Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2591

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

Victoire des Ballandrades à Rillieux 20 à 7

T"as vu ? Quand ça pense à jouer plûtot qu's'exciter c'est vachement mieux non ???.Content d't'avoir vu. Bonne continuation aux jeunes...

Oui mais encore beaucoup de boulot notamment dans la justesse des transmissions, dans le déplacement défensif, dans la communication et surtout fermer sa gueule quand l'arbitre siffle ou ne siffle pas une faute...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2592

Et surtout ravi aussi de t'avoir rencontré Marc. Cet après-midi, match à Bourg par contre déçu par le fait que les 3 matchs se déroulent à la même heure. Espoir et US ainsi que SAB. Je pense que l'USB aurait pu décaler le match à la Chagne soit avant, soit après. Donc j'irai à Verchère et je gueulerai aller le SAB.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2593

TURTEL a écrit :

Et surtout ravi aussi de t'avoir rencontré Marc. Cet après-midi, match à Bourg par contre déçu par le fait que les 3 matchs se déroulent à la même heure. Espoir et US ainsi que SAB. Je pense que l'USB aurait pu décaler le match à la Chagne soit avant, soit après. Donc j'irai à Verchère et je gueulerai aller le SAB.

yes

#2594

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un grand dimanche de rugby à Bourg:

- les Espoirs violets jouent à La Chagne

- la Une des violets joue à Verchère

- le SAB joue aux Vennes.

Le problème, c'est que tous les matchs ont lieu...en même temps! à 15H! angry

 

 

Les Espoirs remportent leur match contre RCHCC : 36-23 (BO).

#2595

Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un grand dimanche de rugby à Bourg:

- les Espoirs violets jouent à La Chagne

- la Une des violets joue à Verchère

- le SAB joue aux Vennes.

Le problème, c'est que tous les matchs ont lieu...en même temps! à 15H! angry

 

 

Les Espoirs remportent leur match contre RCHCC : 36-23 (BO).

Bravo rxcellent démarrage de la seconde phase, faut continuer comme ça...

#2596

Dans les autres matchs de la poule des Espoirs:

Chambé-La Seyne: 15/15 (2 essais à 0)

Bourgoin-Roval: 16/13 (1 essai chacun)

#2597

le niveau s'est élevé d'un ou 2 crans ..la formule à 2 phases est pas mal  de ce côté là

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2598

Cela semble en effet une bonne idée: à voir sur la suite.

#2599

PICARD-GIRARD a écrit :

le niveau s'est élevé d'un ou 2 crans ..la formule à 2 phases est pas mal  de ce côté là

oui mais ce que je ne comprend pas c est que la B va jouer beaucoup plus de matchs que la une.

cela va faire un heureux puisque les jeunes qui la compose vont ferrailler jusqu en juin wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2600

10 en1ere phase 10 en phase PO soit 20..........faudra aller en phases  finales pr dépasser la 1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2601

Des nouvelles des blessés de dimanche???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2602

Défaite des Espoirs à La Chagne, face au Roval: 19 à 3.

#2603

.......sévère !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2604

http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=1183

Présentation de la Commission ProfessionnelLE

Et je ne relève ici que le titre...

A quand une formation en orthographe et grammaire pour le rédacteur du site ? Belle image que donne le club avec des fautes impardonnables sur un organe de diffusion de l'information officielle !

Fédérale 1