Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2157

Les 2 mon capitainewink

YA des sieges violets  et des siéges bleus

En tout cas  les poteaux  , on peut pas les louper  , ils sont bien violet !!laugh

#2158

roudoudou a écrit :

Les 2 mon capitainewink

YA des sieges violets  et des siéges bleus

En tout cas  les poteaux  , on peut pas les louper  , ils sont bien violet !!laugh

Mais les cages de foot bien blanches. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2159

Mail reçu ce jour émanant du club:

 

Mme, M. PONCET ,

 

Vous êtes abonné en Tribune Nord (CGT) et nous vous remercions.

 

Le premier match à domicile de l'USBPA aura lieu ce samedi 14 octobre à 19h au Stade Marcel VERCHERE contre Aubenas.

 

Comme prévu, la tribune Nord (CGT) n'est pas encore terminée.

 

Les abonnés en tribune Nord auront accès au stade avec leur carte et pourront s'installer, au choix :

- en pelouse, devant la tribune Senetaire ou derrière les poteaux

- en tribune Est, derrière les poteaux côté Avenue des Sports

- en tribune Senetaire, dans la limite des places disponibles (hors places des abonnes Senetaire et des places vendues)

Pour cette dernière option, l'accès à la tribune Senetaire pour les abonnés tribune Nord se fera à 5 minutes du début du match pour permettre aux abonnés Senetaire et détenteurs de billets Senetaire de pouvoir prendre place. Avant 18h55, les abonnés tribune Nord ne pourront donc pas accéder aux sièges disponibles de la tribune Senetaire.

 

Pour rappel, la nouvelle tribune Nord (CGT) sera inaugurée et donc accessible à compter de la rencontre contre Rouen le samedi 18 novembre prochain.

 

L'ensemble du club de l'USBPA compte sur votre présence pour encourager nos violets lors de cette première rencontre à domicile !

 

 

A SAMEDI & ALLEZ VIOLETS !!

#2160

Un samedi soir derrière les poteaux?Mieux vaut rester à la maison ou aller au resto!!

#2161

Hé ben , ça risque  d' être la foire d'empoigne pour avoir une avoir une place en Sénétaire , pour les abonnés Cgt , du grand n'importe quoi  ,

Tous les abonnés Cgt  ont reçu le même mail ,

Et après on se plaint  qu'il y a moins de monde au stade  ,

J'ai une grosse pensée pour les supporteurs qui font tous les tous les déplacements ( Limoges , Albi , Tarbes)  ils vont être ravis

C'est mon coup de gueule du jour !!

 

#2162

Oui  mais c'était annoncé

il  n' ya  rien  eu de caché.

#2163

Sacrebleu, qqs cégétistes qui viennent s'embourgeoiser en sénétaire.....Normal qu'ce soit l'bordel...

#2164

Bon bin sava etre derrière les poteaux parce que en senetaire je vous passe les détails 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2165

MARCFANXV a écrit :

Sacrebleu, qqs cégétistes qui viennent s'embourgeoiser en sénétaire.....Normal qu'ce soit l'bordel...

 

Je l'attendais celle la ,  au moins  ton commentaire aura eu le mérite de m'avoir  fait piquer  un bon fou rire !!

#2166

MAC J a écrit :

Oui  mais c'était annoncé

il  n' ya  rien  eu de caché.

Exact
 

La fédé pouvait-elle encore inverser ce match et le jouer à Aubenas ?

#2167

Les abonnés CGT savaient que pour deux matchs (au moins), ils devraient amener leur transat au stade, donc pas de surprise! On se mettra tranquille en main courante. Cela n'empêchera pas d'encourager les violets!

#2168

Au petit jeu des comparaisons, Aix fait 5 à Limoges! Déjà un retard face un prétendant à la montée. Il faudrait faire 5 face à Aubenas pour être dans les mêmes clous que Chambé face à eux.

#2169

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au petit jeu des comparaisons, Aix fait 5 à Limoges! Déjà un retard face un prétendant à la montée. Il faudrait faire 5 face à Aubenas pour être dans les mêmes clous que Chambé face à eux.

SI VOUS FAITES 5 CONTRE AUBENAS, VOUS FEREZ PRESQUE AUSSI BIEN QUE LENS QUI A FAIT 6 A VERCHERE............... CESOIR EN FOOT.

 ATTENTION  VOUS N'AIMEZ PAS  REPRENDRE DANS VOTRE STADE FETICHE APRES PLUSIEURS DEPLACEMENTS CONSECUTIFS (CF SAISON 2015/16)

NEANMOINS BON MATCH POUR DEMAIN EN ESPERANT QU'il FASSE BEAU ; LA PAR CONTRE C'EST PAS GAGNE.

 

#2170

AFONDLOVAL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au petit jeu des comparaisons, Aix fait 5 à Limoges! Déjà un retard face un prétendant à la montée. Il faudrait faire 5 face à Aubenas pour être dans les mêmes clous que Chambé face à eux.

SI VOUS FAITES 5 CONTRE AUBENAS, VOUS FEREZ PRESQUE AUSSI BIEN QUE LENS QUI A FAIT 6 A VERCHERE............... CESOIR EN FOOT.

 ATTENTION  VOUS N'AIMEZ PAS  REPRENDRE DANS VOTRE STADE FETICHE APRES PLUSIEURS DEPLACEMENTS CONSECUTIFS (CF SAISON 2015/16)

NEANMOINS BON MATCH POUR DEMAIN EN ESPERANT QU'il FASSE BEAU ; LA PAR CONTRE C'EST PAS GAGNE.

 

On sait que le retour des violets à Verchère n'est pas toujours à la hauteur! On compte sur les albenassiens pour faciliter le boulot des violets!

Et le beau temps, pas de problème, on l'aura! 

Fédérale 1