD-GIRARD a écrit :

DOY ..........la mire était bien réglée apparemment !!!!  cheeky

5 transformations. Ok

Mais généralement elles se tapent pas à 45 mètres des poteaux  ;-)

#2147

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DOY ..........la mire était bien réglée apparemment !!!!  cheeky

5 transformations. Ok

Mais généralement elles se tapent pas à 45 mètres des poteaux  ;-)

Si elles sont en coin, tu es bien à 40m des poteaux, non? 

#2148

Sinon pour samedi les abonnés en cgt on se mais ou?????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2149

Dans la nouvelle tribune à ta place d'abonné,non....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2150

TURTEL a écrit :

Dans la nouvelle tribune à ta place d'abonné,non....

Ben non, parce que la nouvelle CGT ne sera pas ouverte au public avant le 17 novembre pour le foot et le 18 novembre pour le rugby!

On m'avait dit que les abonnés CGT pourraient se mettre en Sénetaire...à condition qu'il reste des places disponibles!

#2151

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :

Dans la nouvelle tribune à ta place d'abonné,non....

Ben non, parce que la nouvelle CGT ne sera pas ouverte au public avant le 17 novembre pour le foot et le 18 novembre pour le rugby!

On m'avait dit que les abonnés CGT pourraient se mettre en Sénetaire...à condition qu'il reste des places disponibles!

bon moi je dit on se rejoint tous à la buvette comme sa au moins on sera tous ensemble

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2152

Match dans 2 jours contre Aubenas et aucun commentaire?Tout se perd....

#2153

Bonne idée. Je suis passé mardi soir à Verchère...Les sièges de la nouvelle tribune étaient finis de monter. Reste tous les intérieurs à faire (bodega, buvette et autres) . Pour ce match je me contenterai d'une place le long de la main courante pas trop loin de la buvette....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2154

TURTEL a écrit :

Bonne idée. Je suis passé mardi soir à Verchère...Les sièges de la nouvelle tribune étaient finis de monter. Reste tous les intérieurs à faire (bodega, buvette et autres) . Pour ce match je me contenterai d'une place le long de la main courante pas trop loin de la buvette....

Attention plus de main courante côté CGT !!!

#2155

Ça tombe bien il n'y aura pas de buvette côté CGT, parceque le chantier est fermé au public. A moins que la commission de sécurité puisse passer avant samedi et autorisé l'accès à la tribune mais cela me paraît improbable......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2156

Est ce que c'est encore un terrain de rugby ou celui du FCBP?

Fédérale 1