Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2563

Le match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H au lieu de 15H, pour permettre de suivre à 16H la rencontre Ecosse-France du Tournoi.

#2564

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H au lieu de 15H, pour permettre de suivre à 16H la rencontre Ecosse-France du Tournoi.

J'espère que le match contre T6arbes sera retransmis ???

#2565

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le match contre Tarbes, le 11 février à Verchère, aura lieu à 14H au lieu de 15H, pour permettre de suivre à 16H la rencontre Ecosse-France du Tournoi.

J'espère que le match contre T6arbes sera retransmis ???

Le dimanche? Peu de chance, et je ne suis pas certain que les dirigeants violets veulent encore passer à la TV pour perdre des spectateurs dans le stade. Y a besoin de sou!

 

#2566

Ce n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!

#2567

non,on le sait ts,c'est l'absence de jeunes ds l'équipe !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2568

PICARD-GIRARD a écrit :

non,on le sait ts,c'est l'absence de jeunes ds l'équipe !!!!! cheeky

Exactement + le traitement réservé aux partant et aux jeunes + le maintien inexpliqué d'autres!!

#2569

tousdevant84 a écrit :

Ce n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!

Demande à Tarbes et à Bourgoin! wink

T'es pas au resto, au fait? laugh

#2570

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Ce n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!

Demande à Tarbes et à Bourgoin! wink

T'es pas au resto, au fait? laugh

Même pour Bourgoin et tarbes je ne pense pas que ce soit uniquement du fait de la télé .Je préfère donner mon argent à un restaurateur plutôt que de le gaspiller dans un stade de rugby!!!!

#2571

T'as bien raison! cheeky

#2572

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Ce n'est pas la diffusion sur la chaîne l'équipe qui fait perdre des spectateurs!!!

Demande à Tarbes et à Bourgoin! wink

T'es pas au resto, au fait? laugh

Même pour Bourgoin et tarbes je ne pense pas que ce soit uniquement du fait de la télé .Je préfère donner mon argent à un restaurateur plutôt que de le gaspiller dans un stade de rugby!!!!

C'est pas très violets tout çà .....

#2573

TSD, il est plus "jeune" que Violet! frown

#2574

Je me demande pourquoi il vient sur ce forum si ce n'est pour nous servir toujours la même rengaine. 

#2575

Pour nous servir la même rengaine!!! laugh

#2576

Peut-être avait-il l'habitude d'aller chez Bocuse et il est peu désemparé !

Fédérale 1